Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 octobre 2010

duvet stylé

ce week-end avec le PM, ça nous a pris d'un coup, on a eu envie d'acheter un truc très cher et très looké taille mini.

alors normalement je traque la bonne affaire, je fais les soldes, les braderies, et je dégote toujours un bon plan. bah là non. on a fait chauffer la cb.

conclusion, faut pas se balader dans le marais ! t'as envie que ton lardon ressemble à ceux que tu croises, kids de magazines en poussettes et trottinettes, et les magasins te tendent les bras, toujours ouverts. 

Image 3.png

Image 1.png Image 2.png

et en plus elle est réversible.

doudoune finger in the nose (vue aussi chez www.littlefashiongallery.com)

Commentaires

comme je viens d'acheter un caban léopard à la mienne ("ça fait entre pute et vioque, nan?" qu'il a demandé son père, toujours très au fait des choses de la mode, comme tu le vois) je ne commente pas ton coup de folaïe: apparemment, c'est juste un truc de saison comme la sinusite...

Écrit par : ava | lundi, 25 octobre 2010

il a l'air rock'n'roll ton père !
le caban léopard, ça doit déboiter sévère...

Écrit par : solenne | lundi, 25 octobre 2010

@ ava: hum....un caban léopard, ça se trouve où ça? suis grave intéressée pour ma mouflette!!!
Nice la doudoune de joli Jojo, je surkiffe le pouet-pouet rouge et bleu mais surtout les chouettes binocles jaunes...ok, je sors;-)
xoxo (ouai j'regarde trop Gossip Girl , et alors?)

Écrit par : alexandra | lundi, 25 octobre 2010

héhé, m'étonnes pas que tu zyeutes le caban léo toi !

Écrit par : solenne | lundi, 25 octobre 2010

Bon en même temps tu as eu la bonne idée d'avoir 2n garçons donc on peut appeler ça un investissement. Mais je suis d'accord il faut éviter le Marais pour les gosses c'est la déprime.

Écrit par : Wafa | lundi, 25 octobre 2010

Rhaaaaaaa ! y font leur braderie dans pas longtemps malheureuse !!!! quelques bronchites d'ici un mois et t'en avais deux pour le prix d'une espece de folle
(enervant hein ? mais faux... c'est que sur les anciennes collecs, no regrets)

Écrit par : opio | lundi, 25 octobre 2010

comment t'as craque solenne !!!

Écrit par : madalt | lundi, 25 octobre 2010

wafa : ouech, c'est comme ça que je raisonne, donc je divise par 2 tous les prix des trucs que j'achète au jojo ;))
sais si à terme ça va être très rentable cette technique...

opio : même pas mal, pfff, on était en mode craquage j'te dis !

madalt' : un moment d'égarement...

Écrit par : solenne | lundi, 25 octobre 2010

punaise j'ai commandé un blouson parka chez cyrillus on l'aura mi-novembre en attendant il se pèle ! mère indigne que je suis :-)

Écrit par : alex | lundi, 25 octobre 2010

tain ils te l'apportent à dos d'ane le sonblou cyrillus ???!

Écrit par : solenne | lundi, 25 octobre 2010

c'est clair !!!

Écrit par : alex | lundi, 25 octobre 2010

Ouais mais elle est canon...

Écrit par : Eliabar | lundi, 25 octobre 2010

Trop gnon ce lardon !

Écrit par : Miss Zen | lundi, 25 octobre 2010

Trop canon la doudoune (et le jojo!)!

Moi aussi ça me déprime ces mouflets trop stylés... Du coup je te,te de trouver des alternatives moins cher...
Je traque la copie...

Écrit par : celine | mardi, 26 octobre 2010

Una amie m'avait offert un t-shirt trop stylé de cette marque cet été et toi tu m'balances la doudoune de la mort !! Comment je vais faire pour résister moi !! Surtout que je me suis mise à fouiller sur le site et j'ai trouvé des tas de trucs cool (mais cher) entre autres des petites baskets FEIYUE qui tuent !!

Écrit par : gazelle26 | mardi, 26 octobre 2010

Niiiiiice le Jojo !!

J'aime bien cette marque, font des trucs sympas !

Mais, mon dieu... C'est cheeeer !

A ce niveau, c'est de l'investissement, j'te la racheterai pour bébé 3 ! ;-)

Écrit par : annette | mardi, 26 octobre 2010

Ouf suis sauvée ... pas de mouflets , je vais faire des économies ^^.

Écrit par : kat de cheapbutchic | mercredi, 27 octobre 2010

Petit a) : t'es complètement fooooolle!!!
Petit b) : et tu vas nous faire croire que tu vas garder la même veste pour Gaston???
Tu veux qu'il soit complètement has been et sans personnalité ou quoi??
J'avais envie d'être un peu méthodique devant ce lâchage complet...

Écrit par : Mumu | mercredi, 27 octobre 2010

J'ai eu peur, j'ai cru que t'avais fait péter la Moncler. Mais bon, le Jojo, il est beau en bordeaux.

Écrit par : galliane | mercredi, 27 octobre 2010

Moi j'adore ses lunettes :D !

Écrit par : ciloubidouille | mercredi, 27 octobre 2010

Très classe et donc très cher?
Ah les vêtements, ah, les enfants...

Écrit par : Cake | mercredi, 27 octobre 2010

alex, eliabar, miss zen : sourire béat de la mère fière

céline : ouaip, normalement moi aussi je fais gaffe !

gazelle26 : houuuu résiste !!!

annette : je vais la garder pour gaston, puis pour mes petits enfants ! (mais oui bien sûr)

kat : le dimanche matin dis toi que tu as beaucoup de chance !!!

mumu : mais BIEN SUR que gaston la remettra ! je suis éco-responsable, si si !!

galliane : la moncler j'ai regardé, tu penses ! mais 500 boules pour un nain, pô possib'

ciloubidouille : made in powerpoint :))

cake : haaaa, les mamans !

Écrit par : solenne | mercredi, 27 octobre 2010

Je prends le pari et si c'est le cas, j'engage Gaston dans la cause "deuxième enfant: le droit a nos propres fringues"

Écrit par : Mumu | jeudi, 28 octobre 2010

Il y a 40% chez LFG ça vaut le coup pour celles qui veulent une doudoune

Écrit par : Wafa | mardi, 16 novembre 2010

J'envisage de commander cette doudoune pour mon fils et je me demandais si elle est suffisamment chaude (sur le site il est précisé blouson de mi-saison)? Elle est tellement bien porté par ton p'tit que ça me donne encore plus envie!

Écrit par : Léa | mardi, 15 novembre 2011

Et Wafa? J'ai pas 40% moi?

Écrit par : Léa | mardi, 15 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.