Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 septembre 2008

le black dilemme

bon, c'est pas moi qui le dis, c'est dans tous les magazines de mode, 2008 remet à l'honneur la petite robe noire.

c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que depuis notre première soirée ralloche en 96', on a bien compris que c'était notre amie pour la vie. chic assuré, 0 problème de rondeur disgrâcieuse, fashion faux pas impossible, elle présente moultes avantages.

cette année, associée à un collant violet ou en dentelle, on atteindra carrément le nirvana du style.

...

c'est là qu'intervient le dilemme.

...

malgré tous les arguments pré-cités, puis-je miser sur ze petite robe noire pour un mariage ?! ça va pas faire un peu morbide cette histoire ??

si je fais claquer les collants violet foncé et un big chapeau noir en prime, ça va pas faire un peu sorcière au milieu des fées colorées ?

pffff, et on est déjà à J-7...

cc1.png
cc2.png
vb.png
(mouais, pas facile de trouver un modèle qui me plaise sur la toile, en ce moment je verrais plutôt quelque chose avec une ceinture "à la taille" )
1& 2 comptoir / 3 vanessa bruno

Commentaires

La troisième est canon de simplicité!
Avec un chapeau ça risque peut-être un peu too much, mais avec de jolies souliers ça passera à l'aise, non? (ce n'est que mon humble avis de shoppeuse frustrée...)

Écrit par : celinette | samedi, 06 septembre 2008

Toujours dangereux le noir pour un mariage ... après tout depend du style dudit mariage
Mais le beige clair aussi peut etre dangereux, petite anecdote de grosse honte : j'etais à un mariage très huppé il y a quelques années. J'avais opté pour une robe longue, bustier avec un effet de plissé sur le posterieur (mouais pas evident à decrire). Quand je suis arrivée les demoiselles d'honneur se sont ecriées : "ahhhhhhhhh voilà la mariée" ... bon ben je me suis retrouvée pivoine.
Sinon j'aime beaucoup la 2nde robe.

Écrit par : kat06 | samedi, 06 septembre 2008

mais fuck it soso! tu mets la robe dans laquelle tu te sens belle (et pas de chapeau). Point.

Écrit par : milou | samedi, 06 septembre 2008

L'année dernière j'ai portée une robe noire pour égayer ma tenue, j'avais opté pour des chaussures et une pochette rouge vernis!

Écrit par : vicaline | dimanche, 07 septembre 2008

Les deux modèles sont canons ! Moi je dis: fonce. Je connais la deuxième, le tissu est mou, par contre la première, je la connais pas, et je crois que j'ai comme super envie de faire sa connaissance ! Nouvelle saison ou pas ? Ah oui et pour le chapeau OUBLIE, ou alors prends un mini-borsalino.

Écrit par : rosemary | dimanche, 07 septembre 2008

Les deux modèles sont canons ! Moi je dis: fonce. Je connais la deuxième, le tissu est mou, par contre la première, je la connais pas, et je crois que j'ai comme super envie de faire sa connaissance ! Nouvelle saison ou pas ? Ah oui et pour le chapeau OUBLIE, ou alors prends un mini-borsalino.

Écrit par : rosemary | dimanche, 07 septembre 2008

Fais toi plaisir. Et dis toi que noir c'est pas forcement morbide mais en tout cas toujours chic.

Écrit par : Lorraine | dimanche, 07 septembre 2008

celinette : tu t'es pas encore permis d'envoyer ton gentil mari dévaliser pour toi 1 et 1 font 3 ?!!

kat06 : mon Dieu mais ça a dû être un moment de solitude d'anthologie ce que tu nous racontes là !!!

milou : j'ai trouvé ! manque plus que le chapal (sisi, j'y tiens...)

vicaline : oui c'est une bonne idée ! ça funkise le tout !

rosemary : j'ai trouvé en fait ! je vous montre bientôt... OUI c'était un modèle de la saison actuelle, il me semble. pour le chapeau, MAIS SI ! c'est un mariage comme on fait chez moi en Touraine, un peu à l'ancienne, et une fois de temps en temps, c'est agréable !

lorraine : thanx ! j'ai trouvé, je vous montre très vite ;))

Écrit par : solenne | dimanche, 07 septembre 2008

J'adore la deuxième, et le noir, no pb à un mariage si chapeau / étole / sac / chaussures de couleur...En rouge , encore mieux ;-)

Écrit par : Lucie | lundi, 08 septembre 2008

la 2ème est vraiment top!
Le noir pour un marriage ça dépend, il faut vraiment assurer en accessoires/chaussure/maquillage pour ne pas avoir l'air trop triste ou décalée...mais c'est jouable! disons que c'est quitte ou double.

Écrit par : laura | lundi, 08 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.