Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 octobre 2010

maman ! la lumière !

EDIT // on me signale qu'en participant à un petit concours on peut gagner des lumilove penguin !

suffit de prendre une photo de votre progéniture avec un masque découpé et décoré, et de l'envoyer à contacts@pabobo.com avant le jeudi 4 novembre,

je vous mets le masque citrouille, de saison ;)

Image 1.png

--------------------------

j'ai complètement oublié de vous dire qu'il y a quelques mois pabobo m'a proposé de m'envoyer une veilleuse. j'ai sauté sur l'occasion en pensant que ça règlerait peut être le problème du jojo qui veut toujours la lumière pour s'endormir.

on a reçu l'abeille, elle a des points super positifs : consomme très peu d'énergie (marche à piles, jamais changées jusqu'à maintenant), il suffit de toucher l'abeille pour que "la lumière soit", elle projette des petites étoiles de couleurs (au choix bleu, vert, jaune...), et en plus, elle s'éteint toute seule au bout de 45 minutes.

Image 1.png

soyons honnêtes, je trouve que l'objet non allumé est esthétiquement bof bof... je suis évidemment plus adepte d'un joli lapin très connu, le problème c'est qu'il fait peur à jojo (!) et qu'il faut venir l'éteindre manuellement.

sinon chez pabobo je préfèrais le modèle pingouin, mais le jojo avait choisi l'abeille...

Penguin.jpg

Commentaires

on m'a offert (enfin plutôt au nano..) une veilleuse pabobo mais c'est une rechargeable, à led qui consomme que dalle (je doit la recharger une fois tous les 10 jours...) elle a l'avantage de pouvoir etre emportée par le petit lorsqu'il apprend la propreté par exemple, et elle peut meme trainer dans son lit puisqu'elle ne chauffe pas. pour le moment elle me permet de pas me cogner les pieds dans le lit quand je vais l'allaiter au beau milieu de la nuit

Écrit par : minisushi | vendredi, 29 octobre 2010

Merci So c'est Manech qui a gagné le concours!!!!!

Écrit par : mumu | mardi, 09 novembre 2010

Wééé c'est génial ! Vive Manech !!!

Écrit par : solenne | mardi, 09 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.