Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 octobre 2011

la fin des haricots

bon voilà je crois qu'il est temps de faire face à la réalité.

aujourd'hui 5 octobre il faut que je me rende à l'évidence.

une partie de ma vie est derrière moi, j'ai passé un cap...

voilà ça y est je dis PUNAISE à la place de PUT@$%.

rapport aux lardons, évidemment.

lardon2 qui a deux ans dans un mois passait son temps à dire le GROS mot, et ça faisait hurler de rire lardon1, qui en profitait pour REDIRE ce GROS mot qu'il avait zappé de son langage à force de se faire engueuler.

arf ils nous auront tout pris... j'ai l'impression d'avoir 53 ans.

Commentaires

attend tant que tu ne dis pas mince, rien n'est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis restee jeune je dis plein de trucs en francais et en anglais et ce ne sont pas mes parents qui m'engueulent mais mon mec!!!!!!!!"gnagnagna les enfants gnagnagna, exemple gnagnagnagna..." meme quand les enfants ne sont pas la!!!!!!! Mais ca y est, je crois qu'il a enfin compris, quand les enfants ne sont pas la j'ai le droit d'etre grossiere ou ce que je veux, c'est mon botox a moi!!!

allez salut mamie!

kiss

Écrit par : lilou | mercredi, 05 octobre 2011

Ah non ! Comme disait (à peu près) l'autre , vous n'aurez pas ma liberté de jurer. Merde, quoi !

Écrit par : Céleste | jeudi, 06 octobre 2011

Heyyy faut croire que c'est la période, j'ai surpris Marius a dire PUTAin, j'ai eu un choc!
Alors maintenant je dis Zut, flutte, punaise, Mince :)
Même au taf je reprend mes collègues, t'imagine? LOL

Écrit par : Eve | jeudi, 06 octobre 2011

Rhôôôôô tout de suite ! Mais c'est bien punaise, mince, flute, saperlipopette, c'est tellement joli et mignon et tellement plus original ! Moi j'ai encore le droit de dire "chiottes" mon tout petit a juste 6 mois...

Écrit par : aurelia | jeudi, 06 octobre 2011

pareil: à force d'entendre des "oh pukain" et des "mèèèède", j'ai fini par me mettre à "zut" et "mince". Sauf en voiture, j'y arrive pas...

Écrit par : Laure | jeudi, 06 octobre 2011

ici, on ment: "nan j'ai pas dit putain, j'ai dit lutin, chérie, lutin". lutin de merde.

Écrit par : ava | samedi, 08 octobre 2011

j'aime!!!!!!!!!

Écrit par : severine | lundi, 10 octobre 2011

Je dis les 2 , hein ça échappe parfois... souvent :-(
mais après ils te disent mais pourquoi dans la chanson il le dise et pourquoi la dame sur l'escalator elle l'a dit gnagnagna

Écrit par : alex | dimanche, 06 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.