Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 octobre 2010

les mauvaises excuses

je suis débordée. ho ça va, j'aimerais bien vous y voir vous ! avoir du temps libre, c'est courir tout le temps en fait. ok j'arrête, y'en a qui vont avoir des envies de meurtres...

un point news ?

je suis déléguée des parents.
bon, une précision : je ne me suis pas présentée.
c'est à dire qu'apparemment "il y aurait des parents qui auraient pensé à moi"*. autrement dit j'ai la classe internationale, les mères admirent en secret mes tshirts sandro et mes ballerines repetto, et les pères rêvent devant ce sourire lipstické de rouge laissant apparaitre une dentition parfaite (merci docteur verdon).
oui, et je ne bosse pas donc ils se sont dit que j'avais du temps. ok, c'est lié, mais laissez moi rêver bordel !.
(*quand bien même la maîtresse aurait tout inventé, ça veut quand même dire que je suis la maman chouchoute de la maîtresse, et ça, c'est aussi la classe inter).

---

sinon une autre nouvelle de taille, j'ai acheté des baskets de gym horribles, ce qui il y a quelques mois me semblait totalement impossible, in-envisageable, improbable. mais voilà, j'ai bien fini par voir que même les bombasses, à la gym suédoise, elles avaient des running moches avec des amortis.

Image 1.png

SAINTE FASHION, PRIEZ POUR MOI !

Commentaires

Tu vas aller plus vite que Flash Gordon avec toi. Et l'année prochaine, tu fais la Parisienne :D !

Écrit par : ciloubidouille | jeudi, 07 octobre 2010

Ah non mais c'te classe (l'élection), ah non mais c'te trahison (tu fais du sport pour de vrai!)...

Écrit par : Eliabar | jeudi, 07 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.