Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 décembre 2012

good bye, hello !

voilà voilà, Noël c'est fait.

on a vu des sablés en forme d'étoile et de bonhomme sur instagram, on a fourré la dinde, on a dit merci merci pour tous ces beauuuuux cadeaux, on a vu les yeux des lardons briller

je voudrais remercier le dieu Amazon qui a livré mes paquets le 24 décembre à la campagne. voui, j'ai tout commandé à la dernière minute sur internet, vu que, malgré mon job en plein coeur de Paris à deux pas des plus grands mag' de jouets, j'avais pas été capable de m'OR-GA-NI-SER pour faire mes achats avant que les rayons playmo ne soient totalement vides. (enfin, il restait quand même des trucs, mais des trucs nazes).

voilà maintenant j'aimerais bien qu'on accélère un peu le mouvement, et que l'on passe à la période des SOOOOOLDES. sivouplé.

et puis aussi on va faire la FAMEUSE liste de résolutions pour 2013. j'aime faire des listes, et j'aime prendre des résolutions (ce qui ne signifie pas les tenir), donc j'aime les listes de résolutions !

la première, soufflée par Wafa sur son blog et que je m'empresse d'adopter joyeusement, c'est : SE SIMPLIFIER LA VIE.

c'était tout bête, mais fallait y penser. surtout que, quand on vit à Paris, y'a un paquet de trucs qui la compliquent, la vie (sans faire de clichés, hein, vous me comprenez !)

alors parfois, au lieu de vouloir que tout soit parfait, comme il faut, toussa, je pourrai peut être dire "ouiiii, vas-y, regarde un petit dessin animé" alors qu'il y a école demain, et que c'est contre LA règle. mais ça me simplifiera la vie.

une autre résolution ça va être de DORMIR. parce que dormir empêche de vieillir, et qu'il va falloir songer JUSTEMENT, à faire quelque chose pour ça.

parce que je me suis rendu compte, depuis quelque temps, que le mascara posé à 9h du mat' avait tendance, inéluctablement, à se faire la malle dans les ridules sous les yeux à 14h... et ça, SPA POSSIBLE !!!

en vrac, dans les résolutions, il va y avoir aussi de SOIGNER MES VACANCES. les organiser, les penser, faire des voyages... les lardons sont un peu plus grands maintenant, alors plus d'excuse pour ne pas réaliser nos envies. la nationale 7 en caravane vintage ? Lisbonne ? Copenhague ? j'ai un peu de temps pour y penser...

et puis pourquoi pas aussi FAIRE DES TRUCS AVEC MES PETITES MIMINES. genre DIY. genre tricot. parce que c'est fou comme c'est apaisant et gratifiant de réaliser des trucs soi-même. bon c'est pas gagné, je n'ai pas dépassé le stade de l'écharpe...

voilà voilà... pour conclure, je prends aussi pour la énième fois la résolution de BICHONNER UN PEU MON BLOG. parce que depuis tant d'années qu'il est là, j'aurais du mal à m'en passer maintenant, alors autant en prendre soin. et puis cette jolie reconnaissance dans le Top des Blogs Stylés de l'Express Styles m'a fait bien plaisir et me motive à reprendre un peu la plume ;)

big bisou je vous laisse avec mes derniers instagram !

photo(1).JPG

photo(4).JPG

photo(6).JPG

photo(5).JPG

photo(7).JPG

photo(3).JPG

1/ palette MAC  2/ nailmatic  3/ top COS  4/ la fameuse écharpe  5/ mon propre cadeau de Noël  6/ Noël à la campagne

vendredi, 21 décembre 2012

#kiss #crush

bottines kiss.png

pour remplacer mes UGG moches et avachies je rêve de ces "chaussons" les prairies de paris

bottines KISS en agneau retourné. 275€.

photo piquée sur le site lexception.com

lundi, 17 décembre 2012

Kunitoraya, le japonais pas chinois de la rue Sainte Anne #food #paris

photo(1).JPG

photo(2).JPG

photo(3).JPG

photo.JPG

et la touche finale, la note écrite tellement joliement que l'on a envie de l'encadrer ! (PROOF que ce restau est bien japonais, pas comme Higuma chéri -que j'aime beaucoup quand même-...)

39 rue Sainte Anne, Paris 1er

samedi, 15 décembre 2012

Les temps changent...

Quand on avait 6 ans, nous autres fossiles, on lisait Martine à l'école, Martine à la ferme... C'était joyeux voire gnan-gnan. 
Mais ça c'était avant !

photo.JPG

Maintenant c'est bienvenue dans le monde réel ! Ton pote fait une dépression ? Ton père frappe ta mère ? Pas de problème, il y a toujours un Max et Lili qui te correspond... Evidemment Lardon 1 adore. 

lundi, 10 décembre 2012

Le nouveau bureau

bureau2.JPG

bureau1.JPG

J'vous raconte pas comment Lardon2 est fier d'avoir SON propre bureau !

Faut dire que Lardon1 lui donnait envie avec son Pagholz sixties de mini ministre (montré il y longtemps ).

dimanche, 02 décembre 2012

Le gag

Se rendre compte des mois après que mon lien twitter sur le blog conduisait tout droit vers... une autre Solenne.
#boulet

 

et sinon la gagnante du calendrier de l'Avent a enfin été désignée ! mieux vaut tard que jamais...  

c'est tombé sur le 8, j'ai supprimé mes 2 comm, donc c'est Alex ! (la prochaine fois je fais une capture d'écran... ok je débute avec ces nouveaux trucs technologiques)