Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juillet 2008

la mère dodue #9

j'ai inventé un nouveau concept.

c'est le "je mange donc je maigris pas". je vous dis pas comment je vais devenir riche avec un titre accrocheur comme ça.

m'enfin on rigole on rigole, et on est à J-23 du maillot de bain. entre parenthèses j'ai reçu mon princesse tam.tam commandé sur vente-privée (bah oui il restait ma taille, enfin disons que j'ai pris 42 pour le bas et 36 pour le haut). et bah il ne va pas du tout. haut trop petit, malgré mon profil de limande, et bas peu avantageux.

j'avais pris un shorty.

en découle la leçon n°1 du bon achat d'un maillot de bain :

1/ on évite le shorty en cas de hanche généreuse couplée à un popotin imposant, couplé à une cuisse... euh... comment dirais-je... épaisse.

tu crois que tu vas camoufler, et puis en fait non. tu ne fais qu'étaler de la matière lycra sur toute la surface que tu veux cacher. effet nul. un bon vieux mini slip qui se fait manger par tes deux fesses, au moins ça a le mérite d'être sexy. 

Image 1.png
maillot de bain deux pièces Huit

la leçon n°2 ? c'est que si un achat vente-privée ne te plaît pas, il faut réagir avant 7 jours. (tant pis...)

Commentaires

Tiens j'ai un truc comme celui sur la photo et en effet c'est le mieux (ou le moins pire).
sinon y'a la burka ; j'y ai pensé.

Écrit par : valerie | mardi, 08 juillet 2008

Hé oui ma Solenne, le mini slip à ficelle est en fait l'amie des rondes!! Et je sais de quoi je parle, fais moi confiance....................

Écrit par : Material Girl | mardi, 08 juillet 2008

Ah mais faut pas acheter du maillot de bain Princesse Tam Tam : ils sont spécialement pensés pour déprimer les ... "légèrement généreuses". Même si tu trouve ta taille et que tu es avantageusement mise en valeur dans leur lingerie, faut pas tenter le maillot de bain. Il y a un truc : on dirait qu'ils ne veulent être portés que par des bombes !

Écrit par : Emma et son chat | mardi, 08 juillet 2008

Ouh là là, JAMAIS au grand JAMAIS acheter un maillot de bain par correspondance !!!!...Si y a bien un truc pour lequel tu seras FORCEMENT déçu, c'est bien pour ce sublime maillot de bain Eres qui te semblait pourtant TELLEMENT BEAU sur le mannequin, ou bien ce haut qui ne vas pas DU TOUT avec la forme de ta poitrine, sans parler du slip qui a l'effet inverse de celui escompté...Et oui contre toute attente, c'est effectivement le mini-slip qui va le mieux à une ronde ( mais watch out sur l'épilation dans ce cas-là...Et oui, on ne peut décidément pas tout avoir !...;-)

Écrit par : Lucie | mardi, 08 juillet 2008

tu aurais un conseil pour les seins - je trouve jamais un maillot qui me remonte un peu le tout....

Écrit par : Miss Zen | mercredi, 09 juillet 2008

me dis pas que tu l'as pas encore renvoyer....!

Écrit par : kamillette | mercredi, 09 juillet 2008

valerie : pour la burka ce qui me ferait chier c'est le bronzage grillage sur le visage... (rhoo !)

Material Girl : j'aurais dû te consulter avant mon cyber-achat-impulsif-débile !

milou : nan il est beige, je suis pas sûre que ce soit mieux...

Ah mais faut pas acheter du maillot de bain Princesse Tam Tam : ils sont spécialement pensés pour déprimer les ... "légèrement généreuses". Même si tu trouve ta taille et que tu es avantageusement mise en valeur dans leur lingerie, faut pas tenter le maillot de bain. Il y a un truc : on dirait qu'ils ne veulent être portés que par des bombes !

Emma et son chat : c'est un concept qui doit pas rapporter gros ça d'être réservé aux bombasses !!!

le shorty est parfait pour la fesse plate. il lui redonnera, en trompe l'oeil, une jolie forme bombée... : parfait pour la faignasse qui n'a pas envie de muscler son popotin en courant des heures.

iza : sympa le franky !

Lucie : je souffre déjà à l'idée de me faire dépoiler en bonne et due forme pour le mini slip

Miss Zen : bah... nan j'ai pas de problème de remontage, au moins un en moins !

kamillette : je crois qu'en ce moment j'ai le prix du boulet d'or...

Écrit par : solenne | jeudi, 10 juillet 2008

merci pour tes conseils...je ne sais pas pourquoi je me sens tout de suite concernée quand j'entends parler de "hanche généreuse" "popotin imposant" "cuisse épaisse". mais j'ai trouvé la parade : je vais en vacances… en finlande, bien dans le Nord, hein! puis j'enchaine avec le Cotentin, et je termine par la bretagne. avec ça, pas de risque de sortir le maillot!

Écrit par : pivoinerose | samedi, 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.