Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juin 2011

le grand débat !

bon la question est simple...

POUR ou CONTRE la DS à 5 ans ?

Image 1.png

je confesse que j'hésite pour l'anniv du jojo...

mardi, 28 juin 2011

saperlipopette !

j'ai encore abandonné ma bulle, donc vous mes petits poulets, pendant un long moment.

sais pas comment je me débrouille, suis débordée.

j'ai un peu honte de le dire, étant donné que plein de mamans avec 3 ou 4 enfants assurent grave, mais moi je me sens dépassée avec deux, en ce moment...

plus les petits boulots, plus les petits voyages (ça c'est cool), plus les soldes, plus je sais pas quoi. bah j'ai jamais le temps. qué boulet, mais qué boulet !!!

sinon l'appel de l'océan, du rosé et des zamis se fait fortement entendre... il me tarde !

...

il faudra quand même que je trouve une minute pour vous raconter comme j'ai ASSURÉ pour l'anniv du jojo. j'vous ferai un topo des jeux qui ont plu, qui ont réussi à canaliser les 10 monstres, pour qu'ils gardent un autre souvenir de cette fête qu'un retournage de chambre et un gavage de bonbons !

mercredi, 08 juin 2011

la classe à dallas de la fête de mioches

bon ça y est j'ai pas pu y couper cette fois-ci, le jojo va faire une fête à la maison avec ses petits copains de classe.

j'avais réussi à me soustraire à cette épreuve parentale jusqu'ici. le jojo étant né en juillet, on fait une teuf au bord de la mer tous les ans avec amis, cousins, etc. et ça lui suffisait bien (tu m'étonnes).

mais voilà il fallait bien que ça arrive, le jojo veut être la star d'un jour de sa bande de copains, on le comprend va...

BREF, j'te dis pas comme j'étais en panique jusqu'à aujourd'hui avec cette histoire de teuf de lardons. surtout que le jojo il a ses exigences. fête déguisée, svp, et cadeaux à tire-larigot !

et puis j'ai traîné mes guêtres pour la première fois chez Hema. et là tout s'est illuminé. vais encore concourir pour le titre de best mum of the year. pfiouuu c'est fatigant d'être au top.

hema1.JPG

les petits tampons lettres c'est pour faire les invit',

les craies de sol pour organiser des concours genre marelle dans la cour en bas,

et pour les cadeaux, mini yoyos, crocos mécaniques, porte-clés multicolores, balles sauteuses, toupies... crayons girly pour les mini gonzesses et billes pour les mini keums.

sans oublier, les médailles en OR.

rhaaa reste plus qu'à trouver les jeux pour faire gagner tous ces trucs de UF,

des idées les super mums ? (and dads !)