Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 octobre 2009

ça s'en va et ça revient !

la mère dodue a  perdu 10 kilos en 1 semaine,

hé héééé, c'est BON ça !!

pour une fois que je peux écrire un truc comme ça...

mercredi, 28 octobre 2009

et le gagnant est...

... un garçon !

Gaston est né samedi matin,

IMG_7464.JPG
tout comme pour Joseph, nous avions choisi ce prénom depuis le début de la grossesse, j'aurais dû me douter de quelque chose ;)

il est en pleine forme et je suis déjà sous le charme...

ps (ou la petite touche solenne, tout de même) : je HAIS la montée de lait, l'allaitement chuis sûre que c'est encore un truc inventé par un homme pour faire souffrir les femmes, comme si on n'en avait pas assez avec les épisios et les vergetures, GRRRR !

jeudi, 22 octobre 2009

baby#corner

baby corner.JPG
baby commode.JPG
chais pas ce qu'il lui faut de plus pour avoir envie de sortir...

mercredi, 21 octobre 2009

de la pub

j'adore !

mais impossible de trouver l'agence qui a créé le spot ni une vidéo de bonne qualité !

jeudi, 15 octobre 2009

transmutation

la semaine dernière j'ai fait une pâte à tarte maison pour la première fois de ma vie.

ce soir, j'ai fait ma première béchamel.

mais qu'est-ce qu'il m'arrive ???

lundi, 12 octobre 2009

news en vrac

# un après-midi de la semaine dernière le PM m'envoie un mail : "heu ouiii, comme c'est les 8 jours en or, me suis acheté 2 polos trucs, un pull machin, un pull bidule, et patati et patata".

...

hein ?!!!

j'allais pas me laisser faire. le lendemain, ventre à terre en avant, j'ai sauté dans rampé jusqu'à la ligne 12 pour faire les TBM.

maigre butin, certes. difficile d'essayer la robe Isabel Marant repérée depuis quelques semaines (écossais rouge) avec ma protubérance.

mais me suis consolée avec un top Vanessa Bruno tout comme j'aime. HAAAAA ! ça allait mieux !

en rentrant, shopping vite fait bien fait d'un baume à lèvres Mac teinté corail aux abbesses, et la vie a pu reprendre son cours normalement...

 

# sinon le colis n'a toujours pas été livré, m'enfin y'a potentiellement encore 12 jours à tenir si le baby a vraiment envie de rester au chaud jusqu'au bout. plus ça va plus je me dis que c'est un mec, si c'était une petite gonzesse elle aurait déjà dû sortir pour essayer les mini ballerines qui l'attendent ! Image 2.png

 

ps : pourquoi c'est toujours lors des 2 ou 3 dernières semaines de grossesse qu'on se prend les quelques petits kilos supplémentaires dans la tronche qui achèvent de vous déprimer ??? hein ??!!!

mardi, 06 octobre 2009

solenne gruss

à croire que mon but dans la vie, c'est faire marrer les gens.

ça a bien marché avec la sage femme tout à l'heure, quand je lui ai montré mon hématome cosmique.

(le mois dernier, j'avais bien fait rigoler mon gygy avec une histoire de glissade sur prune au monop', qui avait causé un froissage de muscle - je vous dis pas lequel).

cette semaine au programme c'était donc glissade dans l'escalier avec réception fracassante sur mon arrière train. (la sage femme elle a rameuté toutes ses copines les internes pour l'occase).

il est temps que ça s'arrête !

vendredi, 02 octobre 2009

mini mouff'

bon c'est vrai y'a  que du billet bébé en ce moment sur la bulle.

pardon pardon, c'est navrant mais à 3 semaines du terme je ne suis pas vraiment d'humeur à causer ouverture Uniqlo ou fashion godasses... (nb : hier je me suis fait un p'tit tour du rayon chaussures au bon marché, tout de même)

bref, entre achat sur le net de matelas pour couffin et recheches sur la meilleure technique de portage plébiscitée en 2009, je tombe sur ça :

Image 2.png
Image 3.png

c'est chou non ?!

en vente 13,90 et 9,80 sur le site brindilles.fr, un site tout bio, je vous parraine if you want (ils disent -5% parrain et filleul, sur quoi on sait pas, mais bon !)

(billet non sponsorisé, comme d'hab...)