Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 mars 2008

ze régime : 1241e épisode

aujourd'hui, je n'ai pas bu une goutte d'alcool. je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre mes bonnes résolutions diététiques.

d'autant que, allez savoir pourquoi, depuis deux jours comme dessert je bouffe des yaourts au soja à la cantine.

- c'est quand même un truc de dingue que, quand je suis au régime, je bouffe une panna cotta fruits rouge + un cake, et que quand je jette l'éponge, bah j'ai une subite envie de yaourts au soja -

si ça se trouve, il suffirait que je colle un peu partout des post-its au bureau me rappelant que "je ne suis pas au régime" pour me donner envie de me nourrir exclusivement de produits ultra sains ? ho mon dieuuuu impossible résister à ce dos de cabillaud !!! 

quand mes charmantes voisines de bureau me proposeront le paquet de fraises tagada, je me vois bien répondre "t'as pas une galette de blé soufflé bjorg plutôt ?".

 

on peut toujours rêver...

 

à part ça, si quelqu'un connaît un médicament miracle qui permet de fondre de 10 kilos en 2 semaines en s'empiffrant de glucides, je prends. 

ah oui et aussi, si je pouvais avoir un abonnement gratuit à 2 séances de pilates par semaine, ça serait super. promis je serai reconnaissante au point de me prendre en photo dans des poses improbables et de les diffuser ici en guise de pub. 

Commentaires

ahaha le chantage de la mort pour qu'on te paie des sceances de pilates! tu veux mon DVD? jem'en sers pas, c'est un peu comme ces gellules oenobiol d'ailleurs.. pas moyen de me motiver pour un régime je n'ai aucune volonté!
mais je songe à adopter un ténia qui ferait le travail à ma place... beh je suis degueu!

Écrit par : minisushi | jeudi, 27 mars 2008

attends, j'ai une idée de dingue : et si tu faisais du sport?

ouais, je sais c'est ouf.

Mais n'oublies pas que tu parles à une tarée qui se lève à 8h le samedi matin pour aller arts-martiauter (encore bourrée de la veille soit, j'ai pas encore tout à fait la yin-yang attitude)

Écrit par : milou | jeudi, 27 mars 2008

Ah tu vois !! Je te l'avais dit, c'est quand on ne fait pas de régime qu'on perd...... Enfin, moi, l'idée même de me dire que je vais faire un régime me donne envie de gâteaux.......Alors que sinon, je n'en mange que très rarement.....

Je te sens supair contente de ma solution là...

Écrit par : Camille&le chinchilla | jeudi, 27 mars 2008

c'est une blague que tu leur as servi tes doigts de pieds en guise d'apéro, à l'HDA et la Carabosse l'autre soir?

Écrit par : milou | jeudi, 27 mars 2008

C'est marrant ton post.. Ecoute, sur le blog d'une fille ordianire qui commente chez moi, je ne sais pas si tu connais, il y a des mouvements de sport avec des schémas pour muscler et affiner, ça peut t'intéresser. A part ça, je suis ahurie des gens qui mangent comme ce que tu suggères.. (si j'ai compris) mais je respecte. je t'explique ma méthode (enfin ce n'est pas une méthode, c'est par gourmandise que je fais ça), je mange des trucs bons pour la ligne mais bon à manger, qui me font plaisir, j'en mange des tas, un max, pour ne pas avoir faim. Le seul ennui, c'est de m'organiser. Ex : je me fais une super salade pour le boulot, donc il faut la faire... Mais elle me plait et je rêve d'elle au boulot, pas de gateau...comme ça, quand je craque (comme récemment) je m'en fous, je sais que je reviendrais à la bouffe light tôt ou tard..

Écrit par : fanette | jeudi, 27 mars 2008

eeeuh chépa.
et boire 20 litres d'eau par jour ? ça te couperait pas l'appétit ?
pis parait que les trucs bjorg il y en a au chocolat.

Écrit par : domino | jeudi, 27 mars 2008

Oui c'est ça. Arrête le régime et essaye le sport. 2 solutions: soit tu récupères des exercices sur le net et tu fais ça tranquillou chez toi. Ou tu fais appel à un coach sur kelprof.com ou .fr pour 2 semaines. Le temps qu'il te montre, t'aide à prendre les bases. Moi j'ai choisi la version net. J'ai ma fille qui adore faire de la gym en même teps que moi alors ça me motive. Allez, courage!!!

Écrit par : Sté | jeudi, 27 mars 2008

Oui ben déjà arrête les knacki balls et les coquetèles au Kriter !

Nannnn j'déconne, arrête pas !

Écrit par : Violette | jeudi, 27 mars 2008

Excessivement simple : tu ne bouffes que des fruits et des légumes.
et basta!
Oui, je sais, docteur miracle, c'est moi.
Mais dans ELLE, ils disent que y'a pus d'régime. donc...

Écrit par : Camille | jeudi, 27 mars 2008

arrête d'y penser de lire des articles, des pubs sur les régime et laisse couler.... un peu de sport, j'ai dit un peu et une bonne crème parce que même si ça ne fait pas maigrir, appliquée régulièrement ça améliore la texture de la peau, mais faut en mettre tous les matin!! et ça fait plaisir

Écrit par : alex | jeudi, 27 mars 2008

si ça peut te consoler... j'enregistre la dame de direct 8 qui fait ses exercices de gym le matin en me disant qu'au moins 2matins par semaine je vais refaire la meme et perdre quelques grammes, les cassettes s'empilent et ma motivation elle, elle dégringole... au diable les régimes !

Écrit par : éMA | jeudi, 27 mars 2008

tout le monde s'emballe là ! bon déja, première résolution: virer les frites, 200g de frites= 850 calories (si si je viens de regarder) c'est énorme !! elles ont l air sympa comme ça mais en fait la big arnaque...!

Écrit par : Kamillette | jeudi, 27 mars 2008

essaye le zantrex 3 pour moi ça a marché il y a 1.5 an

Écrit par : corienga | jeudi, 27 mars 2008

non 10 kilos à perdre ??? vu les photos ça m'étonnerait !!!
suis au régime aussi, enfin j'essaie de ne plus grignoter, dur dur... ça descend doucement, encore 5kilos pour retrouver la taille d'avant les 2 loulous !
et je voudrais bien y arriver pour le mois de juin !
courage !

Écrit par : charlotteb | jeudi, 27 mars 2008

ma technique quand je "regime" ? je note tout ce que je mange et a peu pres le quantites ... ca fait un peu schizo comme technique (surtout quand tu mets les calories a cote) mais tu vois ou tu peches, les associations a ne pas faire, et comme ca tu sais quand manger quoi ....

Écrit par : cecile | jeudi, 27 mars 2008

Les commentaires sont fermés.