Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juillet 2008

le problème crucial de la mère dodue

bon.

c'est pas si mal.

on dirait que mes hanches ont décidé de faire un effort. même que quand je mets les mains dessus elles glissent ! (mes mains). ce qui n'est pas pratique en fait, mais sera plus esthétique en maillot (le week-end prochain).

j'ai dû perdre 1 seul et unique kilo - c'est ce qu'annonce ma balance - mais combiné à l'action de la crème celluli laser de biotherm que m'a filé my friend iza, ça limite les dégâts. 

Image 1.png
cependant il reste UN PROBLEME DE TAILLE. 

mon obsession.

ma lubie.

ma croix.

...

MES BRAS ! y'a rien à faire, ils sont toujours dodus. et moi j'aime pas les bras dodus. bras dodus = grosse, c'est comme ça.

alors voilà je regrette de ne pas avoir fait une séance de gym des bras quotidienne avec ces minis trucs violets achetés pourtant spécialement pour il y a plus d'un an. 

IMG_1991.jpg

tant pis, avec un peu de chance les rouleaux de l'océan vont me drainer ça en 2 jours et je serai canon le 3e ?! 

demain, si j'ai le courage, je vous montrerai la superne robe de playa dégotée au stock cacharel et qui a supplanté la am' app' ;) 

Commentaires

que j'aime qu'on fasse de la pub à ma chère marque...
sans dec, cette crème est canon... faut juste être patiente, volontaire et courageuse.
avec de l'acharnement (l'appliquer TOUS les matins... sans oublier un jour (un peu comme la pilule quoi)) je vous assure que l'aspect adipeux s'estompera avec le temps !
j'ai testé... j'ai adopté (en même temps, vais pas aller à la concurrence non plus !!), j'ai vu les effets !
bravo pour ce billet !

Écrit par : iza | samedi, 26 juillet 2008

ouai....
iza, j'ai oublié de prendre mon tub' hier, suis deg.
va falloire encore que j'achète la loréal....pffff ! ça coûte trop cher...

so, j'adore le coup des rouleaux ds l'océan...j'imagine la scène de toi ds les vagues en train de faire une séance de gym aquatique, ça m'fait ben rire!!!

Écrit par : annette | samedi, 26 juillet 2008

Pour les bras, il suffit de nager très régulièrement. Tu ne peux pas glisser deux séances de natation dans la semaine (35 à 40 minutes) ? Et comme tu te verras toute l'année en maillot de bain, tu auras un peu plus envie de te prendre en main (enfin si c'est cela que tu souhaites...)

Écrit par : lily | samedi, 26 juillet 2008

punais mais t'arrete! moi chuis dodue, mes bras à moi ils pendouillent miserablement tel deux flamby dont on aurait ôté la languette! flob flob ! que ça fait quand je secoue les bras pour dire bonjour à quelqu'un au loin!

Écrit par : minisushi | samedi, 26 juillet 2008

iza : toi t'es vraiment courageuse pour ce genre de truc, j'admire... et en suis totalement incapable ! enfin je m'améliore !

annette : et pourquoi ça te fait rire de m'imaginer faire de la gym aquatique d'abord ?! hein ?!!!

lily : houlaaa, la pistoche 2 fois par semaine je te raconte pas l'organisation ! à moins de payer une baby sitter tous les soirs de la semaine...

minisushi : ha ha trop fort le coup des flambys !!! alors pour continuer la compèt, moi je peux mettre une claque avec mon gras du bras...

Écrit par : solenne | samedi, 26 juillet 2008

moi aussi depuis que j ai arreté le handball je suis hyper complexée par mes bras que je ne trouve plus musclé du tout !
Je fais des exercices sur les bras de mon fauteuil ! C'est assez efficace avec 20 pompes tout les matins (en théorie) !

Écrit par : Laurie | samedi, 26 juillet 2008

J'ai testé le coach sportif MP3 JIWOK (cf ds google jiwok.com ?) a télécharger sur son Ipod. 20mns de mini-jogging, je hais le sport mais c'est le lanceur de régime. Depuis je fout plus rien et je mange moins ... (?) Les crèmes minceur, ben je déteste jeter mon €$£ par les fenêtres, exception faite de mon huile tonic Clarins (tiens du coup j'ai envie de le faite en post produit culte).

Écrit par : rosemary | dimanche, 27 juillet 2008

pareil... et comme j'ai un gros tatouage sur le bras ben ca fait Momo le camionneur en plus.

Écrit par : valerie | dimanche, 27 juillet 2008

Ben moi, depuis que j'ai passé 30 ans, j'ai peur de me transformer en chauve souris, rapport aux petites peaux qui pendouillent...
Du coup, j'ai fait l'acquisition de 2 machins rouges de 2 kgs chaque, avec pour ambition de m'en servir tous les jours 10 minutes ( raisonnable quoi ). J'en ai fait... 2 fois.
La loose.

Écrit par : Laly | lundi, 28 juillet 2008

une claque!!?? bizarre! bon ecoute hier en feuilletent closer ou publlic chais pu bref, j'ai vu une photo de lilly allen topless sur la plage, et ben je peux te dire que la seule difference entre nos silhouettes c'est que moi j'ai des seins...

Écrit par : minisushi | lundi, 28 juillet 2008

et si, genre, tu vois, tu mettais la crème pour le graduc' sur les bras?

Écrit par : milou | lundi, 28 juillet 2008

oh oui la robe!!!! j'ai hâte de voir! il y avait des trucs intéressants? et au fait alors, cet appart?!!! félicitations! on sera toujours presque voisines ou tu changes de quartier?

Écrit par : mzelle-fraise | lundi, 28 juillet 2008

olala moi aussi je devrais faire toutes ces bonne choses.....mais pas de plage, ni de maillot donc moins de motivation......

Écrit par : Miss Zen | jeudi, 31 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.