Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 octobre 2010

J'aurais voulu être...

arrghhh pourquoi j'ai pas inventé un truc dans le genre ?! yé seré oun'arrrtissté célèbre ! (et riche) (et célèbre) (et riche)...arman instruments.jpg

>exposition ARMAN, Beaubourg<

L'expo est super, et les animations à la galerie des enfants top (j'ai eu toutes les peines du monde à convaincre joseph que l'ont DEVAIT partir)

galerie enfants.jpg

Commentaires

Punaise, quand je pense que je fais subir les joies de la campagne et de la province à mes mioches! Je suis vraiment une mère indigne!
Sinon, ils font la pub de kidexpo à Orange, ça a l'air sympa mais je ne vois pas l'interet de faire la pub de ce truc là à 800km de la porte de Versailles! C'est ptetre pour les pauvres petits provinciaux qui passeraient leur vacances à la Capitale!
La bise

Écrit par : No&mie | vendredi, 22 octobre 2010

Super !
Quand je n'étais pas embêté par cette "proéminence ventrale", tous les we, ou dimanche de dispo que nous avions, notre challenge avec L était de faire découvrir une expo, ou un monument de Paris aux enfants.
J'en retiens une qui me fait penser à celle que tu as été voir : Alexander Calder à Beaubourg, où il y avait aussi des ateliers pour les petits. ils avaient adoré, et on a toujours leurs oeuvres à la maison !

Dès que je pond, hop, on s'y remet !! Paris est tellement riche !
C'est vrai qu'on a de la chance !!

Écrit par : annette | vendredi, 22 octobre 2010

no&mie : ho les pauvres O&P, obligés de respirer de l'air non pollué tous les jours, c'est pô une vie...

annette : yes, on se fera des petits mercredis coultourrr ! (pas trop quand même hein, parfois on ira au mac do et au parc, faut pas déconner non plus)

Écrit par : solenne | vendredi, 22 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.