Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2007

spartiate and co. la suite de la suite de la suite.

vous allez dire que je suis obsessionnelle, et... vous aurez raison.

ça fait moultes fois que je vous parle de spartiate ou de tropézienne, sans jamais passer à l'acte. je vous entends d'ici hurler "mais elles les achète ses put### de k.jacques oui ou m#### !!!"

oui seulement voilà - malgré les apparences - mon porte-monnaie est assez restreint depuis que je ne travaille plus*... donc finis pour moi les achats d'impulsion... (d'accord, là ce n'est plus de l'anti-impulsion ça tourne carrément à l'achat overpsychorigide). 

bref, après avoir bien analysé cette tendance et après avoir étudié en détail tous les modèles k.jacques,  j'abandonne l'idée des spartiates et me concentre sur des modèles plus classiques, donc pérennes. moins fashion victim mais tout de même moderne et classe (vous notez l'influence "laëtitia ivanez là ??)

en lice, ces 3 modèles : la venus, celle-là même portée par notre domino / la priam, ze shoes de nonne par excellence, dont je devine qu'elle ira bien avec mon pied "un peu" large / la heraclès, plus ou moins ze tropézienne de l'été.

 62d24e89875e8778331fc230fd7bfad0.jpga6db6ced01d653cf1691f2e7fe6b6a29.jpg9b3350a6b750b7ad5d24abe3ffb65105.jpg

 

 

 

 

 vous vous en doutez, 2 questions me tarraudent : pour laquelle votez-vous ? ET est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour se procurer ces merveilles avec une petite ristournette ???

 

* ps qu'a rien à voir : z'auriez pas sous la main un job en comm' chez l'annonceur par hasard ??? 

Commentaires

Toujours avec cette histoire? Moi, j'en ai trouvé de très jolies, dorées et pas cher.... à la Halles aux Chaussures. Je sais, ce n'est pas la grande classe, elles dureront jusqu'à ce que j'en sois lassée et elle était dans mon budget (ben oui....).... Moi j'aime bien la chaussure de Nonne (mais nettement plus fine et jolie là, à mon avis ça fait longtemps que tu n'as pas vu de nonne !!)

Écrit par : Camille | mardi, 10 juillet 2007

chez rondini, elles sont moins cheres que chez Kjacques (pour qualité equivalente)

http://www.rondini.fr/

et il faut que tu envoies le tracé de ton pied, comme ça pas de soucis de taille....
je sais de quoi je parle car je suis en pleine hesitation pour m'en prendre une paire chez eux

Écrit par : nanikaa | mardi, 10 juillet 2007

En même temps avec les 15 degrés parisiens, est-ce bien de saison les K.

Ouais je sais je suis une connasse (d'ailleurs là tout de suite je porte des stilettos et je me gèle les gros orteils).

Écrit par : alexiane | mardi, 10 juillet 2007

Ah tout à fait d'accord avec nanikaa ! Rondini, j'ai déjà craqué ! c'est moins cher et c'est plus snob parce qu'il ya beaucoup moins de points de vente !!! Que un à Saint Trop' et leur site !

J'aime assez les Heracles... !!

Écrit par : Emeline | mardi, 10 juillet 2007

Allez, en route pour le 2000ème commentaire alors... Moi j'aime bien les 2 premiers modèles (surtout le 2ème) mais faudrait voir mis (le super conseil...)

Écrit par : zabou | mardi, 10 juillet 2007

J'ai une préférence pour la héraclès...je sais pas si ca t'aide!

Et *private joke* camille> j'en ai acheté une paire aussi à chaussland! lol, va jeter un oeil sur mon bloug, j'ai mis une photo ;)

Écrit par : Lilie | mardi, 10 juillet 2007

Juste comme ça, j'ai vu les sosies des secondes (priam?!) au stock Eden shoes rue de rivoli (à coté du Etam). Dans un cuir tout doux trop joli. Si j'avais pas déjà claqué autant je les aurais prises... 24,90 je crois. Et il restait plein de tailles!


si j'ai pu me rendre utile...

Écrit par : bulle | mardi, 10 juillet 2007

Bon, c'est bien joli Rondini mais c'est aussi cher que K Jacques quand même ... Et en plus, t'as les frais de port, nan?

Écrit par : galliane | mardi, 10 juillet 2007

camille : la halle aux shoes c'est très bien, mais y'a pas ces modèles en cuir brut que j'affectionne tout particulièrement...

nanikaa : ah bon c'est moins cher chez rondini ? je croyais que c'était encore pire ! pfff si j'achète ça violette va encore me traiter de snob...

alexiane : j'espère que dans le sud-ouest il fera plus de 15° à partir du 14 juillet. pff c'est pas gagné je sais...

Emeline : dis donc ma chère entre ton chanel et tes rondini, t'es pas mal niveau snobitude nan ???

zabou : merci !

Lillie : héraclès : 2 points

bullle : ah, ça me dit bien ce plan ! mais rue de rivoli, pfff fait ch... d'aller là bas...

galliane : bah ouais c'est ce que je pense aussi !

Écrit par : solenne | mardi, 10 juillet 2007

Héraclès aussi Dear !
Moi tu sais quoi, j'ai abandonné l'idée, vu le wheather, j'ai pas envie du coup !

et stop les snobinarderies wiz la halle au chaussures, je te rappelle que je te connais dans la vraie vie et que faut pas trop me la raconter (cf. Les Repetto qui sont pas des Repetto)

Écrit par : violette | mardi, 10 juillet 2007

J'ai un p'tit faible pour le modèle Héraclès.

Écrit par : Estelle | mardi, 10 juillet 2007

franchement les K jacques sont super, confortables resistantes etc mais c'est juste trop cher! chez moi ces sandales là faut pas esperer les porter plus de deux mois /an. si tu trouves des modeles similaires à 20/30/40 euros, prend les sans hesiter, je suis dingue de mes tropéziennes de la marque homonyme, 39euros elles sont parfaite. une copain a un modele qui ressemble fort aux 3eme en photo qui viennent de chez... c&a///

Écrit par : minisushi | mardi, 10 juillet 2007

Voui, voui, voui !!! et j'assume !!!! Préfère acheter moins (enfin, ces derniers temps, c'est pas très net...) mais mieux !!!

Écrit par : Emeline | mardi, 10 juillet 2007

moi je dis attends cet hiver normalement ces enfoirés c'est là qu'ils vont solder les modèles cools.

le bon test : va les essayer à la petite boutique tropézienne dans le marais vils ont beaucoup de modèles et en plus peut-etre qu'ils soldent eux ?

Écrit par : domino | mardi, 10 juillet 2007

Ben les Heraclès sont mes préférées aussi...

Écrit par : Une paillette | mardi, 10 juillet 2007

je vote pour les dernières... et oui à la Halle aux chaussures tu peux trouver des chaussures..qui ne tiennent certes qu'un été allez deux mais bon mieux que rien non:)) ah oui et je confirme qu'Eden shoes a des soldes top intéressants (vu place des Ternes)

Écrit par : loanne | mercredi, 11 juillet 2007

moua aussi je vote pour la HERACLES, sorry je sais que tu préfères la Priam.. Mais ma chérie avec ce temps de merde mes spartiates TEX de chez CARROUF à 12 Euros, sont encore neuves étiquettées, donc débourser une telle somme pour quelques semaines de vacances, si tu convertis ça te paye tout un tas de glaces & de crêpes & de MOJITOS on the beach....

Écrit par : marielapouf too SUE ELLEN | mercredi, 11 juillet 2007

Je vote pour les "Héraklès".... d'ailleurs faut que je m'en trouve une petite paire pas chère.... oh lalala encore tellement de choses qu'il me faut !!! Ca n'en finira donc jamais ?

Écrit par : lily | mercredi, 11 juillet 2007

Bon, ben, c'est bientôt plus l'été, et les spartiates j'en vois partout ...
Je préfère me concentrer sur des achats pour septembre ... Ou alors sinon tu vas rire mais y'a une petite paire rouge vernie à la Redoute qui est en maxi promo à 8 euros je crois. Ok, c'est pas Kjacques mais franchement je suis overdosée, on en voit partout !! Je crois que je préfère les birkenstock classique, mais moi, je n'ai rien de tout ça dans ma penderie, j'avoue, j'ai craqué la semaine dernière pour une paire de sandales très mignonnes chez Manoush, à 50 euros. (50%) Originales en plus. Rayées blanc-bleues avec un dos de talon ouvert en cuir naturel.

Écrit par : Rosemary | mercredi, 11 juillet 2007

je peux te parrainer à une vente privée qui a lieu lundi pour des Tropéziennes, laisse moi ton mail sur mon blog et je t'envois le lien, si tu veux voir un modéle, j'ai craqué sur des bronze.

Bisous

Écrit par : Julia | vendredi, 13 juillet 2007

au passage avec les frais de ports ça fait environ 35€ donc c'est raisonnable pour des Tropéziennes

Écrit par : Julia | vendredi, 13 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.