Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 janvier 2014

le traditionnel début d'année

Fin 2012 je rédigeais l’incontournable liste de résolutions cool et réalistes pour l’année 2013. A l’heure du bilan, on note que OUI je me suis simplifié la vie, j’ai dormi, et fait quelques petites choses en tricot,  mais… je n’ai pas fait les voyages souhaités (et je n’ai pas trop bichonné mon blog, mais ça c’est pas grave…). Aucun regret parce que bien que je n’aie toujours pas visité Lisbonne ou Copenhague, nous n’avons pas été en reste question vacances et week-ends avec les potes, on peut pas tout avoir ma bonne dame !

Alors alors… que fait-on pour 2014 ??! (Bien entendu je ne parle que de souhaits hédonistes et égoïstes, par exemple tout bon sentiment du style “je ne crierai pas sur mes enfants en 2014” n’a rien à faire ici) (et pourtant ce serait pas du luxe) (toute résolution relative au travail n’est pas non plus autorisée).

Une amie m’a confié ce matin que sa résolution pour la nouvelle année était de mettre des jupes. (J’adore !) Moi des jupes j’en ai des caisses mais je n’ai jamais le bon collant ou les bonnes chaussures pour les porter ; Je ne vais quand même pas prendre une résolution collant ?! 

Je pourrais prendre une résolution “culture” tiens. Plus de livres, plus d’expo, plus de cinéma, plus de radio… c’est bien ça ! 

ALLEZ, résolution 1 : CULTURE !

et en 2…Approfondir ma connaissance des bons RESTAURANTS parisiens ! (Et il y a de quoi faire..;). Je vais commencer par le 18e - méthodique la fille -. Si vous avez des recommandations, please partagez !

ah oui et au fait… HAPPY NEW YEAR !!!

Les commentaires sont fermés.