Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2007

action ou verité ?

j'honore mes taggs, et je révèle 7 choses que vous ne savez pas sur moi...

* je suis une affreuse snob, je remarque les petites inélégances verbales comme "ce midi", "à tes souhaits", "bon appétit", etc. (je suis pathétique, je sais).

* je suis maniaque tendance TOC. dans le métro on a l'impression que je fais du surf : impossible d'accrocher mes petites mimines où que ce soit. (en revanche je suis beaucoup moins maniaque pour le ménage chez moi).

* plus ça va plus mes goûts vestimentaires sont luxueux. je n'ai pas franchi la porte d'un h&m depuis des lustres.

* je reste sans emploi parce que je ne parviens pas à envisager reprendre une activité professionnelle 'classique'. je rêve d'un boulot créatif, en freelance, je rêve quoi.

* j'ai les pieds super plats, donc super larges, donc je ne rentre pas dans toutes les chaussures (ça c'est pour le quota glamour de ce questionnaire !).

* la plupart du temps quand je suis devant mon ordi, c'est en chemise de nuit, genre liquette cyrillus super douillette mais pas sexy.

* je suis incapable de refuser quoi que ce soit à mon estomac, si j'ai une subite envie de cake au citron de chez delmontel je fais le déplacement exprès.

à vous les filles si ça vous dit...

Commentaires

Si tu me voyais derrière mon ordi!! pas du tout Mzelle-Fraise!

Écrit par : mzelle-fraise | mardi, 19 juin 2007

hé salut mzelle-fraise !
suis contente que tu aies lu le billet, violette cette con**** a dit que personne ne lirait et que tout le monde s'en fout de ces questionnaires ;)

ça avance tes travaux ?

Écrit par : solenne | mardi, 19 juin 2007

non, on s'en fout pas ... enfin moi je les lis...et t'inquiètes moi je dois dépasser les limites de l'horreur devant l'ordi car c'est souvent le matin que j'y suis donc en pyjama , robe de chambre polaire (je suis frileuse) cheveux en vrac et pas de maquillage et j'ose faire des commentaires sur les fringues et la mode!!!... les cordonniers sont les moins bien chaussés (tu tiques sur cette expression vieille de 100 ans?;-)) tu peux venir voir aussi mes 7 verités , tu ne sentiras pas seule...

Écrit par : tokyobanhbao | mardi, 19 juin 2007

mais attends, l'envie de cake au citron de delmontel n'attend pas !!! (surtout si tu habites à côté !!!!)
c'est comme le carrot cake de rose bakery.
en même temps moi non plus je ne refuse jamais rien à mon estomac et j'ai découvert la semaine dernière le nouveau parfum berthillon "praliné citron coriandre".
Autant dire que j'y suis souvent retournée depuis !

est-ce que tu as des belles photos de la côte amalfitaine ???
histoire que j'ouvre un codévi pour me payer des vacances l'été prochain !

Écrit par : domino | mardi, 19 juin 2007

ouioui tu as goutté de ta Liberté! Je connais l'eternelle probléme de pas rentrer dans un boulot classique! j envisage un reconversion mais tu sais apres toutes ces annees de la Liberté comme danseuse Freelance, je ne peux jamais m adapter a une entreprise! Par contre l autre cote de la médaille: la liberte mais pas de securite! Je ne suis pas machiste mais avec nos mecs on est pas tres mal barre....evidement je suis une femme independante hihi!

Écrit par : darling | mardi, 19 juin 2007

domino : ouf je ne suis pas la seule à faire des détours pour grignoter !
pour les photos d'amalfi, ça doit être dans des cd d'archive, à l'occaz' je jette un oeil !

darling : tu sais ce que j'en pense, tu dois te reconvertir en "coach du corps" freelance ! on fera de la pub sur nos blogs ;)

Écrit par : solenne | mardi, 19 juin 2007

je suis peut-etre pas encore reveillee mais je ne comprends pas le premier point... c'est quoi le probleme avec "ce midi" ?
sinon je te rejoins sur le sgouts luxueux, je ne vais quasi plus chez H&M non plus... mais ca reviendra surement...

Écrit par : Vendredi 13 | mardi, 19 juin 2007

Dis donc co****** qu'est ce que tu balances sur moi ??? J'ai jamais dit que personne ne les lit les questionnaires, c'est quoi ce taillage de costard que tu me fais ? T'es encore jalouse de mes cheveux ou quoi ?

Et oui t'es über snob et alors, t'es fière ?

Écrit par : violette | mardi, 19 juin 2007

Tu ne m'as pas vue devant mon ordi! Je suis pas du tout glamour! Sinon moi non plus je ne refuse rien à mon estomac!

Écrit par : jeunedemoiselle | mardi, 19 juin 2007

je rêverai de m'arrêter de bosser, même si mon boulot est créatif j'aimerai juste offrir mes talents à des gens qui le méritent vraiment…arghhh ! :D
Et ton estomac, il doit être pote avec le mien… c'est fou ce qu'on peut faire pour un peu de douceur…

Écrit par : nanikaa | mardi, 19 juin 2007

Coucou !!!

Pas mal de points communs... Moi, c'est pour un macaron Ladurée que je fais un détour ! Suis aussi très snob aussi bien pour les "petites inélégances verbales" que pour les fringues !!
Et je suis allée sur la côte amalfitaine l'année dernière, un pur régal !!

Bisous

(pour les photos sur mon blog, c'est de mon côté que ça bug... Besoin de ton aide !!! Viiiite !!! The question is : comment fait-on pour mettre les photos en grand sur hautetfort avec un PC et qu'elle APPARAISSENT ????!!!!)

Écrit par : Emeline | mardi, 19 juin 2007

c quoi ce cake au citron??
Il est 17h ça me donne faim!!
t'es une vraie pouff de luxe blondie chérie!!

Écrit par : SUE ELLEN ALAGUEULEdeboua | mardi, 19 juin 2007

Vendredi 13 : bah en fait "ce midi" n'est pas très français, il faut dire "à midi". on dit bien "à minuit" et jamais "ce minuit" ;))) bon, je range mon snobisme, j'en ai parlé une fois maintenant on ferme !

violette : lenny sors de ce corps !!!

jeunedemoiselle : un jour on devrait se lancer ce défi, une photo de soi devant son ordi... un carnage nan ?!

nanikaa : offrir ses talents à des gens qui le méritent vraiment, j'ai l'impression d'entendre les créas de mes anciennes agences !!!

Emeline : bien sûr que je suis prête à t'aider mais je n'ai pas trouvé ton mail sur ton blog ! envoie moi un message à labulledesolenne@hotmail.fr et on voit ça.

sue ellen : c'est le cake au citron de arnaud delmontel rue des martyrs. je kiffe. il est fermé le mardi, jour noir pour moi.

Écrit par : solenne | mardi, 19 juin 2007

C'est quoi cette mode de taggs ?............ je lis ca partout et je suis toute paumée ! Bon... je reviens : je vais remettre mes cartes a jour alors... :( Ben, sinon : j'adore ce concept en fait (d'autant plus dégoutée !) et j'ai bien souris a tous ces travers ! :) ++

Écrit par : soum | mardi, 19 juin 2007

C'est quoi cette mode de taggs ?............ je lis ca partout et je suis toute paumée ! Bon... je reviens : je vais remettre mes cartes a jour alors... :( Ben, sinon : j'adore ce concept en fait (d'autant plus dégoutée !) et j'ai bien souris a tous ces travers ! :) ++

Écrit par : soum | mardi, 19 juin 2007

pareil, suis très a cheval sur les petits trucs du langage... et je fais du surf tous les jours dans le métro et le bus. je ne peux même pas m'asseoir, ça me degoute...!
tu bossais dans quoi, avant?!

Écrit par : Camille | mardi, 19 juin 2007

ça avance, ça avance!! grâce à la puissance du macbook!! déjà la semaine prochaine...

Écrit par : mzelle-fraise | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.