Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2007

I feel like dancing !

dans la gamme shopping and dancing de scholl on connaissait les fameuses demi-semelles et autres talonnettes.

et bien la famille s'est agrandie avec les lanières ! dc21778893e873438d675a458ee9c5b8.jpg("contribuent à éviter le frottement et le cisaillement dus aux lanières lors du port de sandales ou de chaussures à brides. Elles sont transparentes, fines et adhésives (se collent sur la face interne de la bride").

 

 

  

 

DONC en toute logique je ne vais pas être obligée de revendre mes superbes ASH portées une seule fois - à raison de deux heures - pour cause de fuc*** mal aux pieds façon sciage de la cuticule de mon gros orteil !!!! 423fcf29e062b726e1d54010beccaa72.jpg

 

 

 

cette note s'achève sur un coup de gueule pour le champion de pigalle, MON champion, qui ne vend PAS ces fameuses lanières. par conséquent je n'ai pas pu tester ce produit, et je ne peux toujours pas porter mes bombes de chaussures...

est-ce que quelq'un a testé ??? 

Commentaires

Je n'ai pas tester les scholl par contre je voulais craquer pour les mêmes pompes Ash croisées récemment en crème.
Mais si elles sont méchantes avec les petons, c'est hors de question!!

Écrit par : vanessa(eliabar) | samedi, 26 mai 2007

pas testé, mais juste pour te dire que le titre de ton billet m'a collé l'air des Scissor Sisters dans la tête..."I just feel like dancing"!!

Écrit par : mzelle-fraise | samedi, 26 mai 2007

Je crois que tu ne vas pas dans la bonne direction.. Effectivement je crois que ces "shopping et dancing " ne se trouvent pas en grande surface , si?... mais plutôt en pharmacie ou parapharmacie... Allez y'en a bien a côté de ton Champion?moi je n'ai pas encore essayé... de façon, mes pieds sont trop difficiles... je pense qu'il faudrait me créer un capitonnage sur mesure englobant toute la chaussure!!!

Écrit par : tokyobanhbao | samedi, 26 mai 2007

pas testé mais merci d'attirer mon attention sur ce nouveau produit, j'attends ton débrief quand tu auras essayé !

Écrit par : Géraldine | dimanche, 27 mai 2007

Bah moi je porte des baskets VOX c'est plus pratique. Bon je dit ca mais... Je suis un homme.

Écrit par : Loïc | dimanche, 27 mai 2007

vanessa(eliabar) : oui fais attention, pour moi elles sont carrément importables ces shoes !!!

mzelle-fraise : it was on purpose ;))

tokyobannhbao : écoute on peut leur soumettre l'idée d'une chaussette scholl transparente pour englober tout ton petit peton !!!

géraldine : promis je vous mettrai le débrief !

loïc : bah... finalement moi aussi je porte des converses la plupart du temps... mais vox connais pas !

Écrit par : solenne | dimanche, 27 mai 2007

Non mais t'imagines le taf : coller le truc sous chaque lannière avant de partir au bureau ? Faut te lever à 6h du mat genre !
Tu sais quoi ? Ca m'épuise !

Écrit par : violette | dimanche, 27 mai 2007

j'ai pas testé les lanières mais les demi semelles ....j'(ai trouvé que c'était la grosse arnaque .... ca faire perdre 1/2 pointure a la chaussure et ca fait mailsous les orteils là ou s'arrête la semelle .... ravie de t'avoir rencontré en tout les cas ;-)

Écrit par : MH | dimanche, 27 mai 2007

waouh, mais elles sont affreuses les chaussures marrons, c'est une blague ou vous les trouvez vraiment canon? C'est vrai que dans le style "tantie danielle le retour", il ny a pas mieux!

Écrit par : titi | dimanche, 27 mai 2007

Pas testé mais vais... ça a l'air super!

Écrit par : poulet | dimanche, 27 mai 2007

J'ai beaucoup aimé les demi-semelles scholl personnellement, même s'il est vrai que ca fait gagner une demi pointure. Mais finis les échauffements plantaires (glamour quand tu nous tiens ;)...
Par contre je te déconseille le produit dont tu parles, il parait que ca bousille les pompes et vu le prix ca serait dommage non ? (CF comment de MMe Patate sur ma note, bon après je sais pas si c'est une caution fashion hein ?)

Sinon hier soir quand tu parlais de Scholl je pensais que tu te foutais de ma gueule car j'avais fait une note à ce sujet cette semaine ! J'étais complètement parano faut dire ... donc là je découvre ta note et je me dis qu'en fait je n'étais pas sur la bonne voie ? Faut que je te paie un kir amande toi !

Écrit par : alexiane | dimanche, 27 mai 2007

ah toi aussi tu as eu la visite de titi... faut croire qu'elle se fait vraiment chier le weekend... a part ça si tu trouve pas le remede miracle et que tu chausses du 37 je te les rachète moi tes ash!!!

Écrit par : minisushi | lundi, 28 mai 2007

violette : m'en fous il n'y a qu'un seul endroit qui me fait mal sur ces shoes !!
*
Mh : waou c'est exactement ça ! comme tu décris bien la sensation que j'ai eue avec les demi-semelles !!
*
titi : youpiiii j'ai eu mon comm' de titi !!!
*
poulet : si j'arrive à en trouver et donc à les tester je te dis !!!
*
alexiane : ah bon ça bousille les pompes !!! vais aller lire ça sur ton blog...
*
sorry miniwasabi, je chausse du 38 !

Écrit par : solenne | lundi, 28 mai 2007

grrr damn it j'ai envie de te traiter de Berthe-aux-grand-pieds mais bon on est un peu web-copine alors non...

Écrit par : minisushi | lundi, 28 mai 2007

Je vois apparaitre du "titi" un peu partout sur les blogs, mais quand cette personne nous fera-t-elle l'honneur de nous laisser l'adresse du sien?

Écrit par : unefilletoutsimplement | lundi, 28 mai 2007

Maintenant, les commentaires de Titi vont devenir un collector... moi aussi je veux mon commentaire de Titi qui sévit les dimanches de pluie...

Écrit par : tokyobanhbao | mardi, 29 mai 2007

j'ai testé la shopping & dancing version demi-semelles o mariage de ma soeur l'année dernière; j'ai quand même fini en ballerines car j'avais les pieds écartelés... en plus le pompom comme suis gourdasse j'ai paumé une de mes semelles, il ne m'en reste qu'une, donc à moins de devenir unijambiste, suis bonne pour en racheter une paire ça coûte pas loin de 10Euros cette connerie, car ils ne les vendent pas à l'unité.grr.. C'est pas mal mais il faut avoir des chaussures une taille au-dessus car la semelle est épaisse, & sinon t'as encore plus mal qu'au début car total compressée...
donc à toi de voir miss

Écrit par : marielapouf | mardi, 29 mai 2007

Je me dois de répondre au vu du nombre de non testeuses!! ;-) J'ai donc testé les lanières et toute la gamme....

Premièrement, je les ai trouvé chez Monop', et tres rarement ailleurs, au rayon soin des pieds

Secundo: le test ne fut pas extrement concluant: les lanières doivent se coller a l'endroit ou il y a frottement et pour moi c'est au niveau des lanières (CQFD!) de mes jolis nu pieds classe ....Bref ça tient pas des heures et des heures; à force la lanière scholl finit par bouger comme la semelle d'ailleurs ou alors je ne suis pas du tout douée en S&D....Mais pour une soirée c'est déjà un bon début...

Pour tes chaussures, il est fort possible que le truc tienne mieux....

Après je suis d'ac avec "la pouf" (si elle me permet) il faut pouvoir desserrer sa chaussure car les S&D sont assez epaisses.

Voilà

Écrit par : LiLu | jeudi, 31 mai 2007

Les commentaires sont fermés.