Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2008

bonnes ondes

chers blogo-friends, vos messages d'amuuuur ont porté leurs fruits.

à croire que j'aurais dû vous solliciter avant. c'est à dire qu'on dirait que les problèmes se sont résolus un à un... limite on va pouvoir parler d'autre chose maintenant sur ce blog !

amies de la fash', on est à deux doigts de recauser chiffons ici !

d'ailleurs mon esprit va pouvoir se concentrer sur le prochain sujet digne d'intérêt de la fin d'année... l'arrivée des soldes.

youhouuuuu !! je suis guérie je vous dis !

 

 

jeudi, 11 décembre 2008

quand le sort s'acharne...

des suédoiseries, j'en ai achetées un bon paquet depuis que j'ai quitté le cocon familial (ça fait déjà 13 ans, aoutch !). j'avais dit que ce serait FINI ! mais.... ikéa c'est plus fort que toi. en plus, les fourbes, ils ont sorti une botte secrète : la collection stockholm. (love love love).

bref, malgré les résolutions, on a remis ça. là où ça va plus du tout du tout, c'est que c'est JUSTEMENT sur LE meuble super cher (jamais j'aurais cru dépenser autant d'argent chez les suédois) que tu rencontres pour la première fois un PUT#$* de problème de pièce défectueuse !

et bien sûr JUSTEMENT alors que t'es super pressée de monter le fameux meuble, pièce maîtresse de la déco de ta salle à manger, que tu voulais faire admirer par tes invités ce week-end...

j'en peux plus. faut que ça s'arrête. pitiééééé ! rendez-moi ma vie facile d'avant !

... [ici l'auteure se rend bien compte que ses problèmes sont dérisoires, m'en fous j'ai le droit de vider mon sac sur cet espace personnel et narcissique] ...

attendez, c'est pas fini ! s'il n'y a plus de photo ici, c'est que dans le déménagement j'ai perdu mon APN. il doit être avec le chargeur de l'Ipod, perdu aussi. vous croyez qu'il y a une poupée vaudoue à mon effigie en vente dans les bazars depuis que j'ai élu domicile dans le 18e nord ???!

ps : les messages de plaintes et d'amour me feraient le plus grand bien, allez y, déballez moi de la guimauve à foison, pliiiizz !

lundi, 08 décembre 2008

La minute DD (déééééédéééééééé)

Il paraîtrait que, c’est bien, on trie nos déchets, mais malheureusement super mal. (Pour résumer, on remplit les poubelles jaunes, des camions acheminent le contenu vers les centres de recyclage en Province, et puis… y’a d’autres camions qui remportent la majeure partie ailleurs, parce qu’en fait ce n’est pas recyclable. Bien joué !)

Comme je suis une grosse feignasse, je n’aime pas faire les trucs pour rien.

Alors j’ai commencé par me dire que, bon, finalement ça faisait un bon prétexte pour tout mettre dans la poubelle verte. Et puis bon, en 2008, ça fout mal quand même de pas faire un mini effort, surtout quand on a tout à dispo en bas de l’immeuble.

Donc je me suis intéressée un poil à la question, et dans un élan de bonté pour la planète, je le poste.

 

Alors voilà, exceptionnellement un truc pas débile sur ce blog : le « ça y va / ça y va pas ? » !

bellepou.jpg

 

- Famille des bouteilles, bidons, flacons en plastique (en langage courant ça veut dire ariel liquide, monsieur propre, paic citron, vittel, coca, ketchup, lesieur, amora, petit marseillais, dove, ultra doux...)

- Famille des cartons, cartonnettes, briques alimentaires (c'est-à-dire le carton autour des danone, les bricks de tropicana, de candia, les barils de le chat…)

- Famille des boîtes métalliques - de conserve, de boisson, à biscuits et aérosols...- (donc le déo en pchitt, les boîtes de petits pois, la bouteille de sirop de menthe, la boîte de lipton en fer…)

Tout ça…

 

« ça y va » !

 

En revanche,

- Sacs et films plastiques (le sac picard, le sac monop’, le sac carrefour, même combat !)

- Barquettes en polystyrène (en dessous des steaks hachés et des côtes de porc)

- Pots de yaourt et de crème fraîche (bon y’a pas besoin de dessin là…)

- Barquettes de beurre, de glace ...

- Boîtes en plastique transparent de

viennoiserie, légumes...

 

« ça y va pas » !

 

là où ça se complique, c'est que ce n'est peut-être pas la même chose d'une ville à l'autre, mais alors là... je jette l'éponge...

mercredi, 03 décembre 2008

faute avouée à moitié pardonnée

on va faire quoi maintenant le mercredi soir ???

enfin, suis contente pour jipé tout de même...

... ...

...

à celles qui comprennent : dans mes bras mes copines de niaiseries assumées !

chicoo.jpg

mardi, 02 décembre 2008

tout vient à point blablabla

bon bah voilà il fallait quand même que je vous le dise, on vit chez nous depuis samedi.

(mini ola, mazel tov, youyous, bravi et tutti quanti !)

ce fut un looooong parcours semé d'embûches, mais voilà on y est. (je remercie mon producteur, le directeur de casting, mes parents...)

ce qu'on m'avait pas dit, c'est que quand y'en a plus y'en a encore (des trucs relous) !

elle est où la maison du bonheur super bien décorée comme dans tes rêves ? parce que pour l'instant d'ambiance cosy il n'y a point...

on en fait quoi des cartons qui restent ? et des trucs que tu sais pas où mettre - la guirlande déco de 1996, la collec des cadres qui n'ont pas de place sur les murs de ton nouveau-chez-toi-trop-beau, la machine à pop corn reçue à noël dernier - etc. etc. ?!

message au cazou : je recherche un buffet ringard en formica, je répète, je cherche un buffet ringard en formica, si quelqu'un a ça et veut s'en débarrasser ??