Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2007

top ou flop ?

voilà il ne se passe plus une semaine sans qu'un mag' n'en parle : la location de sacs de luxe.

bien sûr nos bloggeuses préférées ont abordé le sujet il y a belle lurette - encore une fois j'ai l'impression qu'on prend un train d'avance grâce à la blogo - et ce nouveau procédé ne nous surprend donc plus, mais voilà je voudrais savoir, au fond de vous qu'est-ce que vous en pensez vraiment ???

cf11062ce288fde4ae2604f2a2e46dd6.jpga0369defb52502b514f590c62ecfb7b5.jpg880330cc56a6742ab31d47b43ed345a9.jpgbed06c428ffee3f27d60c9df31b5b76b.jpg7739ddff2860ffd71ff644e96a332012.jpg62a4f5ba2d4e6ba07869507ac59a483d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en ce qui me concerne mon coeur balance... d'un côté je me dis que c'est l'occasion de me faire plaisir en assortissant une jolie tenue de mariage avec une pochette chic (que je n'aurais en temps normal ni les moyens ni l'envie de m'offrir), de l'autre je me dis que ça permet surtout aux filles en quête d'ostentation de parader avec le it'bag du moment... ce qui finalement n'est pas si grave d'ailleurs...

vous en pensez quoi vous ??? 

Commentaires

Impossible de me résoudre à le rendre après je pense. Non vraiment, je peux pas

Écrit par : lili est insolente | mercredi, 23 mai 2007

rien à voir avec ma note, si ce n'est que moi aussi je me gausse de voir les mag en parler partout avec deux longueurs de retard sur la bloggosphere, mais bon d'apres eux, on écris mal... bref, je répond à ton mimi comm' de chez violette: oui je suis nase. je rentre chez moi au plus tot à 20h30, juste le temps de mater le SAV de cannes d'omar et fred. mais bon c'est un mi-temps, je bosses 1(j par mois en moyenne donc ce soir c'est quille!! et toi pas trop crevée par ta vie de mère??? parce que quand meme c'est crevant ça!

Écrit par : minisushi | mercredi, 23 mai 2007

ben.... non
deja ca revient cher si tu veux essayé un sac de luxe (genre 60 euros pour 2 semaines si je ne m'abuse) genre tu loues 2 mois, ca te coute un Darel...
Et puis j'ai l'impression que ca fait surtout : "je me la pete avec un sac de luxe"
ok, c'est mieux qu'une copie.. mais bon.. je sais pas, j'accroche pas

Écrit par : walinette | mercredi, 23 mai 2007

lili est insolente : ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ce petit inconvénient !!! la séparation peut être triste !

minimaki : bonne quille alors ! bof c'est pas mon baby le plus crevant, mais les heures que je passe sur le net. c'est horrible je n'arrive pas à décrocher et mon appart' devient un vrai foutoir, j'oublie de donner lson goûter à mon fils, etc.
il faut que je fasse une cure de désintox !!!

walinette : ah oui c'est sûr pour une longue durée ça vaut pas le coup... et pour une semaine ça fait un peu court ça doit être frustrant !

Écrit par : solenne | mercredi, 23 mai 2007

je penses que ce principe va se généraliser pour les autres vétements..

je vois pas l'utilité d'acheter si chère un objet dont le pouvoir de seduction qu'on lui prête ne durera que les 3 premières fois où on le sort..

après le sac sera toujours aussi beau mais une fringue ou un accessoire n'est vraiment à son top que pendant la période ou celui qui le porte en est fier.

Écrit par : loulou | mercredi, 23 mai 2007

déjà que je surveille mon sac en permanence, la je crois que je peterai un plomb! l'idée n'est pas mauvaise mais ormis pour les grandes occaz et grosses galères ça m'attire moyen. c'est tellement personel un sac, non?

Écrit par : Annabelle | mercredi, 23 mai 2007

ah ben bravo la geek-mère indigne!!! allez hop, tu m'eteins cet ordi, tu choppes le bib d'eau, la compote les p'tits suisses et le p'tit Zef et zou! au parc! (bon ok au parc tu as le droit de lire Elle et comme ça quand tu rentres tu nous en fais la critiques sur ton blog!!!

Écrit par : miniwasabi | mercredi, 23 mai 2007

j'ai tenu bon... 1 heure !
là je suis en train d'écouter aaron, découvert grâce à domino, c'est ouf cette chanson !

Écrit par : solenne | mercredi, 23 mai 2007

loulou : cette analyse n'est pas débile ;)

annabelle : arff, tu me fais penser à ma grand-mère qui croit toujours que le monde ENTIER est prêt à lui sauter dessus pour lui piquer son sac

Écrit par : solenne | mercredi, 23 mai 2007

Et quand tu le rends, ton coeur est brisé!!!! ah non... c'est presque comme, je sais pas moi, louer pour un dîner des chaises Corbu et les rendre après. ça va pas non?!!! (je titille ta fibre design là?!)

Écrit par : mzelle-fraise | mercredi, 23 mai 2007

hé hé, mzelle-fraise sait où taper juste !!!
le jour où les jolis fauteuils tant convoités franchiront le seuil de ma porte, je ne les rendrai JAMAIS !!!

ça me fait plaisir de te relire ici ;))

Écrit par : solenne | mercredi, 23 mai 2007

Pourrie l'idée !

Trop cher, sauf si tu vas au mariage de Flipe d'Espagne (qui est déjà marié), attends quelques mois et tu pourras te le payer plein pot le it bag, c'est THE arnaque !

Écrit par : violette | mercredi, 23 mai 2007

pas Flipe, mais Felipe, plutôt !

Écrit par : violette | mercredi, 23 mai 2007

pas Flipe, mais Felipe, plutôt !

Écrit par : violette | mercredi, 23 mai 2007

tu m'fais Fliper... hin hin hin !!!

Écrit par : solenne | mercredi, 23 mai 2007

Je trouve que ça fait "je frime avec un sac de luxe" et puis ça doit être affreux de le rendre!En plus savoir que d'autres filles l'ont eu avant toi, moi ça me rebute un peu...

Écrit par : jeunedemoiselle | jeudi, 24 mai 2007

moi non plus je ne suis pas trop pour... je prefere economiser pour m'en acheter un beau et puis je suis adepte du sac qu'on trimballe partout pendant des mois, je n'en change pas toutes les semaines...et puis l'angoisse de l'erafler... non !

Écrit par : Vendredi 13 | vendredi, 25 mai 2007

non pour moi, peut etre pour une occasion mais personellement j'aime avoir mon sac avec tout mon fatras(question proprete peut etre pas facile non plus quand je pense aux gloss, crayons,feutres qui languissent dans mon sac) pendant un bon moment
et qui est "moi", et je suis daccord avec vendredi 13, j'aurais tellement peur de l'erafler que je le laisserais dans la boite.

Écrit par : lachipie | lundi, 28 mai 2007

Les commentaires sont fermés.