Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2007

coup de gueule des vacs

l'une de nos préoccupations esthétiques en vacances, c'est bien sûr le dépoilage des zones sensibles. (la "déforestation" selon MH).

pour une raison que je ne peux préciser ici (on n'est pas chez trashy alex), je n'ai pas pu passer entre les mains expertes de la copine esthéticienne de violette avant mon départ, et j'ai donc dû officier moi-même une fois arrivée sur mon lieu de vacances.

je suis donc allée faire mon shopping à la pharmacie (à peu près la seule "boutique" dans laquelle j'aime flâner à biscarrosse plage hormis la cahutte à chichis), où j'ai choisi une crème dépilatoire, pour plusieurs raisons évidentes : éviter les brûlures, les bleus, les râtés, la cire qui colle, les douleurs à pleurer, et j'en passe. bon comme je suis une connasse j'ai pas pris une marque de merde, j'ai opté pour Klorane.

seulement voilà c'est la GROSSE ARNAQUE, because la crème dépilatoire, c'est ni plus ni moins un rasoir déguisé. effet hérisson deux jours après, déception énorme, glamouritude zéro.

c74ef67f792038b5e11f5438d697c18d.jpg

bref, à éviter absolument si vous voulez être une fée à la plage...

nan nan, ne me remerciez pas de ce conseil beauté essentiel, c'est vrai qu'on s'éclate sur ce blog, j'ai des trucs supaires à raconter. c'est pour ça que contrairement à mes copines, je ne passe pas dans biba, ni à la radio, ne suis pas citée chez cafémode, et ne reçois pas des commentaires de garance et autre punky... pfff, c'est la loose.

samedi, 28 juillet 2007

les vacances, parfois c'est con.

bah ouais, parfois être en vacances, c'est naze.

because pendant ce temps-là, y'a des fées qui fêtent leur anniv' au marlusse - à 2 pas de chez moi - en buvant des kirs amandly, joyeusement entraînées par une alex déchaînée. (j'ai pas vu mais je devine)...

en plus la première fois qu'on a bu des kirs amandly, c'était ENSEMBLE les filles, merde !

je vous laisse, je vais me pendre.

mardi, 24 juillet 2007

summer look by Kamillette #1

chose promise chose due, voici les looks by camillette, pro in ze mode.
donc voici son p'tit look d'été, simple, pour commencer !
46c58d3f7d082c7b36bfee2fdb08c963.jpg
5cc37fc76ad51a6c5109f2a17f7fef71.jpg
débardeur blanc Petit Bateau, soutien-gorge en dentelle transparente kristina ti (vu chez "ab" 33 rue charlot), lunettes Tom Ford, jean usé Diesel (un peu le concept loose nan ??), sac bandoulière Chloé, sandales indiennes, et pour la petite touche finale, eau lente Dyptique.

lundi, 23 juillet 2007

vacances' diary, part 1

voilà ça fait 10 jours que je suis en vacances, et j'ai réussi à ne pas poster pendant tout ce temps-là...

point trop n'en faut, je prends un abonnemenet au cyber caf', vous me manquez trop !!

bon alors petit débrief à la moitié de mon séjour :

1. une passion : mes sandales (et oui, ça fait 10 jours que je n'en avais pas parlé, ça vous manquait hein). je les kiffe, je les adore, elles vont avec tout, aussi bien ma robette de plage que mon jean' loose (oui, j'invente le concept de jean loose, ni slim, ni large, ni rien... parfait pour les vacances. le mien c'est un vieux zadig délavé, auquel je fais des revers négligés - comprendre étudiés, pas trop de la même hauteur, un peu tire-bouchonnés... - je m'égare)

2. un coup de gueule : les jeunes filles d'hossegor. ou comment être le seul gros thon de la playa, entourée de jeunes filles minces, fermes, dorées, appétissantes comme des brugnons dans leurs micro bikinis. mon mec me dit des trucs sensés me faire plaisir du style "normal qu'elles soient gaulées, elles ont 15 ans", ou "normal qu'elles n'aient pas de vergetures, elles n'ont pas connu les joies de la maternité". moi ça m'rassure pas, ça m'déprime. heureusement nous ne sommes restés que 4 jours à hossegor.

3. une satisfaction : les jeunes gens de la plage de biscarrosse, notre fief. je ne sais pas pourquoi, à bisca il y a plus de jeunes garçons que de jeunes filles. pfff, c'qu'on peut être beau à 18 ans. du coup je me prends pour Dalida "il venait d'avoirrrr dixhouit ans, il était bôôô comme un enfant, forrrt comme un hommeuuu //// no further comment.

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le cyber caf est hyper cher, et le clavier est sale donc mes doigts collent...

RENDEZ VOUS TRES VITE pour la série mode de camille, my BFFE (best friend for ever, quoi c'est puéril ?) qui se trouve être une GRANDE styliste de RENOM (voui, parfaitement) et qui nous a préparé une petite série mode pour les vacances.

à bientôt !!!

vendredi, 13 juillet 2007

obsession de sandale, suite et fin

bon en fait ce que je voulais, sans le savoir, c'était ça :

3363ef32c453b35ac6e69a06c754885f.jpg
(sur les photos elles font super jaunes, it's because j'ai pris les photos avec le flash, parce que mon appart' est trèèèèèèès ensoleillé et donc avec la chaleur d'aujourd'hui les stores sont baissés...) 
 
si vous avez l'impression d'avoir déjà vu quelque chose dans ce goût-là, voui, punky nous a montré des sandales similaires
exit k.jacques et rondini, et vive les indiennes à 9€ chez sympa (barbès je t'aime).
 
sinon, le top soi disant p&j sister dans BIBA n'est pas si mal... après tout...
8b04a1a06aa32123e16515ae0219a02c.jpg
 

 

jeudi, 12 juillet 2007

blabla vrac

tonight c'est la sue ellen party, yeahh ! je ne sais pas encore ce que je vais porter + j'ai les cheveux mi-propres mi-sales, pfff je sais j'ai vraiment des problèmes majeurs...

hier je suis allée voir les jolis dessins de mzelle-fraise, allez-y vite ! c'est bôôô et en plus l'expo est installée dans une brocante où j'avais envie d'acheter tous les meubles 50s-70s... cerise sur le gâteau c'est à deux pas de la boutique viveka bergstrom (jolis bijoux).

sinon j'ai enfin acheté mon gymbag, dont voici une photo râtée :

2cb1ef39fe57775884676e72690eaa7c.jpg

quand j'ai montré mon butin à mon boyfriend il m'a lâché "ha, sur ce coup là t'es pas très en avance, ça fait un bail qu'elles l'ont les filles de l'agence". pfff, j'vous jure, pas facile d'être on time sur tous les fronts...

je l'ai pris en marron glacé. blanc c'était mon préf mais il aurait été flingué en 2 min chrono. sinon il y avait un violet superbe, mais une ado peroxydée l'arborant fièrement à son épaule dans la boutique, je me suis dit que j'étais pas dans la cible ! 

sinon paraît que le pliage longchamp reviendrait à la mode. alors là je fais appel à vous bande de modasses : mode ou pas mode le pliage ?  (de toutes façons m'en servirai comme tous les ans à la playa hein, suis pas influençable à ce point là...)

mercredi, 11 juillet 2007

men's stories

les mecs, ils s'en cognent de la mode, c'est bien connu !

30dd9091c8b9a1eabbc98a8d0eee4cd4.jpg

mardi, 10 juillet 2007

spartiate and co. la suite de la suite de la suite.

vous allez dire que je suis obsessionnelle, et... vous aurez raison.

ça fait moultes fois que je vous parle de spartiate ou de tropézienne, sans jamais passer à l'acte. je vous entends d'ici hurler "mais elles les achète ses put### de k.jacques oui ou m#### !!!"

oui seulement voilà - malgré les apparences - mon porte-monnaie est assez restreint depuis que je ne travaille plus*... donc finis pour moi les achats d'impulsion... (d'accord, là ce n'est plus de l'anti-impulsion ça tourne carrément à l'achat overpsychorigide). 

bref, après avoir bien analysé cette tendance et après avoir étudié en détail tous les modèles k.jacques,  j'abandonne l'idée des spartiates et me concentre sur des modèles plus classiques, donc pérennes. moins fashion victim mais tout de même moderne et classe (vous notez l'influence "laëtitia ivanez là ??)

en lice, ces 3 modèles : la venus, celle-là même portée par notre domino / la priam, ze shoes de nonne par excellence, dont je devine qu'elle ira bien avec mon pied "un peu" large / la heraclès, plus ou moins ze tropézienne de l'été.

 62d24e89875e8778331fc230fd7bfad0.jpga6db6ced01d653cf1691f2e7fe6b6a29.jpg9b3350a6b750b7ad5d24abe3ffb65105.jpg

 

 

 

 

 vous vous en doutez, 2 questions me tarraudent : pour laquelle votez-vous ? ET est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour se procurer ces merveilles avec une petite ristournette ???

 

* ps qu'a rien à voir : z'auriez pas sous la main un job en comm' chez l'annonceur par hasard ??? 

trop de blabla ?

clap clap clap,

juste pour dire que tokyobanhbao vient de faire le 1000e commentaire sur labulledesolenne... 

émotion ! 

dimanche, 08 juillet 2007

départ en vacances : J - 6

il me reste une semaine avant de partir pour trois semaines (les quelques jours à la campagne n'étaient qu'une mise en bouche), j'appuie sur le buzzer, je déclenche le plan orsec !

1. je commence par stopper l'absorbtion que quelque substance grasse ou sucrée que ce soit. certes, ça ne va pas changer la face du monde en une semaine, mais sait on jamais, un petit kilo en moins pourrait tout changer dans mes maillots ?!

2. gommach' obligatoire sur les gambettes tous les matins, afin de préparer ma peau pour la visite à la meilleure amie de violette, son esthéticienne (je vais en institut une fois par an, autant vous dire qu'elle va avoir du boulot, je lui réserve une complète jambon oeuf fromage). dobbeul effet recherché, l'élimination des peaux mortes en vue du bronzage de la muert.

3. pour peaufiner la préparation esthétique, je vais enfin faire sa fête à mon pot de lift-fermeté-machin-truc de clarin's qui traîne dans ma salle deub' depuis 1 an. là encore, on ne sait jamais, un traitement intensif sur une semaine intensive pourrait peut être éliminer un capiton fatal ?!

4. le shopping : il me faut un gym bag american apparel. comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici, je me le demande.

4a5fd253ac92b4c645e9166c702a1ab4.jpeg

5. passer en revue mes maillots de bain et mes paréos. laver, plier, jeter... le banana moon super bien coupé mais au motif ringos pourrait peut être s'offrir une deuxième jeunesse avec une teinture ? si quelqu'un sait comment ça marche ? 

6. préparer mon énorme trousse de toilette à l'avance pour n'oublier aucune des moultes crèmes solaires biotherm offertes par iza. entre autres produits que je me mordrais les doigts d'oublier, mon baume à lèvres kiehl's, l'huile pailletée nuxe. 

7. les vacances c'est LE moment de l'année où l'on a enfin le temps de lire. aller à la librairie rue des martyrs pour shopper les 2-3 bouquins pour le début, on fera un refill sur place au gré de l'humeur. au fait, vous avez des recommandations ? 

8. à part "ma valise de fashionista", il me faut penser à la valise de mon schtroumpf... (un gym bag bleu ça serait chou nan ??). mais là j'avoue, ça m'épuise. pfiou y'a encore du boulot, ça fera l'objet d'une note sur limonade ;)

ps : mon mec qu'est trop über vient de s'offrir des supergas noires. c'est top. j'en veux. ça fait une chose de plus sur ma liste et ça fait double emploi avec mes converses basses noires. j'achète ou j'achète pas ??? 

samedi, 07 juillet 2007

lectures...

quand il pleut à la campagne, on feuillette des magazines en écoutant le vent carresser les tuiles du toît et la pluie ploc-ploquer sur les carreaux...

parmi mes lectures, Elle (on s'occupe comme on peut), et le fameux article "dans la valise des fashionistas" / remarquons que géraldine, en avance comme toujours, nous avait parlé de l'article de vogue US dans son café mode /

bref, entre la pouffe et la coincée duc (qui fait néanmoins de très jolies choses) j'ai découvert laëtita ivanez, et j'ai adoré son style, ses propos, sa beauté.

eee04365f9baa82f7379b63dbc9d06b4.jpg
"Avoir du style, c’est avoir sa propre identité tout en restant moderne,
surtout fuir les modes d’emploi pour être ou paraître."

 

mardi, 03 juillet 2007

blog au vert

voilà, je commence la série des vacances par quelques jours à la campagne.

je pars dès aujourd'hui dans un chouette endroit où il n'y a ni télé, ni téléphone, ni wifi.

si si, je vous assure ça me fait plaisir de partir !

j'espère juste que vous serez toujours là à mon retour...

86017b969ff9a049c1fe66ffa0da4fa4.jpg

 

dimanche, 01 juillet 2007

on brume ou pas ??

parlons de cette nouveauté estivale aperçue entre autres dans les pages de Elle et Vogue : les brumes hydratantes M.A.C (sunstrip).

d'abord, un joli nom, bien. 

ensuite des odeurs prometteuses : pamplemousse mandarine / bergamote / thé vert agrumes, re-bien. 

enfin, un packaging séduisant : 904d5de6ad4e588104411e0f2ead65ea.jpg00f0dc17665fa05d176e838c364af455.jpg9aea7a5ea110af9f8ae7cae7d4c35102.jpg

 

 

 

 

  

jusque là très bien, rien à dire.

ok mais on en fait quoi nous de ces brumes ???

me brumiser la face avant d'appliquer les couches de poudres matifiante / bonne minifiante essentielles à mon bien-être, il en est hors de question. ma crème de jour a été suffisamment difficile à trouver pour ne pas l'abandonner pour le premier pchiittt un peu glam' qui passe.

s'en servir cet été pendant les vacances ? bof bof, une bonne crème protectrice avant de s'exposer au soleil, ce serait plus sérieux. et hors de question de se brumiser sur la plage, coup de soleil garanti. et puis après l'exposition, une crème bien hydratante s'impose.

bref, monsieur M.A.C. ou qui que ce soit d'autre, si vous savez à quoi ça sert ces jolies petites brumes hydratantes à 16,50€, faites moi signe !