Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 décembre 2009

ralph L, le retour !

vous vous souvenez de ça ?   
IMG_5876.JPG

let me introduce you... mon Gaston ultra looké !
IMG_7867.JPG
si c'est pas la classe inter ça mesdames et mesdames ! ici j'aime mieux vous dire qu'on veille à mettre toutes les chances de son côté pour éduquer la progéniture au bon goût ! m'étonnerait que plus tard mes futures belles-filles (ces conn$#& qui vont me voler mes fils) aient à rougir du style de leur promis ! nan mé !
(merci sandrinette)

vendredi, 11 décembre 2009

jamais contente

quand j'étais enceinte, j'avais la peau nette, et j'avais pas les cheveux gras !!!

jeudi, 10 décembre 2009

les cadeaux ! les cadeaux !

j'vous avais pas dit, mais comme j'ai bien travaillé niveau parturition (je rappelle à toutes, mesdames et mesdames, que j'ai sorti un p'tit rôti de 4kg410), j'ai eu un  bôôôô cadeau de naissance.

nul doute que si j'avais moins bien travaillé je l'aurais eu quand même. le cadeau.

bref, le PM a fait fort, très très fort, mieux que saint yorre, il a choisi sans me consulter  un cadeau gorgeous, à savoir un trench. enfin, THE trench.

naaaaaan pas de photo pour le moment. j'ai la fleeeemme et puis j'ai pas encore assez perdu de bidon pour le ceinturer comme il faut.

...

comme je trouve que c'est décidément une très bonne occasion d'avoir des cadeaux, j'ai décidé de m'auto-féliciter avec l'achat d'une petite bague... une toute toute petite bagounette.

(il faut dire que pour jojo j'avais déjà fait ça, alors y'a pas de raison, pas de jaloux)

dans mes recherches j'ai trouvé ça. j'ai pas encore vu en vrai (suis un peu coincée avec cette grosse poussette et mon rôti dedans), mais ça m'a l'air pô mal, alors je partage ma trouvaille (oui bon c'était pas difficile, c'était dans le catal des galaf').

Image 1.png

billet non sponso mais si une gentille personne de redline passe par là, n'hésitez pas !


mardi, 08 décembre 2009

home sweet home

ayéééé après une semaine à Debré, Gaston est rentré :)

## j'aurais bien embarqué une gentille infirmière ou une gentille puéricultrice pour qu'elle continue de donner les bib' de nuit à domicile ##

maintenant à la maison on se croirait chez Dr House. l'est beau mon jojo comme ça non ? !

le jojo masqué !.jpg

 

vendredi, 04 décembre 2009

fuck ze microbes !!!

croix rouge.gif

un p'tit mot rapide pour dire aux mamans "à la coole" comme moi que  OUI, c'est vrai, quand on est enrhumée et qu'on ne fait pas gaffe ou quand son grand garçon malade fait des bisous toute la journée à votre petit bébé,

bah le petit bébé attrape les microbes.

mouais, c'est pas une légende.

bref, résultat des courses, le petit Gaston (Stonga pour les intimes), se retrouve tout seul et tout triste dans un lit d'hôpital depuis mardi matin, et pour quelques jours encore. il a  un brocoli (copyright mon pote gregz).

mais ça va, on gère !

on remet ça à quelques jours donc pour les photos des baby looks qui tuent ;)