Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 novembre 2008

blog story

alors voilà c'est l'histoire de julie.

julie qui vit à paris, qui a deux enfants, qui a un travail, mais qui n'a pas de maison. et qui trimballe ses valises et ses garçons Jules et Orphée au gré des invitations et des prêts d'appart' depuis des mois.

elle raconte son quotidien sur un blog http://untempsderetard.blogspot.com que beaucoup de gens ont déjà relayé avant moi (j'ai un temps de retard on dirait, mouarf) ce qui a l'air d'avoir un gros impact puisqu'il y a eu un papier dans le monde () et que de très nombreux internautes ont bombardé de courriers et courriels les élus concernés.

have a look !

(bonus track : bizarrement ça fait relativiser sur la lenteur des travaux de l'appart' !)

nume.JPG

Commentaires

je n'en avais pas entendu parler, je vais faire un post egalement sur mon blog, merci pour l'info!!

Écrit par : chris.azur | dimanche, 16 novembre 2008

j'ai lu le (bon) papier ds "le monde". c'est chouette qd la blogo sert à qlque chose de pas forcément futile. des filles comme julie, dans mon boulot, il y en a au moins 5 par semaine qui m'appellent... :(

Écrit par : ava | lundi, 17 novembre 2008

J'ai lu cet article dans le monde daté de samedi. Une page, pour taper sur la société, et trois mots, pour parler du père des deux enfants. j'étais un peu étonnée. Ce qui pose la question, dans notre société, de la responsabilité. A qui la faute ? Faut-il assumer ses choix ou en dédouaner certains ? Bien démagogique comme j'aime. Le titre déjà: "sdf et blogeuse", m'a assez choqué.

Écrit par : rosemary | mardi, 18 novembre 2008

Une femme brave.

Écrit par : Portuguese ; prepaid calling cards | mardi, 03 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.