Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 décembre 2012

good bye, hello !

voilà voilà, Noël c'est fait.

on a vu des sablés en forme d'étoile et de bonhomme sur instagram, on a fourré la dinde, on a dit merci merci pour tous ces beauuuuux cadeaux, on a vu les yeux des lardons briller

je voudrais remercier le dieu Amazon qui a livré mes paquets le 24 décembre à la campagne. voui, j'ai tout commandé à la dernière minute sur internet, vu que, malgré mon job en plein coeur de Paris à deux pas des plus grands mag' de jouets, j'avais pas été capable de m'OR-GA-NI-SER pour faire mes achats avant que les rayons playmo ne soient totalement vides. (enfin, il restait quand même des trucs, mais des trucs nazes).

voilà maintenant j'aimerais bien qu'on accélère un peu le mouvement, et que l'on passe à la période des SOOOOOLDES. sivouplé.

et puis aussi on va faire la FAMEUSE liste de résolutions pour 2013. j'aime faire des listes, et j'aime prendre des résolutions (ce qui ne signifie pas les tenir), donc j'aime les listes de résolutions !

la première, soufflée par Wafa sur son blog et que je m'empresse d'adopter joyeusement, c'est : SE SIMPLIFIER LA VIE.

c'était tout bête, mais fallait y penser. surtout que, quand on vit à Paris, y'a un paquet de trucs qui la compliquent, la vie (sans faire de clichés, hein, vous me comprenez !)

alors parfois, au lieu de vouloir que tout soit parfait, comme il faut, toussa, je pourrai peut être dire "ouiiii, vas-y, regarde un petit dessin animé" alors qu'il y a école demain, et que c'est contre LA règle. mais ça me simplifiera la vie.

une autre résolution ça va être de DORMIR. parce que dormir empêche de vieillir, et qu'il va falloir songer JUSTEMENT, à faire quelque chose pour ça.

parce que je me suis rendu compte, depuis quelque temps, que le mascara posé à 9h du mat' avait tendance, inéluctablement, à se faire la malle dans les ridules sous les yeux à 14h... et ça, SPA POSSIBLE !!!

en vrac, dans les résolutions, il va y avoir aussi de SOIGNER MES VACANCES. les organiser, les penser, faire des voyages... les lardons sont un peu plus grands maintenant, alors plus d'excuse pour ne pas réaliser nos envies. la nationale 7 en caravane vintage ? Lisbonne ? Copenhague ? j'ai un peu de temps pour y penser...

et puis pourquoi pas aussi FAIRE DES TRUCS AVEC MES PETITES MIMINES. genre DIY. genre tricot. parce que c'est fou comme c'est apaisant et gratifiant de réaliser des trucs soi-même. bon c'est pas gagné, je n'ai pas dépassé le stade de l'écharpe...

voilà voilà... pour conclure, je prends aussi pour la énième fois la résolution de BICHONNER UN PEU MON BLOG. parce que depuis tant d'années qu'il est là, j'aurais du mal à m'en passer maintenant, alors autant en prendre soin. et puis cette jolie reconnaissance dans le Top des Blogs Stylés de l'Express Styles m'a fait bien plaisir et me motive à reprendre un peu la plume ;)

big bisou je vous laisse avec mes derniers instagram !

photo(1).JPG

photo(4).JPG

photo(6).JPG

photo(5).JPG

photo(7).JPG

photo(3).JPG

1/ palette MAC  2/ nailmatic  3/ top COS  4/ la fameuse écharpe  5/ mon propre cadeau de Noël  6/ Noël à la campagne

Commentaires

J'adore ta résolution " soigner mes vacances" ! Il faut que j'y pense également ;o) Quel est ton nom d'utilisateur sur Instagram ?! Joyeuses fêtes de fin d'année !

Écrit par : Makinkose | vendredi, 28 décembre 2012

joyeuses fêtes aussi ! sur instagram je suis labulle2solenne ;)

Écrit par : solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Mais ouiiiiiii en 2013 à mort Bree !!!!
(alors la DS ???????)

Écrit par : opio | vendredi, 28 décembre 2012

ouéééééé on bouffera que du picard, on ira au mac do toutes les semaines, télé tous les jours et coudes sur la table ! yeaaaaaah ! et on dira "dégueulasse", et "putain" et "con" sans se faire reprendre par sa mèèèèère !

(suis pas cap, mais je me soigne)

le graal sera offert le 5 janv, date de Noël chez mon dad'.
mon jojo adoré a regardé sa cousine déballer une DS le 25 sans faire de crise de jalousie, j'étais fière. et je n'arrête pas de lui dire qu'à mon avis, c'est mort pour cette année, qu'il faut certainement attendre les 8 ans (comme sa cousine).
du coup je pense qu'il va s'évanouir le 5 !!!

Écrit par : solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Ha, ha faire des trucs avec ses mimines, ca me fait remonter des souvenirs de colocation ca!!!

Écrit par : mumu | vendredi, 28 décembre 2012

hello mumu !
ah bon quels souvenirs ??? on tricotait pas à l'époque !!!

ps : tu m'envoies des petites nouvelles et des photos des 3 loulous ?! (jamais vu le petit dernier même en photo !)
bizzz

Écrit par : solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Je crois que ma liste sera pratiquement la même, vacances, repos, vie plus cool et penser au blog. On se donne des news ;-)

Écrit par : Wafa | vendredi, 28 décembre 2012

Haha, tenons un carnet de bord des résolutions mois après mois !!

Écrit par : Solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Que j en ai presque les larmes aux yeux à te lire !!!! À très vite ma So ! Joyeuse fin d année !

Écrit par : Annette | vendredi, 28 décembre 2012

Rhooo t'es mimi Annette ! Dis on s'arrose la nouvelle année bientôt ?!!

Écrit par : Solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Un de tes best billets EVER!
oui oui oui et re-oui pour tout çà...SAUF pour le tricot et autres DIY please.... :)
TOI, t'es pas comme les autres, hein? hein! hein?
c'est d'ailleurs pour çà que c'est trop naze que tu publies pas assez souvent because franchement les blogs commencent à être d'un ennui....
toutes les chambres de mioches sont IDENTIQUES (mais vraiment) le tout à la sauce vintagerie....Solenne, fais quelque chose!!!!!! ton blog il claque, alors reviens en force!!!!!
xoxo
ps: il faut ouvrir le débat en effet, le mascara dans la ridule c'est plus possible (je pensais être la seule bordel)

Écrit par : Reviens en force Solenne! | vendredi, 28 décembre 2012

Rho mais tu sais que j'te kiffe toi ??!
C'est si gentiment demandé, je vais poster du billet sans Fischer Price 78 et avec des rébellions anti ridules !
(et on va reprendre les billets mauvaises mères aussi)

Écrit par : Solenne | vendredi, 28 décembre 2012

Bonne année 2013 miss Solenne, alors, et reviens en force, comme le dit si bien le commentaire du dessus, en 2013. :) A moins que tu ne mettes le 3e bout de lard en route ? ;-)

Écrit par : galliane | mercredi, 02 janvier 2013

happy 2013 à toi aussi Galliane! mon petit doigt me dit que ce sera une bonne année....
et non pas de p'tit bout de lard supplémentaire pour moi,
je laisse bosser les autres, un peu, hé hé !!!

Écrit par : solenne | jeudi, 03 janvier 2013

bonne année toussa toussa... se simplifier la life, même si ça va jurer avec ma gauchitude ça va être NE PLUS ME TAPER LE MENAGE ALONE et genre payer quelqu'un pour en faire une partie (cette saloperie de repassage déjà). mais aussi ne plus donner un bain à mes enfants tous les jours. voir les laisser mater diego au lieu d'organiser une activité mère-lardons à 19h30. qui a dit "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" ?? plus sérieusement (quoique), en 2013 moi aussi j'veux du girl power. le retour des soirées meufs sans mecs sans lardons déjà.

Écrit par : ava | lundi, 07 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.