Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 octobre 2008

interruption momentanée des programmes

il va falloir se rendre à l'évidence, ça va pas être possible de bloguer avec 42 cartons au milieu du salon, les machines à laver entreposées dans la salle à manger, les vêtements qui débordent des valises, les chaussures dans des sacs, et... l'ordinateur encore emballé dans son carton ;) 

de toutes façons en ce moment je n'ai rien à raconter, à montrer, à partager, rien d'autre n'occupe mon cerveau que de savoir si je fais refaire l'électricité d'une seule pièce ou de toute la maison.

je savais que ce serait difficile, en fait c'est pire ! arrghhh vivement qu'on soit bien !

lundi, 06 octobre 2008

monomanie

mazette mais qu'il s'en passe des choses passionnantes sur ce blog en ce moment !

dans les épisodes précédents, martine achète un appart' chez les pauvres, puis martine choisit la couleur de ses murs, et enfin martine fait ses cartons...

(pffffiou, heureusement que le PM de martine s'y est mis aux cartons, tout d'un coup la cadence s'est accélérée).

à ce stade de la narration, je m'en rends bien compte que si vous n'êtes pas vous-même au téléphone 3 fois par jour avec cafpi ou en visite hebdomadaire chez farrow and ball, y'a des chances que vous finissiez par vous lasser de ces histoires d'embourgeoisement...

si au moins, comme certaine, je pouvais me vanter d'avoir déniché sur ebay une table basse charlotte perriand, ça vaudrait le coup, mais non :((

...

donc reparlons chiffons, ça vaudra mieux pour tout le monde. et puis je vous reparlerai de mes tribulations de primo-accédante quand j'aurai des photos de ma déco à vous montrer. (au fait, vous avez vu le MASSACRE de valérie D. dimanche soir dans l'appart' Haussmannien de deux jeunes  tourtereaux ? la chambre bollywood, OH MY GOD !!!)

les chiffons donc. pas les défilés hein, même si les collec sont belles, elles me donnent froid ces filles du printemps-été 2009 !

non, parlons de mes bottes.

mes sublimes bottes clergerie.

ces sublimes bottes que je ne pouvais plus enfiler depuis 2 ans et demi.

voyant que je ne me résoudrais point à me séparer d'elles, elles ont été mignonnes de bien vouloir s'agrandir à mon insu.

parfaitement. ce sont forcément elles qui se sont détendues pendant que j'avais le dos tourné. je ne vois pas d'autre explication possible.

en tout cas je les en remercie, ça méritait bien un billet et une photo en leur honneur !


IMG_5865.jpg

vendredi, 03 octobre 2008

je procrastine, tu procrastines...

pffff, qui veut venir faire des cartons chez moi ? ça fait trois semaines que j'y suis et j'en ai rempli trois. super.

je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus RELOU que de trier, jeter, faire des cartons, et terminer en beauté par... le ménage ?!

heureusement ensuite il y aura cette fabuleuse phase d'emménagement, où là si tout va bien on déballera dans un joli home sweet home fraîchement repeint (enfin ça, c'est avec l'option travaux dans les temps, sans problème, etc. autant dire que ça relève de l'exploit).

en attendant, je bave devant des choses que je ne peux pas m'acheter (y'a plus un copec, rien, nada, quedchi, walou),

exemple, cette superbe vintagerie inabordable, zyeutée sur un site de ventes aux enchères danois :

poul kjaelhorm.png