Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2009

voilà voilà

mazette j'ai pas vu la semaine passer moi.

pas pu répondre à vos comm', je sais c'est mal...

enfin j'ai quand même pris le temps de faire un mini repérage aux abbesses un soir en rentrant du boulot, le temps de flasher sur la chemise à carreaux bleue de ba&sh. pfff y'a que le visuel en jaune sur le web.

Image 4.png

c'est tout de même la modique somme de 91€, je passe mon chemin. comme d'hab dans ces moments-là, hop, je file acheter du make up. (ouais je sais c'est con, mais c'est dingue comme un rouge à lèvres mac peut me rendre le sourire).

surtout quand j'ai l'éclair de génie (ho ça va on peut s'envoyer des fleurs une fois de temps en temps) de me dire que le corail irait bien avec mon bronzage montagnard (ça va durer encore une semaine, profitons-en).

j'ai topé le barcelona red. sur le web la couleur n'a rien à voir avec la réalité :(

sinon je viens d'aller faire un tour sur le site de comptoir, "comme ça pour voir".

c'est quoi ces blouses à manches bouffantes et cols ronds ?? m'enfin ! on a arrêté depuis 2007 ça nan ?!

Image 5.png

pffff.

re-sinon puisqu'aujourd'hui je suis en mode racontage de vie, vu que les Kjacques vont devoir attendre encore un peu au fond du placard, j'ai des envies de ballerines.

bien sûr, comme je suis très originale, pas du tout influençable et totalement inventive, la repetto vernie me fait de l'oeil grave.

Image 8.png

enfin ça c'était jusqu'à ce que je vois les ballerines de benetie...

Image 10.png

mortelles avec un BF jean ! (enfin sur moi on peut appeler ça "le jean cool mais qui fait des grosses cuisses")...

Commentaires

keuhouaaaaaaaaaaa t'as pas craqué sur les ballerines Polder comme tout le monde ???? (et comme moi evidemment ARF) mais c'est vrai que les repetto vernies sont terribles...

Écrit par : opio | samedi, 28 mars 2009

j'aime bien la chemise mais oui trop chère... pour comptoir moi je matte ebay pour les anciennes collec car cette année bof bof

Écrit par : charlotteb | samedi, 28 mars 2009

C'est sûr que si tu passes rue des abesses en rentrant du taf, y'a de quoi se faire du mal.
J'connais bien le parcours : Bel Air, Bash, Mac, Just for life, Alysson, Roxan !!!!!!!
Aïe !

Écrit par : szym&me | dimanche, 29 mars 2009

oh ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée chez Mac, tu me donnes envie, pour la chemise, je suis un peu overdosée des carreaux!!

Écrit par : chris.azur | dimanche, 29 mars 2009

Ai acheté des ballerines trop mignonnes cette semaine... Peux pas les montrer, fait trop froid aux orteils sur le scooter...

Écrit par : Zézette | dimanche, 29 mars 2009

Chouette tout ça. Tu nous montres ton sourire barcelona ??

Écrit par : Lorraine | lundi, 30 mars 2009

ah ouais moi aussi j'ai un gros retour de ballerinite, pff... même au monop', là, y en a un petit modèle rayé complètement futile et donc indispensable... et sinon tout BFJ fait des grosses cuisses ET un gros cul moche et bas, faut-il le rappeler ;)

Écrit par : ava | mardi, 07 avril 2009

Les commentaires sont fermés.