Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juillet 2008

le problème crucial de la mère dodue

bon.

c'est pas si mal.

on dirait que mes hanches ont décidé de faire un effort. même que quand je mets les mains dessus elles glissent ! (mes mains). ce qui n'est pas pratique en fait, mais sera plus esthétique en maillot (le week-end prochain).

j'ai dû perdre 1 seul et unique kilo - c'est ce qu'annonce ma balance - mais combiné à l'action de la crème celluli laser de biotherm que m'a filé my friend iza, ça limite les dégâts. 

Image 1.png
cependant il reste UN PROBLEME DE TAILLE. 

mon obsession.

ma lubie.

ma croix.

...

MES BRAS ! y'a rien à faire, ils sont toujours dodus. et moi j'aime pas les bras dodus. bras dodus = grosse, c'est comme ça.

alors voilà je regrette de ne pas avoir fait une séance de gym des bras quotidienne avec ces minis trucs violets achetés pourtant spécialement pour il y a plus d'un an. 

IMG_1991.jpg

tant pis, avec un peu de chance les rouleaux de l'océan vont me drainer ça en 2 jours et je serai canon le 3e ?! 

demain, si j'ai le courage, je vous montrerai la superne robe de playa dégotée au stock cacharel et qui a supplanté la am' app' ;) 

jeudi, 24 juillet 2008

playa's calling

ho la la j'ai des envies de playas, tongs et lunettes de soleil, crème solaire qui sent bon, lecture de voici allongée sur un drap de bain, gossips avec les copines en mode bronzette, séance de sport annuelle (la seule) dans les rouleaux de l'océan, châteaux de sable avec mon jojo, distribution de chichis et de tours de manège aux 6 enfants - et une petite glace pour mon PM -, huile paillettée sur les gambettes, rosé bien frais dans le jardin avec les copains, à l'ombre du grand parasol...

c'est quand qu'on y vaaaa ??!!!

en attendant j'ai pas encore pris le temps d'aller shopper mon habit de lumière de cette beach session'08 (pas forcément dans ce coloris...) :

tube dress.jpg

 

 

Edit du lendemain : bon, je vous mets une explication de texte parce que ça a l'air de vous interloquer ce bout de tissu éponge !

Image 1.pngImage 2.pngImage 3.png

mardi, 22 juillet 2008

la soirée glam'

alex nous révèle qu'elle a des kilos de corne sous les pieds...

violette lui dit "bah t'as qu'à aller chez le pédologue !" (de la même famille que le podicure),

et moi en rentrant je me rends compte en me regardant dans le miroir de l'ascenseur que j'ai un morceau de pâte coincé entre l'incisive supérieure gauche et la canine contigue. depuis quand ? Dieu seul le sait...

à part ça, tout va bien ;)

...

...

ah oui sinon, y'a alex qui dit que ma bannière elle pue.

moi j'lui dis qu'elle est stylée, et qu'elle y connaît rien, que la typo bauhaus c'est top méga bath et tout... mais n'empêche là j'ai le doute ! ils en pensent quoi les gens ???

 

Edit à l'attention des lecteurs de violette (wé ok, tout le monde quoi...) : j'ai pas vraiment la zone T comme elle dit hein... devais-je le préciser ? mon secret girl à moi c'est ça :

rare earth.jpg

 

dimanche, 20 juillet 2008

ELLE fait le lèche bottes blues

Image 1.png

 

j'aime pas la photo

j'aime pas les couleurs

bref, j'aime pas la couv'... 

mardi, 15 juillet 2008

orange blossom

orange blossom.jpg
(la compagnie de provence, 5 rue bréa 6e, 16 rue vignon 9e)

lundi, 14 juillet 2008

pendant ce temps-là sur limonade

on prépare les tenues de joseph !

IMG_5603.JPG

jeudi, 10 juillet 2008

ray ban, épisode 3

le paradoxe du jour : je suis fashion victim ET je déteste être un mouton de panurge. 

pour les lunettes de soleil, ça se traduit par le fait que j'ai du mal à passer outre les pilotes ou les wayfarers, mais qu'à la fois ça me saoûle de faire comme tout le monde.

évidemment ça sent le dénouement à plein nez cette histoire, et puis le titre vous a mis la puce à l'oreille, donc je n'attends pas plus longtemps avant de vous balancer THE alternative, selon moi LE NEXT modèle incontournable :  

glasses.jpg

ne me demandez pas comment s'appelle ce modèle, j'en sais rien, ni où on le trouve, parce que celles-ci sont vintage (années 90 je crois). y'a plus qu'à fouiner !

mercredi, 09 juillet 2008

coup de fatigue

ho la la je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je suis é-pui-sée (vous m'direz poster à 23h44 c'est pas franchement une bonne solution pour être moins fatiguée).

donc bref, help, I need somebody help, pour réfléchir à ma place.

j'explique : ce week-end - bien qu'invitée par ma morue à buller à l'île d'oléron avec jojo - je vais rester à paris (je suis un boulet, je m'y prends trop tard et j'ai pas de billet de train, même si moi aussi j'ai la fameuse new carte kiwi, comme cycla et sa renoncule de mère...) 

une précision, de mari je n'aurai pas ce week-end, pour cause de programme de la mort qui tue avec des potes, loin loin de paris.

donc il faut que vous me concoctiez un planning de la muerte pour que :

1/ je rafle les bonnes affaires qu'il reste à faire (shoes et robe)

2/ je me cultive un peu parce que c'est pas souvent et ça craint

3/ j'aère mon jojo, pauvre petit parigot qui a tout de même droit à sa ration hebdomadaire de square ou bout de gazon...

 

alors je compte sur vous hein ! je vous laisse bosser, je vous rappelle que je suis épuisée...

mardi, 08 juillet 2008

la mère dodue #9

j'ai inventé un nouveau concept.

c'est le "je mange donc je maigris pas". je vous dis pas comment je vais devenir riche avec un titre accrocheur comme ça.

m'enfin on rigole on rigole, et on est à J-23 du maillot de bain. entre parenthèses j'ai reçu mon princesse tam.tam commandé sur vente-privée (bah oui il restait ma taille, enfin disons que j'ai pris 42 pour le bas et 36 pour le haut). et bah il ne va pas du tout. haut trop petit, malgré mon profil de limande, et bas peu avantageux.

j'avais pris un shorty.

en découle la leçon n°1 du bon achat d'un maillot de bain :

1/ on évite le shorty en cas de hanche généreuse couplée à un popotin imposant, couplé à une cuisse... euh... comment dirais-je... épaisse.

tu crois que tu vas camoufler, et puis en fait non. tu ne fais qu'étaler de la matière lycra sur toute la surface que tu veux cacher. effet nul. un bon vieux mini slip qui se fait manger par tes deux fesses, au moins ça a le mérite d'être sexy. 

Image 1.png
maillot de bain deux pièces Huit

la leçon n°2 ? c'est que si un achat vente-privée ne te plaît pas, il faut réagir avant 7 jours. (tant pis...)

lundi, 07 juillet 2008

le bon vieux vote

ouaip, on croirait presque du vieux billet de 2006 tellement la formule est éprouvée, mais n'empêche j'aimerais avoir votre avis... 

pour le next mariage :

- la robe marron

- la robe bleue

- aucune des deux, paye-toi une robe neuve pendant les soldes 

Image 2.png

merci ! 

dimanche, 06 juillet 2008

sunday, sunny sunday

le dimanche c'est freestyle, tout est permis.

comme de poster une photo qu'a rien à voir avec le titre, juste parce qu'on l'aime bien :

IMG_5058.JPG
ou de mettre en ligne une chanson qu'a rien à voir avec le sujet, juste parce qu'on a besoin d'avoir la pêche pour mettre un pied dans la douche à 12h36.

podcast

samedi, 05 juillet 2008

voilààà... c'est pas fini !

allez c'est reparti pour un tour !

l'occase de faire un peu de ménage, de tri, et de relooking...

on commence le premier jour de ce nouveau blog avec les photos de cette jolie chose tant convoitée, tant attendue, et que j'adore... #message personnel : merci merci ! #

IMG_5494.JPG
IMG_5497.JPG