Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

ça, c'est fait

et bah voilà ! les vacances sont finies et PERSONNE n'a trépassé !

pfff, finalement, c'est trop facile de s'occuper des zenfants, tssss, les doigts dans le nez...

bon, ok, j'ai connu quelques moments de solitude intense. j'avoue. mais c'est compris dans le package avec les épisio / les nuits hachées / les emprunts contractés pour payer la baby-sitter, nan ?

moi en ce moment c'est l'insolence de lardon 1 qui me fout la TE-HON régulièrement. avec le regard numéro 3 des gens à côté qui veut dire "wow comment elle se laisse marcher sur les pieds par son nain celle-là".

bah ouais mais le nain parfois il me la coupe, et je sais pas quoi répondre / pis c'est épuisant de passer sa vie à reprendre sa progéniture / pis j'en ai marre de beugler tout le temps...

ok ok je sais, à 14 ans il me foutra des beignes dans la tronche si je laisse filer. bon on verra ça demain ok ?

...

oléron beach.JPG

Commentaires

La mienne n'a même pas trois ans et me fout la honte aussi hein... Tu crois qu'on sera des mères battues?

Écrit par : celine | jeudi, 03 novembre 2011

Ici, il est 23h et la mouflette joue dans sa chambre because elle a décidé qu'elle voulait pas dormir ce soir, et comme on en a marre de l'entendre beugler depuis 3h, ben on a laché l'affaire et cédé en mode "Give us a fucking break"...la grosse lose;-(

On créé un comité, ou bien?

Écrit par : alexandra | jeudi, 03 novembre 2011

c'est pareil pour tout le monde je crois bien, bon mais qd même depuis que je me tiens à "tu seras puni" mazette ça va mieux ;-)

Écrit par : charlotteb | vendredi, 11 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.