Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 octobre 2008

je procrastine, tu procrastines...

pffff, qui veut venir faire des cartons chez moi ? ça fait trois semaines que j'y suis et j'en ai rempli trois. super.

je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus RELOU que de trier, jeter, faire des cartons, et terminer en beauté par... le ménage ?!

heureusement ensuite il y aura cette fabuleuse phase d'emménagement, où là si tout va bien on déballera dans un joli home sweet home fraîchement repeint (enfin ça, c'est avec l'option travaux dans les temps, sans problème, etc. autant dire que ça relève de l'exploit).

en attendant, je bave devant des choses que je ne peux pas m'acheter (y'a plus un copec, rien, nada, quedchi, walou),

exemple, cette superbe vintagerie inabordable, zyeutée sur un site de ventes aux enchères danois :

poul kjaelhorm.png

Commentaires

(je vais me flinguer tellement j'ai pas envie de m'y mettre mon paraben !)

Écrit par : violette | vendredi, 03 octobre 2008

Je hais les déménagements. Le bordel, le ménage, puis le déballage, trouver une place à des trucs qui n'en ont plus... Arghhh. Je ne suispas près de repartir de cet appart' je pense!

Courage!!!!!

(et le canapé canon, mais le prix lui, j'imagine même pas...)

Écrit par : celinette | vendredi, 03 octobre 2008

Ah ben c'est pas moi qui dirai le contraire...
Mon déménagement a relevé du cauchemar à tous les points de vue !!
Bon courage poulette !!...

Écrit par : Lucie | vendredi, 03 octobre 2008

a moins que tu en cherches un signé, j'en ai vu de ce genre sur ebay asez régulièrement. Il est magnifique hein :)

Écrit par : valerie | vendredi, 03 octobre 2008

Procrastiner, je crois que sans me vanter, c'est ce que je sais faire le mieux.
Déménager, c'est devenu ma hantise.
C'est vous dire si je compatis, à Violette et à toi.

Écrit par : frieda l'écuyère | vendredi, 03 octobre 2008

Non mais dis donc, ça fait 15 jours que tu devrais avoir commencé tes cartons et tu n'en a fait que 3 ! Je rêve ! Je vais te harceler tous les jours...Je vais devenir ton pire cauchemar !

Écrit par : zézette | vendredi, 03 octobre 2008

Bizarrement, ça me parle.

Écrit par : mzelle-fraise | vendredi, 03 octobre 2008

violette : on fait un suicide collectif ?? mais genre on râte, on fait juste une TS et on passe une semaine à l'hôpital le temps que les zoms gèrent le déménageage...

celinette : non, n'imagine pas le prix ! on fait un comité des haïsseuses de cartons ?

lucie : j'espère tout de même que je n'aurai pas toutes tes péripéties ;)

valerie : c'est clair il faut que je sois plus assidue à ebay, on trouve des miracles (n'est-ce pas mzelle fraise ????!!)

frifri : ha ha, procrastination forever !

zézette : oui mais t'es marrante toi ! tu me coaches un jour et pffuit, plus personne...

mzelle fraise : ha ha, et le sublime canapé il te parle aussi hein ;)

Écrit par : solenne | vendredi, 03 octobre 2008

J'adoooore ce canap':) bon déménagement alors!

Écrit par : calirel | mardi, 14 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.