Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 avril 2008

thérapie shopping

hé, dimanche dernier quand je disais que j'aimais bien qu'il pleuve, ça voulait pas dire que ça devait être comme ça tous les dimanches !

pfff en plus jojo risque de bousiller ses jolies chaussures en cuir quand on sort se balader sous le parapluie...

bref, pour tuer le temps malgré le mauvais temps, samedi y'a eu shopping au printemps.

puisque je passais par là, j'ai fait faire ma carte "suprême". j'me sens plus avec cette carte over VIP ! ok je sais, c'est le but, l'équipe marketing a bien travaillé... vestiaire, salon privé avec boissons, services au top (livraisons et retouches gratuites, 15% tous les 5 jours d'achat, possibilité de faire mettre de côté pour les soldes, etc.)

un seul hic, après les trois mois d'essai offerts, ça coûtera 5€ par mois. et je ne suis pas assez addicted au printemps pour me laisser convaincre. enfin j'espère ;)

point de fringues shoppées, une jolie robe bleue chez claudie pierlot m'a bien fait de l'oeil, mais j'avais l'air d'un sac de pdt dedans. 

1255844382.png 

sinon pas raisonnable de traîner au rayon chaussures, rappelons que j'attends la livraison de deux paires de tropéziennes... j'ai bien failli essayer une paire de zizi, mais la dernière fois que je l'ai fait, constatant que ça n'allait vraiment pas avec ma silhouette, j'avais déprimé.

bref, quoi de mieux que de se rabattre sur le rayon make up ?! et hop, un rouge très très rouge ça remonte le moral. (quand j'en porte j'ai l'impression que tout le monde me regarde, pure vue de l'esprit, naturellement) 2008712110.png
 

bonne semaine ! 

Commentaires

C'est clair que c'est du pur marketing cette carte.

Écrit par : Sté | lundi, 14 avril 2008

mais comment tu fais? moi à chaque fois que je mets du RAL je me retrouve avec une grosse trace sur les incisives... et là pour le coup, c'est pas une vue de l'esprit que tout le monde me regarde.

y'a un truc ou pas?

Écrit par : milou | lundi, 14 avril 2008

Un sac de pommes de terre alors que je t'ai tout appris sur le gainage, impossible tu es la future Claudia Choux-fleur de Claudie Pierlot.

Écrit par : ZIZI | lundi, 14 avril 2008

Un sac de pommes de terre alors que je t'ai tout appris sur le gainage, impossible tu es la future Claudia Choux-fleur de Claudie Pierlot.

Écrit par : ZIZI | lundi, 14 avril 2008

C'est peut être un truc super marketing, mais comment tu m'as donnée envie d'aller la prendre !!!!!!!!
La robe bleue, franchement t'as bien fait ! Remarque c'est peut être la fille qui la porte qui me fait cet effet, elle a l'air au bord du gouffre la pauvre !

Écrit par : szym&me | lundi, 14 avril 2008

sté : hé hééé... ça marche !

milou : nan ! y'a pas de truc ! t'es un boulet c'est tout ;)

zizi : bah déjà ce matin c'est râté. pas eu le temps ni le courage de faire ma séance de gainage !!!

szym&me : si tu es cliente régulière, c'est sûr ça vaut le coup !

Écrit par : solenne | mardi, 15 avril 2008

Les commentaires sont fermés.