Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 décembre 2007

ouf

voilà c'est fini... et c'est tant mieux !

ok noël c'est noël. depuis quelques jours que j'ose avouer à droite à gauche que "oui c'était bien mais bon, ça reste noël quoi", devant l'air effaré de mes interlocuteurs j'ai bien compris qu'il ne fallait pas égratigner cette "merveilleuse" tradition...

mais voilà en fait je me rends compte que noël, bah ça me gonfle ! il faut dire que j'ai fait fort cette année, je m'en suis farci trois d'affilée. le 24 avec mon pôpô, le 25 dans la famille de ma môman, le 26 avec la belle famille... et pas dans la même ville sinon c'est pas drôle.

alors ok j'ai vu ma famille, profité de mes grand-parents, été gâtée, admiré mon jojo les yeux écarquillés devant ses cadeaux plus gros que lui, mangé comme 12 des trucs trop bons, etc. mais quand même je suis épuisée.

ah oui il faut dire que dans la foulée on a eu un baptême et une varicelle, ça contribue à mon coup de calgon des derniers jours de l'année... et puis là on va enchaîner avec des bonnes années pendant 2 semaines, l'enfer. samedi je me suis fait rembarrer dans une boutique rue condorcet parce qu'à la "patronne" qui me souhaitait une bonne année, un bon réveillon, etc. j'ai répondu "oui tout ça tout ça..." ;) elle l'a limite mal pris et m'a rétorqué "bah non pas tout ça tout ça, juste bonne année, normal quoi" !

bref, vivement que je glande tout un week-end chez moi !

vendredi, 21 décembre 2007

moon party

mazette, my man est un artiste !

87a93dfa04c76cd873e198a493ca80b3.jpg

lundi, 17 décembre 2007

géotrouvetou

lundi 17 décembre 21h02.  

aucun cadeau de noël n'a été acheté.

et là l'idée du siècle : il faut inventer les personal christmas shoppers !

 ...

pffff.... ça serait bien... 

à part ça j'ai froid. et j'attends impatiemment les soldes pour shopper ZE doudoune (oui d'ici là suis condamnée à cailler...)

ah si seulement j'avais un Jogging en cachemire... 

 ...

ce sera tout pour aujourd'hui !

si vous avez des idées de cadeaux pour homme/frère/parents/belle-soeur/et tutti quanti, lâchez vous dans les comm', PLIZZZZ !!

vendredi, 14 décembre 2007

back (to the black)

ho la la ça m'a fait plaisir vos petits mots en mon absence !

en fait j'étais là où on peut se mettre en tshirt en plein mois de décembre (ça c'est la vue de ma chambre d'hôtel), pour mon boulot... dure la vie...

09ded95a899082d1f2903dd0d264abd0.jpg
allez, je rattrappe vite fait mon retard sur vos blogs, et j'arrive !
 
ps : la voici enfin la photo de mon collier en argent rock et trendy (que je ne quitte plus) !
31c035978d57cc78da65d514c6ce4275.jpg
allez 2 pour la peine...
4efa1ddcc331d9e6aa7fd8c1c0726e75.jpg
 

mercredi, 05 décembre 2007

l'était temps....

que vois-je sur la newsletter ELLE qui transitait depuis quelques jours dans ma boîte mail ??

9def2a9b5e95326874235ef9c788943f.jpg

lundi, 03 décembre 2007

la flemme...

pfffFFFF.....

j'ai la flemme.

la flemme de faire les photos du joli collier rock et trendy acheté samedi (longue chaîne avec médaille rock et papillon nacre)*. depuis le temps que je le reluquais celui-là !

la flemme de vous montrer par la même occase mon fameux pin's viveka (ça devient l'arlésienne ce truc).

j'ai même la flemme de surfer sur les blogs ! (pas allumé l'ordi entre vendredi après-m et dimanche soir, incredible...)

j'ai juste envie de laisser passer l'hiver, emmitouflée dans mes chaussettes et mon gilet, de manger de la soupe et de regarder des DVD !

et vous vous avez plus d'énergie ? ou des remèdes contre cette flemmardise aigüe ? 

 

(*bon la réalité c'est que je viens d'essayer avec le flash, mais que ça brille et ça rend moche. et comme le jour tombe à 17h, à moins de faire ça au bureau au milieu de l'open space, bah je vois pas comment faire).