Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 janvier 2009

les passagers du vol "jeunesse" sont arrivés à destination

et voilà.

ça y est.

demain j'ai 30 ans.

moi qui fanfaronnais, qui attendais sereinement, qui y allais d'un pas léger, sans peur et sans reproche, je suis tout à coup comme une godiche qui recule sur le plongeoir des 3 mètres.

en fait je fanfaronne plus du tout !

je fais des calculs débiles dans ma tête : "tiens, il y a 15 ans j'avais 15 ans" (j'ai toujours été forte en maths). mais, mes 15 ans je me les rappelle comme si c'était hier ! j'avais un pull camionneur vert et des gazelles vertes. au lycée, y'avait les copains, on passait nos journées ensemble. y'avait lulu, y'avait pierre, fabian... le soir je passais faire la sortie du lycée de kamillette, et puis on rentrait à pieds, le long des prébendes...

le samedi, on se donnait rendez-vous au littré, place plum', avec quelques francs en poche on commandait un monaco, on se partageait un paquet de lucky.

c'était la grande vie ! on était les plus heureux du monde !

 

enfin, ils sont bien loin mes 15 ans. (je vous rassure, ça n'a pas l'air comme ça, mais je suis happy, elle est chouette ma vie !)

allez je vous laisse, mon PM me sort, yiihaa !

mardi, 27 janvier 2009

addictif !

grâce à opio (ou à cause ?) j'ai une nouvelle marotte (ouais, après le pola, c'est ma semaine de l'addiction).

attention glamour : le concours de dactylo. (une liste de mots, un chrono de 60 secondes). allez toute la blogo s'y met, youpi ;

bon j'ai supprimé mon score on dirait que je crâne !!

Speed test

lundi, 26 janvier 2009

bêêê

en bon mouton de panurge, je suis à mon tour touchée par le virus qui ronge la blogo, le POLA effect !

salon corner droit-pola.jpg

je sais je ne suis pas franchement early adopteuse sur ce coup-là, m'enfin pour ceux qui n'auraient pas encore été contaminés, ça se passe par ici pour télécharger l'application.

19:34 Publié dans Déco déco | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : pola

dimanche, 25 janvier 2009

un petitjama*

plus ça va plus j'ai tendance à laisser jo en pyj une grande partie de la journée. pas parce que je suis feignasse (naaaan), mais parce que ça fait partie des tenues que je préfère. aujourd'hui c'est lutin  étoilé.

IMG_5899.JPG
IMG_5901.JPG

t shirt bonpoint et legging bonton.




*copyright jo ;)

14:31 Publié dans Beloved kids | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : bonpoint, bonton

vendredi, 23 janvier 2009

preppy style, finally !

ayéé, entre un rangeage d'appart' et un départ pour une soirée copines aux abbesses, j'ai eu une once de courage pour faire une photo ratée de my english jacket signée ralph lauren, dont je vous avais déjà parlé là.

alors ? elle est pas belle la vie en blazer ?

IMG_5876.JPG

mercredi, 21 janvier 2009

mais comment font-elles ???

j'ai une admiration secrète.

je kiffe les blogo-mums. enfin je les kiffe, et aussi je les envie.

une recette le lundi, une couture le mardi, un atelier avec les kids le mercredi, un auto-portrait blogosphérique le jeudi, ... j'arrête là j'ai le tournis. leurs blogs sont esthétiques et respirent la belle vie, on voudrait la même maison, la même déco, les mêmes enfants,... le même mari. euuuh, ça non ;)

MAIS COMMENT FONT-ELLES ??

moi je bouffe des plats picard tous les soirs, je mets mes chaussettes deux jours de suite parce que j'ai trois machines de retard, y'a des chemisiers que je n'ai pas portés depuis deux mois because il aurait fallu les repasser, je communique avec mon mec par email, je repousse chaque jour le billet sur mes jolis achats en soldes parce que j'ai la flegme de faire les photos, et j'ai même pas le temps d'apprendre à jojo la propreté !

le seul moment où je suis tranquille, c'est le métro. et encore, avant de me plonger dans mon bouquin j'ai atelier maquillage pendant les 10 premières minutes !

et puis le soir, une fois rentrée, bah j'ai plus envie de ne rien faire. je zappe de chaîne en chaîne, je surfe de blog en blog, et je m'écroule un peu plus tard sur mon lit...

 

je dédie ce billet à toutes les blogo-mums, celles dans la blog-roll à droite et les autres !Image 6.png

 

# edit # une seule critique pour les super mamans blogueuses : changez d'hébergeur ! mon ordi au bureau refuse tout accès à canalblog ou blogspot :((

mardi, 20 janvier 2009

super pouvoirs

joseph, hier matin en sortant de la maison :

maman ! est-ce que tu peux éteindre la pluie ?!

...

hé hé... dans les yeux de mon fils, je suis wonder woman en fait !

ww.jpg

lundi, 19 janvier 2009

brown boots

sais pas si c'est une question de sélection, une question de présentation, une question de snobisme... mais je trouve souvent mon bonheur pédestre au bon marché.

cette fois-ci ce sont des boots colisée de sacha, sobres, sans fioriture, mais en ce moment je n'ai envie que de choses simples !

IMG_5868.jpg
IMG_5870.jpg

 

dimanche, 18 janvier 2009

dans mon quartier populaire

dans mon quartier populaire, il y a toujours plein de vie, même quand je rentre à 1 heure du matin, et même le week-end,

dans mon quartier populaire, on peut faire ses courses au supermarché chinois même le dimanche !

dans mon quartier populaire, on ne peut pas faire de compétition de baby-look au square - bonpoint et bonton ne règnent pas en maître - mais l'aire de jeu est grande, et on n'a pas besoin d'attendre son tour 10 minutes pour faire du toboggan ;)

je commence à bien l'aimer mon quartier...

cuisine.JPG
l'APN est retrouvé, il était caché dans un carton rangé au grenier,
OUF, je vais pouvoir reposter moi !!!

lundi, 12 janvier 2009

faux départ

pff c'est toujours pareil quand on est surmotivé, quand on trépigne dans les starting blocks... en ce qui me concerne ça pédale dans la choucroute ce début de soldes !

rien trouvé au printemps. je les soupçonne d'avoir ressorti les vieux nanards. pourtant j'avais les chèques cadeaux de la boîte qui frétillaient au fond de ma poche, j'étais prête à dégainer pour me faire un joli plaisir chez isabel ou vanessa, à défaut chez ba&sh ou APC... BREDOUILLE je suis rentrée, impensable.

en fait je crois que rien ne me plaît. je n'avais qu'une seule quête secrète, le legging en laine, et je n'en ai pas vu l'ombre d'un.

Image 1.png
isabel marant AH08-09

heureusement j'ai fait un petit détour direction le chouette dépôt vente des abbesses, et hop, un top étoile isabel marant à 40€, l'honneur est sauf.

mercredi, 07 janvier 2009

vous avez deux heures

 

qu'est-ce qui est pire : avoir l'air ring' ou avoir froid ?

j'ai choisi.

à défaut de pouvoir lâcher l'équivalent d'un bras dans une doudoune hiver 2008-09 (ça ressemble aux modèles moncler ci-dessous, pour ceux qui vivent sur mars), et pour braver la neige parisienne, je n'ai pas eu d'autre choix que de ressortir ma doudoune diabless marron hiver 96.

j'ai pris sur moi.

je suis laide et ring'.

et je n'ai plus froid.

...

n'empêche, vivement le printemps... (ou le -95% au printemps ?!)

 

Image 1.png
Image 2.png

mardi, 06 janvier 2009

le teaser de la mort qui tue, à base de photo booth

s'il y a bien un truc que j'ai appris en 2008, c'est que quand on ne voit pas le bout du tunnel, quand on n'y croit plus, bah y'a un moment où tout s'arrange.

bref, HAPPY 2009 les poulets et les poulettes, avec une photo floue et inversée du home sweet home vu de mon ordi (mais si, mais si, y'aura un jour des vraies photos, quand j'aurai retrouvé vous savez quoi !)

Photo 30.jpg
oui vous avez raison, on ne voit rien, et ce billet ne sert à rien, mais c'est ça aussi 2009 ;)

lundi, 05 janvier 2009

bonne année poil au nez

et la santé surtout hein...

en ce qui me concerne, l'année a démarré sur les chapeaux de roues ! dans un mélange de laine, cachemire et angora, bleu marine, avec un écusson doré... pour la modique somme de quasi rien du tout (un seul zéro ! mais oui mesdames et mesdames !), grâce à la morue kamillette qui a su prouver qu'elle était une VRAIE amie, puisque bien que dépitée de ne point trouver ce bijou à sa taille dans la boutique bric'à'brac tourangelle où la veste semblait s'être perdue, elle a pensé que la T38 pourrait faire une heureuse.

c'est beau. c'est grand.

comme mon APN n'a toujours pas repointé son objectif, voici une photo piquée sur le net (pas trouvé la source mais ça doit émaner du site de ralph...)

ralph_lauren_blazer.jpg
natürlich je la porte ouverte sur un tshirt blanc de souillon, avec les manches retroussées, on va pas se la jouer coincée non plus...

c'est pas le signe d'une année qui va déchirer sans déc' ???!