Uncategorized

Quels sont les fétichismes les plus populaires ?

Le fétichisme sexuel est une sorte d’excitation sexuelle qui se déclenche suite à un contact visuel ou d’une partie spéciale du corps. Selon Alain Gaudey, tous autant que nous sommes, nous sommes plus ou moins fétichistes. Voici pour vous les fétichismes les plus populaires.

Fétichisme des pieds

Le fétichisme des pieds est également connu sous le nom de ‘’pédophilie », mais rien à avoir avec la pédophilie. Ce fétichisme s’exprime par l’intérêt sexuel des pieds, majoritairement ceux des femmes. Tout comme le fétichisme du BDSM, le fétichisme des pieds provoque, chez l’intéressé, une excitation sexuelle plus forte que celles provoquées par les autres parties du corps.

Fétichisme du latex

Ici, le fétichisme est associé aux vêtements collant en latex. Les vêtements moulant en latex qui met en exergue toute la forme du corps féminin, voilà un fétichisme assez répandu et commun. En réalité, l’habit moulant ne laisse aucune personne indifférente au vu d’une belle forme bien mise en valeur. La vue des courbes chez une femme soulève des désirs chez vous ? Rien d’anormale !

Le voyeurisme

Le voyeurisme est un fétichisme où le voyeur préfère voir les autres nus et avoir des excitations sexuelles. Cela se rapporte un peu à l’amateur des vidéos pornographiques. Ce fétichisme est commun à presque tout le monde et est très populaire par la même occasion. Sa popularité ne s’exprime pas par le fait que tout le monde le réalise. Mais parce que la visualisation d’une scène sexuelle provoque de l’excitation chez presque tout le monde.

Fétichisme des seins

Le sein est un organe qui cause naturellement de l’excitation chez les hommes. Le fétichisme des seins n’a rien d’impressionnant. Que ce soit la vue de cette partie du corps ou le toucher, le sein est un organe qui provoque de façon naturelle une excitation.

Fétichisme des fessiers

De la même manière que les seins, précédemment développés, l’excitation causée par les fesses est aussi naturelle que celle entraînée par les seins. Pour certaines personnes, l’excitation est plus intense au toucher des seins ou des fesses. Cependant, il faut souligner qu’à l’opposer des seins, les fesses sont plus proches de la partir intime de la femme.

Fétichisme des aisselles

Cette forme de fétichisme est assez peu connue. Encore appelée axilisme, elle consiste à se masturber à partir des aisselles de son ou de sa partenaire par frottement du sexe contre ladite partie. Cette partie du corps étant le point sensible chez d’autres personnes, elles y prennent goût et le rapport abouti à l’orgasme dans certains cas.

You may also like...