Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 février 2008

comment réussir son week-end à Rome ?

pour mon anniv' mon PM m'a organisé un week-end surprise à Rome. c'était super, c'était bat, vive Rome, vive mon PM, voilà la parenthèse bonheur se referme.

je ne vais pas publier nos 200 photos de cette ville magnifique, ni vous faire un exposé sur le colisée, tout le monde s'en fout, (y'a pas de boutique isabel ou vanessa à proximité du forum, autant dire rien pour intéresser mon lectorat !).

en revanche voici deux leçons à tirer de ce week-end de rêve, que vous saurez vous rappeler le moment venu  :

- pour prendre l'avion, mieux vaut mettre ses chaussures de marche. et là vous allez me dire que vous faites rarement une rando dans l'aéroport. et là je vais vous dire, OUI, mais quelle galère si ton bagage reste à paris alors que toi tu es bien arrivée à rome, et que tu dois attendre la veille au soir de ton départ pour récupérer tes petites affaires.

inutile de préciser que la prochaine fois je prendrai mon cache-bouton et mon rimmel SUR MOI. j'ai eu le sentiment d'être mochissime pendant trois jours, pour un week-end de lovers, dommage !

- avant de partir en vadrouille pour la journée, bien penser à retirer de ta poignée de porte le "don't disturb" qui t'a garanti une grasse mat' paisible. sinon à ton retour, les serviettes sont toujours en boule par terre dans la salle de bain, ton lit n'est pas refait, les couches du jojo sont toujours dans la poubelle, etc.

bon, plus sérieusement, c'est vraiment une destination parfaite pour un week-end de trois jours, en amoureux ou entre potes, c'est dépaysant, c'est beau, on se régale... merci mon PM ;)

6ddf55aaddcdfbd9a14264f832ceab26.gif

Commentaires

hannnn...quelle chance! Je ne connais pas Rome mais ai toujours rêvé d'y aller! Voilà un cadeau adorable en tous cas, et j'espère que vous en avez bien profité, mais bon, je n'en doute pas un instant...

et en plus ils parlent italien...

Sarah ^-^

Écrit par : S@rah | lundi, 18 février 2008

Où ça le bouton ?

(tu remarques que je ne te parle plus, non plus)

Non mais !

Lucky you !

Écrit par : violette | lundi, 18 février 2008

Ahhhh Rome, j'y étais ce weekend aussi (j'ai eu la même idée que ton PM pour l'anniversaire de mon homme)
Nous avons adoooooré les pizzas, la Via Condotti (et ses grandes marques italiennes), le Colisée, le Vatican, et tout et tout... Nous avons hâte d'y retourner!

Écrit par : Chris | lundi, 18 février 2008

Quelle chance... !!!! Rome, c'est ma deuxième maison, et là, je suis vraiment en manque... Enfin, bientôt...

J'aurais des millions de questions à te poser sur le sujet... Sur ce que tu as pensé de ci ou de ça... mais bon ! je m'abstiendrai !

Bisous

Écrit par : Emeline | lundi, 18 février 2008

Ah ben ça...Autant te dire que depuis que j'ai fais TROIS semaines sans valise au Mexique il y a 2 ans ( une spéciale dédicace sur ce blog à ma copine Mel qui m'avait sauvé la vie à ce moment-là...), j'emporte TOUJOURS sur moi ( enfin, dans ma valise cabine ;-) au moins UNE tenue de rechange et le minimum vital pour ne pas paraitre au choix trop moche / sale / vraiment crade pendant les premiers jours de ton séjour :)
Un autre truc aussi ( ben oué, il m'en est arrivé des trucs dans ma vie rooo ), scanner ton passeport et te l'envoyer sur ta boite mail dans le cas où on te le volerait ( ce qui n'arrive jamais , bien entendu........)
Allez, bise et rendors toi bien encore ce soir avec des étoiles plein les yeux, chanceuse :)

Écrit par : La Globe-trotteuse | lundi, 18 février 2008

tu as un petit peu chanté du Etienne Daho, là-bas?
"WE à rome, tous les deux sans personne!"
Elle est datée ma blague (il date des années 90 ce tube), mais j'avoue que j'y pense quand on me parle de WE à rome (ce que je rêve de faire en vrai).

Écrit par : mode de vie grenadine | mardi, 19 février 2008

Merci. Je cherchais une destination week pour avril-mai. Je crois que j'ai trouvé.

Écrit par : Sté | mardi, 19 février 2008

Et ça t'as pas donné une bonne excuse pour revenir avec 3 nouvelles paires de pompes?

Écrit par : milou | mardi, 19 février 2008

alors je dois être une de tes 3 lectrices qui sont plus attirées par le colisée, michel ange, le capitol, la via appia....que par isabel, vanessa et ses copines!...

au fait....petite question, juste comme ça:
PM....PM....ça veut dire?
connaissant le monsieur, je ne vois pas....suis blonde, hein?

Écrit par : charlotte | mardi, 19 février 2008

merdouille pour ta valise !
tu sais que tu peux demander dédommagement...
bon, tu sais comme j'aime cette ville, comme j'aime ce pays... et merci pour ton petit texto de bien arrivage (avec ta valise ?!)

Écrit par : iza | mardi, 19 février 2008

Bonjour,

j'habite Rome et réalise un blog sur... Rome !

Peut-être vous plaira t'il... : http://www.rome-en-images.com/

Ciao

Eric

Écrit par : Eric | mardi, 19 février 2008

Tu aurais pu acheter un rimmel romain, c'est ce que j'aurais fait...

Écrit par : galliane | jeudi, 21 février 2008

Les commentaires sont fermés.