Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 juillet 2007

départ en vacances : J - 6

il me reste une semaine avant de partir pour trois semaines (les quelques jours à la campagne n'étaient qu'une mise en bouche), j'appuie sur le buzzer, je déclenche le plan orsec !

1. je commence par stopper l'absorbtion que quelque substance grasse ou sucrée que ce soit. certes, ça ne va pas changer la face du monde en une semaine, mais sait on jamais, un petit kilo en moins pourrait tout changer dans mes maillots ?!

2. gommach' obligatoire sur les gambettes tous les matins, afin de préparer ma peau pour la visite à la meilleure amie de violette, son esthéticienne (je vais en institut une fois par an, autant vous dire qu'elle va avoir du boulot, je lui réserve une complète jambon oeuf fromage). dobbeul effet recherché, l'élimination des peaux mortes en vue du bronzage de la muert.

3. pour peaufiner la préparation esthétique, je vais enfin faire sa fête à mon pot de lift-fermeté-machin-truc de clarin's qui traîne dans ma salle deub' depuis 1 an. là encore, on ne sait jamais, un traitement intensif sur une semaine intensive pourrait peut être éliminer un capiton fatal ?!

4. le shopping : il me faut un gym bag american apparel. comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici, je me le demande.

4a5fd253ac92b4c645e9166c702a1ab4.jpeg

5. passer en revue mes maillots de bain et mes paréos. laver, plier, jeter... le banana moon super bien coupé mais au motif ringos pourrait peut être s'offrir une deuxième jeunesse avec une teinture ? si quelqu'un sait comment ça marche ? 

6. préparer mon énorme trousse de toilette à l'avance pour n'oublier aucune des moultes crèmes solaires biotherm offertes par iza. entre autres produits que je me mordrais les doigts d'oublier, mon baume à lèvres kiehl's, l'huile pailletée nuxe. 

7. les vacances c'est LE moment de l'année où l'on a enfin le temps de lire. aller à la librairie rue des martyrs pour shopper les 2-3 bouquins pour le début, on fera un refill sur place au gré de l'humeur. au fait, vous avez des recommandations ? 

8. à part "ma valise de fashionista", il me faut penser à la valise de mon schtroumpf... (un gym bag bleu ça serait chou nan ??). mais là j'avoue, ça m'épuise. pfiou y'a encore du boulot, ça fera l'objet d'une note sur limonade ;)

ps : mon mec qu'est trop über vient de s'offrir des supergas noires. c'est top. j'en veux. ça fait une chose de plus sur ma liste et ça fait double emploi avec mes converses basses noires. j'achète ou j'achète pas ??? 

Commentaires

tu pars où en vacances beauty????
moi aussi je pars le week-end prochain!!!!!!!!!

Écrit par : marielapouf too SUE ELLEN | lundi, 09 juillet 2007

Mes conseils lectures :
- Samuel BENCHETRIT, Récit d'un branleur ou Chroniques de l'Asphalte : pas très gai certes, mais vraiment terrible
- La saga Doggy Bag de DJIAN, du Santa Barbara à la sauce de l'auteur de 37,2 le matin, idéal pour vacances sea-sex &sun
- Sarah de J-T LEROY, inclassable, très trash et à la fois une pointe de romantico-rock, à ne pas louper
- Pour le côté girly-Voici, les confessions de l'accro du shopping qui a une soeur est sorti en poche (pas le meilleur je te l'accorde, c'est vraiment histoire de faire une pause des neurones)
- Vacances dans le coma de BEIGBEDER, complètement déjanté, & pas trop

Écrit par : alexiane | lundi, 09 juillet 2007

Commentaire tronqué ???

Je disais :

... pubeux.

Pour finir de la bd à ne pas louper, le Blog de Frantico (que tu peux retrouver en ligne aussi ici http://www.zanorg.com/frantico/index.ph.

J'ai tout ça à la maison et plein d'autres choses aussi si ca te tente.

Écrit par : alexiane | lundi, 09 juillet 2007

Faites chier, vous partez toutes en décalage horaire wiz me !
Attends, Solenne, toi la reine de la classitude, me dis pas que c'est pas vrai que tu ne vas qu'une fois l'an chez mon amie l'esthéticienne ?
C'est de l'humour c'est ça ?
Hahaha cette Solenne !

Pour les Supergas, tu achètes, ça n'a rien à voir avec les Converse (sans s, coz que c'est une marque), donc je dis, il te les faut !

Écrit par : violette | lundi, 09 juillet 2007

Franchement très chère, vous me parlez d'un concept qui m'est tpotalement étranger ....
j'ajouterais à la liste d'Alex "le complexe du hérisson" ....superbe

Écrit par : MH | lundi, 09 juillet 2007

Quelle chance !! Je suis coincée à Paris jusqu'au 27 juillet moi !!

Alors, je recommande, si ce n'est pas déjà lu, Le Voyage de Théo et Le Sang du monde de Catherine Clément, c'est extraordinaire... Dans le même genre, Dans un miroir obscur de Jostein Gaarder... Leur style est juste, concis et agréable à lire, et ces romans invitent à la réflexion, cequi ne gâche rien...

Et puis, parce que c'est irremplaçable sur la plage, de la chick litt' bien sûr mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les nouveaux titres !!

Écrit par : Emeline | lundi, 09 juillet 2007

mouhahahaha heureusement qu'on a pas la meme estheticienne, moi aussi je vais faire mon périple bisannuel avant de partir !

mais bon ya nair pour tous les jours violette ! quoi c'est pas topy ?

Écrit par : domino | lundi, 09 juillet 2007

marielapouf : je pars à quelques kilomètres du camping des flots bleus (véridique)

alexiane : merci pour tous ces bouquins, mais c'est pas trop trash quand même ?? par exemple j'ai jamais pu lire glamorama/// suis assez classique en fait dans mes lectures (violette, si tu dis "snob" je te tue)

violette : avec tout ce que j'ai claqué en blouses topy l'esthéticienne c'est hors budget. mais je fais solenne beauté institut à la maison hein faut pas croire. et puis je me raconte des histoires d'esthéticiennes à moi-même pendant ce temps-là, le poil s'éradique mieux...

MH : le concept étranger c'est les vacances ?? ho pardon poulette... tu fais pas de voyage de pacs ? (über concept)

Emeline : merci pour les reco littéraires ! (sauf la chick litt, suis pas fan)

domino : bah ouais violette ne connaît pas nair et veet vraisemblablement...

Écrit par : solenne | lundi, 09 juillet 2007

J'espère que tu vas franchement là où il y a du soleil.... Trois semaines de vacances.... Ca fait bien bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée !! Tu viens jeudi quand même? (à la SUE party... of course !!)

Écrit par : Camille | lundi, 09 juillet 2007

of course I come !!!

Écrit par : solenne | lundi, 09 juillet 2007

Je ne suis pas über !

Écrit par : bullet | lundi, 09 juillet 2007

Idem, va falloir que je commence sérieusement à faire des listes avant le départ. Tu viens en vacances près de chez moi?!!! trop bien! Moi je descends un peu plus bas ;) Tu as l'habitude de venir dans le coin ou c'est la première fois?
Je serais là debut aout, donc si une virée dans le centre ville de bdx te branche, mail moi ;)

Écrit par : Lilie | lundi, 09 juillet 2007

bon ben les filles je vous annonce que mon mec vient de laisser son premier comm' ici,
les boules je vais devoir arrêter de parler de lui je crois...

lillie : voui je viens plusieurs fois par an à biscarrosse, on a une maison c'est cool raoul. quand grand soleil c'est playa, quand il fait un peu moins beau c'est terrasse et shopping au moulot, huîtres à gujan ou au cap ferret, la belle vie quoi... tu vas où toi, à hossegor ?
pour la virée à bordeaux, je pars début août, donc ce sera la prochaine fois mais merci !!

Écrit par : solenne | lundi, 09 juillet 2007

Nan, pas Hossegor, près de Perpignan ;) Sinon, je vois que vous avez un programme bien sympathique....hmmm les huîtres!!!!!

Écrit par : Lilie | lundi, 09 juillet 2007

Eu si normalement je fais un voyage de pacs (si mon entreprise chérie me file les 6 jours valables pour le mariage)

Écrit par : MH | lundi, 09 juillet 2007

j'espère que t'auras beau temps ma belle, vivement jeudi qu'on fête ça!!

Écrit par : marielapouf too SUE ELLEN | lundi, 09 juillet 2007

t'as vraiment de la chance d'être en vacances ... moi j'ai un mois et demi pour me preparer ça devrait aller non?
sinon , les superga...mouais ... ca va mais classiques... je prefere les Veja non?

Écrit par : tokyobanhbao | mardi, 10 juillet 2007

Auras-tu le temps de passer voir Mzelle-Fraise?! tiens moi au courant, je pourrai peut-être venir en même temps! sinon, je pense que ce thé va être reporté après les vacances!

Écrit par : mzelle-fraise | mardi, 10 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.