Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 décembre 2014

hé salut !

Me voilà ! Il s'est passé un paquet de trucs ces derniers mois...

Un déménagement, un emménagement 100 jours plus tard, et dans la foulée un nouveau job. Il s'est tellement de choses depuis la rentrée scolaire du 2 septembre que j'ai l'impression d'avoir vécu 3 trimestres !

Avant la reprise pro j'ai bien profité de mes balades quotidiennes dans Paris, à pieds ou en bus, en prenant touuuuut mon temps... J'ai écumé toutes les boutiques de déco de Paris et multiplié les déjeuners de copines improvisés.

Et depuis mi-novembre, retour à la vraie vie, back to work, back to transports en commun et nounou pour mes garçons après l'étude...

Le bilan après un mois, c'est que je suis vraiment faite pour cette vie là (ouf). Même s'il est indéniable qu'aller chercher quotidiennement ses enfants à l'école à 16h30 permet d'être plus proche de leur vie de tous les jours, de leurs aventures avec les copains, instit', animateurs, de leur vie d'élève, etc. On ne raconte pas les mêmes anecdotes à 20h00 qu'à 16h30...

Et pourtant, hormis le petit pincement au cœur de ne pas pouvoir dire oui à la demande de mon fiston d'accompagner la sortie de classe au musée, je ne regrette pas d'avoir repris une place de "maman qui travaille". Dans mon cas (et je sais que c'est différent pour chacune d'entre nous), cela m'épanouie davantage. (Et accessoirement je me sens plus libre de satisfaire mes besoins consuméristes en matière de déco de notre nouvel appart' ou shopping mode !)

En parlant de nouvel appart', Dieu que je l'ai attendu celui-là ! Pendant sa rénovation de fond en comble, pendant 100 jours, nous avons squatté. 

Maintenant que nous sommes chez nous, passé le stress des travaux, de l'emménagement et du déballage (sans fin) de cartons, je me dis qu'on l'a bien mérité ce nouveau chez nous douillet. Et c'est tous les jours Noël pour les enfants qui re-découvrent leur multitude de jouets qu'ils avaient oubliés ! (véridique, mon lardon 2 a recommandé pour son anniv quelque chose qu'il avait déjà... trop gâtés ?!!)

suite au prochain épisode !

 

photo.JPG 

photo.JPG

photo (2).JPG

photo (1).JPG

Commentaires

Chouette les photos!
Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, ça me ferait plaisir !
Bisous Isa de Bordeaux

Écrit par : Isabelle | vendredi, 12 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.