Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

enfin seule

ahhhhh, c'est bien la rentrée...

moi j'ai toujours adoré. réfléchir à la grande tenue du jour J, renifler les cahiers clairefontaine, choisir son agenda trop mortel girly chez leclerc, c'était le grand kiff après les deux mois de playa-canevas charlotte aux fraises-andouillettes au barbec'.

aujourd'hui c'est un peu différent, mais rentrée = rentrée des lardons, et ça ma bonne lucette, ça n'a pas de PRIX.

éreintée qu'elle était la solenne de ses looongues semaines de vacances. et pis là ce n'est pas UN mais bien DEUX lardons qui sont expédiés tous les matins ! (enfin GAston fait son adaptation, pfff, 1 heure par ci, 1 heure par là, en ma présence bien sûr... alors que tant de boutiques, de déjeuners, de cafés, de terrasses, de séances de gym suédoise m'attendent !).

oui parce que ma rentrée à moi, pro, bah elle est un peu décalée... hé hé...

du coup j'ai un programme de ouf ! à base de rattrapage de série mad men, retapage de vieux barbour plié dans mon grenier (oué, parait que c'est le nouveau IT TRUC ! une chance que j'aie été BCBG un jour il y a longtemps, 300 boules d'économisées !).

faut aussi que je chope LA bonne paire de chaussures de la rentrée, pas trop haute mais avantageuse pour la silhouette, confortable et mode, qui irait avec mon fabuleux pantalon chicos bleu-marine-quasi-noir shoppé à toulouse (ville que j'ai découverte cet été et que j'ai littéralement adorée). si vous avez des idées, je prends.

bon, je vous laisse avec cette petite photo, montrant un jojo exténué après la première journée d'école, et qui s'est endormi sur le parquet, son cartable flash mac queen* sur le dos et un seul lacet de converse défait. niark niark niark, on l'a eu !

jojo rentrée 2010.jpg

(* ouais, pas de bakker ni de miniséri chez nous, flash mac queen est vainqueur cette année - monsieur chatouille l'an dernier -. mais avouez qu'avec une petite blouse petit pan, l'honneur est tout de même sauf, non ??!)

Commentaires

Mon Rodolphe de 6 ans a les mêmes Converse que Jojo mais revient de l'école avec les lacets systématiquement défaits car c'est plus trendy sans les lacets (et sans les dents ?!!!).
Ma Rose commence la crèche fin septembre et j'ai hâte aussi de pouvoir refaire des activités d'adulte en solo avant la reprise du taff début octobre !
Flash Mac Queen, c'est fini pour nous, ouf !

Écrit par : Carine | vendredi, 10 septembre 2010

OUAIIIIIIIIIS t'es revenue à la vie de bloggeuse!!
Moi je dis vive la rentrée bloggesque! Vive les enfants qui s'endorment sur le tapis en rentrant, même si pour les miens, c'est plutôt l'effet inverse (la surexcitation version je fais des petits sauts de cabri sans discontinuer de 16h30 à 20h30, heure à laquelle je les assome!)
Profites bien de tes moments tranquilles pour nous envoyer du bon post, du fashion, du culturel, du parisien pour les pauvres provinciales paumées, pour les pauvres secretaires orangeoises qui n'attendent que ça!!
Quoi je te mets la pression? Mais pas du tout, je te stimule, ça n'a rien à voir!

Écrit par : No&mie | vendredi, 10 septembre 2010

Profite bien de ton temps en solo !

Écrit par : Wafa | vendredi, 10 septembre 2010

merci les filles,
et bon... je vais m'y remettre aux billets, si si, mais si !

Écrit par : solenne | mardi, 14 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.