Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2007

comme les rois Maje (grève du titre)

allez mardi on dirait que ce serait le dressing day.

au menu mon shopping maje. la vente était naze, mais j'ai tout de même trouvé le moyen de revenir avec ça :

0023811e7a6e0b651c0c4b45b16132e2.png
09ed6953150404d6027b6066fa1e839c.png
 

le collier c'est viveka bergström (mazette j'ai oublié de vous montrer mon pin's "aile" trop beau)

question bonus : vous pensez quoi de mes bottines ? j'hésite entre furieusement tendance et totally ringard... je sais pas...

54781865dd7151f95513d2b1a2b68ead.jpg

bon, pour les fauteuils je n'ai pas eu beaucoup de supplications, mais allez c'est cadeau ;) 

991332c05afec717ef4f81109f48c236.jpg
edit de 14h02 : pour celles qui ne suivent pas c'est chez Kamillette, pas chez moi... malheureusement. (et ce n'est pas à paris, faut pas déconner non plus hein)

Commentaires

Elle esr super mimi cette blouse!
Pour les bottines j'hésite aussi...

Écrit par : jeunedemoiselle | mardi, 20 novembre 2007

nan mais c'est quoi cet apart' de fou??? c'est à Paris? gggrrrrrr! la cheminée, les fauteuils! aaaaahhh! je me pâme!

Écrit par : minisushi | mardi, 20 novembre 2007

Sympa, de réfléchir à ses bottines au coin du feu. Je sais pas non plus. Je vais y penser au coin de mon radiateur et je reviens.

Écrit par : Frieda l'écuyère | mardi, 20 novembre 2007

beh dis donc, elle vachement chouette cette blouse Maje, moi qui croyais qu'il y avait que des horreurs à cette VP, tu es l'exception qui confirme la règle!
Les bottines, je sais pas trop quoi en penser en fait... on dirait des Arabian, c'est ça?
Et pour les fauteuils: quel goût cette Kamillette, quel goût!!! T'es sûre, t'as pas les clés de chez elle qu'on aille s'y vautrer pendant qu'elle est à Bali?

Écrit par : benetie | mardi, 20 novembre 2007

Elle super jolie cette blouse ! Et j'adore cette déco... Raa... habiter Paris... J'ai hâte...

Sinon, tu vas bien ? ça fait longtemps... !

Écrit par : Emeline | mardi, 20 novembre 2007

tu le fais exprès pour le sac derrière les fauteuils ?
pour les pompes c'est les arabian hein ? pas topy je trouve.
hé ben quoi t'a demandé je te dis !

Écrit par : domino | mardi, 20 novembre 2007

jeunedemoiselle : merci ! et ouais mitigée pour les bottines hein… je m’y attendais.
*
minisushi : c’est chez Kamillette, on s’invite chez elle pendant qu’elle est à bali. et ce n’est pas à paris, faut pas pousser hein !
*
Frieda l'écuyère : mouais laisse tomber je crois qu’elles sont nases !
*
benetie : bah voui voilà c’est l’exception pour la blouse ! les bottines ce sont des jonak, je vais les mettre sur ebay je crois… fait iech je les ai portées 3 fois en 1 an :(
*
Emeline : bah oui ça va ! chouette la déco hein… c’est pas chez moi !
*
domino : mais c’est pas chez moaaeuuuuuh !!!!! pour les shoes c’est clair, on balance.

Écrit par : solenne | mardi, 20 novembre 2007

Avant de balancer totalement les shoes, faudrait voir avec une robe et non un jean, quand même...

Écrit par : galliane | mardi, 20 novembre 2007

Ha moi aussi j'ai acheté cette blouse ... en grise ... superbe ... mais finalement elle est en vente sur mon ebay !
Bons achats !

Écrit par : Fanny | mardi, 20 novembre 2007

Comme Galliane, je pense que tu devrais essayer avec autre chose.
Pfff, cette Kamillette elle a vraiment bon goût !

Écrit par : Wafa | mardi, 20 novembre 2007

t'arrêtes de me narguer avec ce pin's ailes de chez Viveka!! m'en fout, ça irait pas avec le collier...

Écrit par : mzelle-fraise | mardi, 20 novembre 2007

pas mal la blouse! Les fauteuils sont juste parfait et l'appart'...pfff rien à redire!
Les bottines, pas fan, mais fuat voir avec une robe oué pitêtre.

Écrit par : Lilie | mardi, 20 novembre 2007

Elle est super mignonne cette blouse.. et les chaussures.. j'aime bien le vernis mais suis d'accord avec Galliane, faut voir ce que ca donne avec une robe..

Écrit par : Cily | mardi, 20 novembre 2007

Furieusement tendances les bottines !
Tu te trashises depuis que tu fréquentent les troquets de la rue de la chaussée d'antin, c'est dément !


(c'est quoi cette étoile grise ???)

Écrit par : violette | mardi, 20 novembre 2007

J'ai envie de te dire, il n'y a que Maje qui m'aille!

Écrit par : dyns | mardi, 20 novembre 2007

Moi je demande à voir la blouse sans le débardeur dessous. Avec un soutien-gorge noir et paf ça ira parfait avec les shoes.

Écrit par : eamimi, perle du oueb | mardi, 20 novembre 2007

Moi je dis furieusement tendance ces bottines!
(j'aime beaucoup la blouse itouuuu)

Écrit par : celinette | mardi, 20 novembre 2007

Elles sont pas mal ces botines mais à voir plutôt avec un jean un peu plus large ou une robette.
Pour la blouse, je suis pas hyper fan du débardeur blanc dessous... un petit col roulé un peu foncé a tenté, non?

Écrit par : vanessa(eliabar) | mardi, 20 novembre 2007

ah ton pin's aile, c'est comme le collier de la miss fraise ?
sinon les fauteuils, ils me font penser à des trucs qu'on avait chez moi quand j'étais petite, tu connais la marque ? elle a un appart sympa ta cop' dis !

Écrit par : nanikaa | mardi, 20 novembre 2007

Super belle la blouse. Les bottines, pas trop ma came, donc peux pas vraiment t'aider là...

Écrit par : Ophélie | mardi, 20 novembre 2007

Les fauteuils sont tops j'en rêve depuis longtemps mais il n'y a plus de place chez moi (et oui habiter Paris mérite quelques sacrifices hein :))

Écrit par : kristinm | mercredi, 21 novembre 2007

ben moi j'aime tes bottines. ben oui j'ai beau les regarder 15 fois de suite, à chaque fois elles me plaisent donc... elles me plaisent!

Écrit par : punky b | mercredi, 21 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.