Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2007

blabla vrac

tonight c'est la sue ellen party, yeahh ! je ne sais pas encore ce que je vais porter + j'ai les cheveux mi-propres mi-sales, pfff je sais j'ai vraiment des problèmes majeurs...

hier je suis allée voir les jolis dessins de mzelle-fraise, allez-y vite ! c'est bôôô et en plus l'expo est installée dans une brocante où j'avais envie d'acheter tous les meubles 50s-70s... cerise sur le gâteau c'est à deux pas de la boutique viveka bergstrom (jolis bijoux).

sinon j'ai enfin acheté mon gymbag, dont voici une photo râtée :

2cb1ef39fe57775884676e72690eaa7c.jpg

quand j'ai montré mon butin à mon boyfriend il m'a lâché "ha, sur ce coup là t'es pas très en avance, ça fait un bail qu'elles l'ont les filles de l'agence". pfff, j'vous jure, pas facile d'être on time sur tous les fronts...

je l'ai pris en marron glacé. blanc c'était mon préf mais il aurait été flingué en 2 min chrono. sinon il y avait un violet superbe, mais une ado peroxydée l'arborant fièrement à son épaule dans la boutique, je me suis dit que j'étais pas dans la cible ! 

sinon paraît que le pliage longchamp reviendrait à la mode. alors là je fais appel à vous bande de modasses : mode ou pas mode le pliage ?  (de toutes façons m'en servirai comme tous les ans à la playa hein, suis pas influençable à ce point là...)

Commentaires

Coucou !! J'ai aucune idée non plus sur la question "qu'est-ce que je mets ce soir"... ça va finir par me stresser !

Pour le Pliage, c'est une vraie colle, parce que toute la terre en a, de la mamie à l'ado boutonneuse...

Écrit par : Emeline | jeudi, 12 juillet 2007

il donne envie de faire du sport ton sac...

Écrit par : annabelle | jeudi, 12 juillet 2007

pou le pliage je dirais pas mode et trop vu : je préfère de loin l'american apparel

Écrit par : MH | jeudi, 12 juillet 2007

Hé hé, tu l'as trouvé ce sac!! alors combien finalement? je ne vais pas pouvoir venir ce soir, trop de boulot, mais j'espère bien participer à la prochaine!! Bon sinon, j'étais super contente de te rencontrer! une nouvelle copine?!

Écrit par : mzelle-fraise | jeudi, 12 juillet 2007

pareil que MH, l'american apparel ! si tu achètes le pliage, juré que je t'adresse pas la parole !

Pour ce soir, j'ai envie de te dire que c'st pas non plus une compet, donc moi c'est jean (mais comme j'en porte tous les jours, je vois pas ce qui ferait que je change ma ligne fashionesque) et tee shirt et puis merde !

Ouais, t'as vu ?
M'en fous comme j'ai les cheveux de Lenny Kravitz et que j'ai un nano cul, je me dis que ça suffit bien !
D'ailleurs j'arrête la mode, je suis dégoûtée de toute cette superficialité !

(ps : lave tes cheveux quand même sweety hein ?)

Écrit par : violette | jeudi, 12 juillet 2007

* Solenne : bon, apparemment, sur le pliage, tu as l'avis de the queen, dc, tu devrais être fixée !

*Violette : suis désespérée, je sais pas comment m'habiller ce soir... HELP !!!! Jean, ça, ça va encore... Mais le reste... Je suis ds une journée down, et suis moche/grosse/rien à me mettre... Mais j'ai le cheveux propres... What should I do ??

Écrit par : Emeline | jeudi, 12 juillet 2007

les pliages longchamp c'est pas mode et ça fait carrément étudiante bourge du 16eme mais faut avouer que c'est pratique et passe partout.. j'avoue j'en ai un!

Écrit par : tokyobanhbao | jeudi, 12 juillet 2007

emeline, putain on s'en tape, on va pas se rouler des pelles si ?
si t'as le cheveux propre ça va
Par contre, si t'es trop grosse, peut être je ne te parlerai pas, faudra pas faire la gueule hein ?

Écrit par : violette | jeudi, 12 juillet 2007

*Violette : dis, la question c'était juste pour pas me sentir complexée toute la soirée... ! Et mince, je me trouve moche et énorme aujourd'hui...

Écrit par : Emeline | jeudi, 12 juillet 2007

Moi je dis non aux pliages Longchamp, je trépasserai plutôt que de ressortir avec...

Écrit par : zabou | jeudi, 12 juillet 2007

j'arrive après la guerre... je viens de faire une rasia de blondie's bags chez marc jacobs (rose, rouge, bleu et gris... tu m'connais, j'savais pas lequel choisir !).

et non au pliage longchamp ! (vais d'ailleurs troquer le mien contre une de mes nouvelles trouvailles m jacobs à porto vecch' le mois prochain ! j'me la pètouille bien là ! ;-))

Écrit par : iza | jeudi, 12 juillet 2007

c'est quoi un pliage longchamps ?
@ emeline : franchement avec tout ce que tu t'es acheté en soldes tu sais PAS quoi te mettre ????
quand je pense que je n'ai pas trouvé mes boots vanessa bruno j'ai envie de me tirer une balle dans le pied.

Écrit par : domino | jeudi, 12 juillet 2007

bof, le pliage longchamps je supporte plus et je crois que j'ai jamais supporté alors j'espère que ça ne va pas redevenir 'in'

Écrit par : emmanuelle | jeudi, 12 juillet 2007

-1 pour le pliage.
Et +1 pour l'American Apparel, bon modèle, bonne couleur, nickel. Et dire que là, en ce moment, vous sue ellenez toutes et que moi, je suis au taf'. 22h26, 36 15 ma vie.

Écrit par : galliane | jeudi, 12 juillet 2007

Bon, ok, je vais passer pour la neu-neu de base, mais le gymbag, tu t'en sers pour quoi?
Sinon, pour les pliages bof, même en province ca s'ringuardise...cela étant dit, les nains ont chacun le leur comme sac de voyage...pour faire appart'-coffre de la wouature-appart', ca va l'faire hein!

Écrit par : Lilie | jeudi, 12 juillet 2007

mais nan galliane moi je babysitte mon propre enfant.
et meme je taffe aussi !
j'boirais bien un coquetèle moi

Écrit par : domino | jeudi, 12 juillet 2007

Si tu veux me léguer ton zoli sac, ben saches que je suis ton n'hom hein !!!

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | jeudi, 12 juillet 2007

Grave Domino, une Tequila sunrise pour moi, servie par un métis aux yeux verts. On sue ellenne même sur le blog de Marie, c'est dingue.

Écrit par : galliane | jeudi, 12 juillet 2007

Comme je suis virtuellement bourrée, j'oublie que je suis chez Solenne là.

Écrit par : galliane | jeudi, 12 juillet 2007

ho la la j'peux pas répondre à tout le monde étant donné que je suis sue ellenisé...
en vrac,
- je suis déçue que vous n'ayez pas noté le retour en grâce du pliage... bon, l'avenir nous dira si je me suis trompée...
- le gymbag, bah... je m'en sers pour TOUT sauf le sport, voilou. (parapluie+biberon+bavoir+couches+lingettes+pochettechloéavecmoneytéléphoneetclés)

sonia : which bag ???!!!
pfff l'est trop tard je ne comprends plus rien...

Écrit par : solenne | vendredi, 13 juillet 2007

@ SOLENNE : çui que t'avais hier banane flambée !!!!

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | vendredi, 13 juillet 2007

Coucou ! suis d'accord avec Sonia ! tu pétais la forme hier !! J'ai été vraiment contente de te rencontrer !!! Vive sue ellen !

Écrit par : Emeline | vendredi, 13 juillet 2007

et encore une nana jolie qui se lamente...vous êtes déprimantes les filles..parce que Solenne, ben elle était franchement mimi, et elle m'ennerve avec son sac !!!!! ;)
Amercian Apparel, parce longchamp c'est quand même out; même si ils font des efforts mais c'est pas gagné

Écrit par : Aud | vendredi, 13 juillet 2007

Hello Solenne!

Un ptit mot pour te dire que ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance hier soir (moi c'était la bébé pouffe de la soirée avec le top fushia, pour te resituer le contexte des fois que t'es encore un peu Sue Ellenisée ;-)
Trop belle ta blouse G.D. au fait! Je vois que j'ai encore des soldes à faire même le énième jour des soldes (trop Sue pour compter...lol)
Bizz++
Et à la prochaine blog party!

Écrit par : Clélie | vendredi, 13 juillet 2007

dis donc solenne, tu crois que je fais comment moi pour répondre aux milliards de comm'

mais l'autre comme elle est feignasse c'est fou ça !!!

(dis, t'as vu comment je suis partie avec deux mecs sous le bras, dont un que c'est un des membres d'un groupe ULTRA OVER connu, mais que tu l'as même pas reconnu tellement t'es pas über)

Écrit par : violette | vendredi, 13 juillet 2007

sonia : je te file mon sac si tu m'offres ton voyage à bali. hé hé...

Emeline : c'était cool de te voir aussi !

Aud : 'tain tu vas m'faire rougir !!!

Clélie : toua tu t'es fait draguer par un JR un peu avant minuit.. héhé... bon sinon je voulais te dire que j'adore ton prénom !

violette : mais ouééé je t'admire de répondre aux 125 comm' que tu reçois par jour, pffff, prends des vacances tu dois être épuisée !
pour les mecs bah ouéé j'ai bien vu !! arrggghh j'ai pas voulu trop mater mais je me rends compte que j'aurais dû ....

Écrit par : solenne | vendredi, 13 juillet 2007

Truc de ouf je l'ai en bleu! On est vraiment trop des sportives (ho ho ho)

Écrit par : Pénélope | vendredi, 13 juillet 2007

mais c'est qui ce mec ? vu que je suis beauf, je me permets de poser la question, hein

Écrit par : Aud | vendredi, 13 juillet 2007

Bah mince, comme t'es observatrice!
Un JR très sympa en tout cas :-)
Et pour le prénom, c'est le vrai ou le pseudo que t'aime bien?
En tout cas Clélie, je trouve ça chou, c'est le prénom d'une héroïne de roman qui a inventé la carte du tendre. Le romantisme, la préciosité, tout ça, c'est mimi.
Biz+

Écrit par : Clélie | vendredi, 13 juillet 2007

pénélope : oué je kiffe la sport attitude, véronique et davina n'ont qu'à bien se tenir !

aud : bah je ne sais pas moi non plus en fait !!

clélie : déçue déçue, je croyais que c'était ton vrai prénom...

Écrit par : solenne | vendredi, 13 juillet 2007

Attends mais mon vrai prénom il est encore plus topy!
Mais comme je suis très suspicieuse et que je suis sur la blogosphère icognito je peux pas te le révéler ( attention ça c'est de l'info)
Par contre je crois que Marie doit le connaître parce que sur la guest liste j'était inscrite avec mes vraies coordonnées ce qui a d'ailleurs débousoler le charment jeune homme à l'entrée...

Écrit par : Clélie | vendredi, 13 juillet 2007

Des clous !
Moi les sacs je les ai gratos... gnarf....
Pis je préfère garder mon wayage à Balee !!!

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | vendredi, 13 juillet 2007

il est plus beau le mien euh nananère....

Écrit par : pipelette | dimanche, 15 juillet 2007

Ah tiens j'ai le même sac depuis genre 2ans, il a raison le boyfriend. Mais je l'aime bcp.
Le pliage, sinon no way, c'est pas que c'est moche mais si en fait, c'est moche.

Écrit par : SuperTomate | vendredi, 03 août 2007

Les commentaires sont fermés.