Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2007

et c'est le temps qui court... court...

77b3060b5d19b4547554620270283bbb.jpgaddicted girl cherche quelqu'un qui pourrait l'aider...

voilà depuis plusieurs mois je ne me nourris plus correctement, je ne regarde plus la télévision, j'achète des magazines que je ne lis pas, je n'arrive pas à terminer mes bouquins, j'ai du mal à sortir de chez moi avant 18 heures, mon mec regarde des films tout seul...

bon rassurez-vous rien de grave... c'est juste que je passe le plus clair de mon temps sur ce maudit ordinateur !

entre la lecture de vos blogs, les commentaires à vos billets, le checking régulier pour voir ce que les autres ont dit, les dessins à voir, les musiques à écouter, les bidonnades à déguster, les restaus à découvrir, les recettes bébé à noter, les boutiques, les bons plans, la mode de l'hiver prochain, la mode de la semaine prochaine, la mode de dans 2 heures...

sans compter les échanges de mails avec les copines de la vraie vie, avec les copines de la blogo, les appels sur skype avec ma mère, les chatt sur gmail, mes ventes sur ebay...

bref, je suis épuisée.

est-ce que vous avez une bonne adresse pour une cure de désintox ?? parce que si ça continue je vais faire un pétage de plomb à la britney !!!

Commentaires

euh, comment te dire j'ai le même problème, sauf qu'en plus je passe du temps sur internet pour mon taf ....

Écrit par : MH | jeudi, 24 mai 2007

tout pareil que toi... le problème, c'est que mon mec commence à en avoir ras la casquette, mais, je n'y peux rien, j'arrive pas à m'en passer... une vraie drogue!
je crois que le mieux qu'il pourrait m'arriver, c'est de cramer mon disque dur... et encore, je serais capable de filer à la Fnac m'en racheter un ;)
je pense être un cas désespéré: si tu as des tuyaux, je suis preneuse ;)))

Écrit par : benetie | jeudi, 24 mai 2007

je ne pense pas que la boule à zéro mette en valeur ton joli minois... !!
bref, moi qui t'ai connu active, working girl à donf, voir même hyper booked... c'est peut-être juste ça qui te manque...

Écrit par : iza | jeudi, 24 mai 2007

on en est toutes là...! il y a toujours un truc à voir!! en plus, comme je bosse toute la journée sur l'ordi, facile pour faire des pauses blogs et pour checker!!

Écrit par : mzelle-fraise | jeudi, 24 mai 2007

moi les filles je vous propose une cure de gingseng (je sais plus comment ca s'écrit) en version liquide, une petite couillere tous les matins, le corps repart, et la bonne humeur aussi!!

Écrit par : Mimi | jeudi, 24 mai 2007

Pareil !

J'ai les yeux dégommés à force de passer ma vie devant l'écran, j'allume mon PC avant de prendre ma touche le matin, je suis devenue une geekette, j'ai honte, je suis fatiguée, help sinon je finis comme Bree dans la saison 2 qui demande à se faire interner.....

Écrit par : violette | jeudi, 24 mai 2007

MH : oui mais je crois que j'avais moins de scrupule quand je surfais au taf entre deux dossiers (ou plutôt j'arrivais à caser un dossier entre deux surf !!)

benetie : si je trouve la solution je te dis !!

iza : oui mais je pouvais surfer au taf, donc quasiment la totalité de la journée, donc je pouvais assouvir ma geek addiction ! (même si à l'époque il n'y avait pas les blogs dans ma vie)

mzelle-fraise : et après tu te fais un bon thé dans ta théïère tsé, et puis tu parles à ton nabastaz, et tu m'envoies un mail, et tu alimentes ton blog, et tu postes sur les nôtres... et tu finis ton taf à minuit !!!

Mimi : bonne idée le gingseng, mais ça va pas nous faire passer moins de temps sur le net ça ?? si ??

violette : je crois que ton cas est aussi désespéré que le mien ! pas grave, on assume !

Écrit par : solenne | jeudi, 24 mai 2007

moi je me suis mise à flipper qd je me suis rendu compte que j'allumai mon mac ds mon lit le matin...je te comprend! et le pire c'est dès que je sort, les expos, ce week end j'étais à Amsterdam etc...j'ai les yeux qui balayent mon envirronement à la recherche d'un éventuel sujet de post. En effet je pense qu'on à un soucis.

Écrit par : Annabelle | jeudi, 24 mai 2007

Je vois pas à part un exil dans un pays lointain et sans connexion internet ...

Écrit par : lili est insolente | jeudi, 24 mai 2007

Je ne vais pas faire tres originale car je suis pareil, accroc a l'ordi! Mais bon, qd vraiment j'en peux plus, je fais autre chose qui va me prendre du etmps, comme de la cuisine...sauf qu'apres c'est pas serieux pr la ligne et du coup je me remets a l'ordi... le cercle infernal!!!!!

Écrit par : mad'moiselle c. | jeudi, 24 mai 2007

Annabelle : oups dans le lit c'est pas mal ça !!

Lili est insolente : pfff regarde Mzelle-fraise ! sitôt de retour parmi nous elle est reconnected à fond !

mad'moiselle c. : t'as au moins l'excuse de travailler sur ton ordi ! non ??

Écrit par : solenne | jeudi, 24 mai 2007

Ah oui c'est sur mais bon ca me fait qd-meme rester plus longtps apres le boulot : voir les mails, repondre, msn, skype, les blogs.....

Écrit par : mad'moiselle c. | jeudi, 24 mai 2007

ah lalala moi aussi je suis addict.
terrible mais j'ai décidé de faire un régime : à savoir que je n'allume mon ordi QUE quand mon fils dort (l'aprème après le deje, le soir) et sinon je SORS de la maison le matin (en option) ET l'après midi !!!!
Maintenant qu'il fait beau c'est pas trop dur...
Avantage : le bébé se dépense un max au parc et dort tôt le soir + une super sieste l'après midi = du temps pour moi = j'allume l'ordi (?????!)

En même temps sans vouloir te coller la pression va falloir allez faire les courses maintenant que t'as noté les recettes pour bébé !!!! et après les courses tester les recettes !
Allez hop !

Écrit par : domino | jeudi, 24 mai 2007

une bonne panne de ta free-box....et plus d'internet, donc, plus de blog!

mouais.....ça sent le vécu......arrrggghhhh!
vive free ;)

Écrit par : charlotte | jeudi, 24 mai 2007

domino : c'est pas possible cette mère parfaite ! hier mon fils n'est pas sorti de la maison, ET ALORS ?? pff il ne sait même pas marcher !

bon trève de plaisanterie tu as complètement raison, je suis en train d'envisager cette solution. avec un petit aménagement tout de même : le matin !
voilà ce que ça donnerait dans un monde idéal :

- le matin allumage de l'ordi et reading/answering des mails pendant le café olé. une fois fini : J'ETEINS.
- je vaque à mes occupations (ouais faut pas s'leurrer ça veut dire les corvées ménage-linge/prépa bouffe bb/courses/etc. quoique suis pas une très bonne MAF donc le ménage... je zappe un peu)
- déj de "zef" (c'est un pseudo, je le rappelle, y'a une fleur des sous-bois qu'a cru que c'était son vrai prénom)
- SIESTE = ORDI = YOUPI
- je prie pour qu'elle dure longtemps car sitôt finie je dois ETEINDRE pour envisager une sortie au parc (ouaip va falloir que je m'y mette) OU shopping (oui ben pendant ce temps là il se balade aussi en poussette c'est pareil non ??)
- le soir quand mon mec rentre je ne suis pas sur l'ordi, je l'embrasse, on parle, tout ça tout ça.. bref comme des gens normaux...
- après le dîner et lorsque zef est couché : JE RALLUME ! mais... je n'y passe pas plus de... allez.... 1 heure !

je commence après-demain, ou la semaine prochaine, on verra !

Écrit par : solenne | jeudi, 24 mai 2007

hello solenne,
ça me rassure pas cette histoire, on est toutes atteintes je crois, plus ça va - je bosse + je blog.....
solution se programmer des rendez-vous avec amies, bloggeuses ou non ds la vraie vie ça fait du bien, se mettre o vert......
ou comme moi si t'as une connexion internet pourrie becauz ton darling est ultra maladroit, & qu'il s'amuse à faire du lancer d'ordimini, & que le branchement internet est niqué; bah du coup le week-end je me libère de tout ça... je blog principalement de mon bulot, donc c'est pratique : je donne l'illusion de faires des heures sups, je passe pour 1 acharnée, sauf que je ne fous rien à part blogger...

Écrit par : marie | jeudi, 24 mai 2007

salut solenne ! je voulais te conseiller de partir prendre l'air en vacances avec ton zef sous le bras pour oublier nos vies de geekettes ! mais… je me suis souvenue que les retours de vacances sont plus durs car le netvibes explose, trop de choses à lire en retard, c'est pas la bonne solution !
dis toi que moi en plus, j'ai pas de zef mais un boulot !
moi je fais gaffe parce que mon mec, en geek qu'il est, (on a 2 macs à la maison !) bah parfois il fait la gueule quand même… alors je dose… correctement… ou pas… arrghhh !
biz

Écrit par : nanikaa | jeudi, 24 mai 2007

et vas y que je te continue alors que ma fille m'appelle pour jouer !
Je suis droguée, je vais craquer !

Il nous faut un marabout !

(solenne, je viens d'exploser de rire avec ton comm' rapport à tes cousins où que t'es allée dîner !)

Écrit par : violette | jeudi, 24 mai 2007

bah je t'ai mis une petite chanson sur mon blog: en français s'il vous plaît !
évidemment pas de taf + MAF ça rigole moyen le matin à l'idée de la super journée qui s'annonce :) mais c'est bien pour ça qu'il faut te concentrer sur les petits trucs cool.
Et puis si ça se trouve l'année prochaine t'auras retrouvé un taf, tu seras super speed tout le temps et tu te diras "ouah comme c'était cool l'année dernière quand j'avais plein de temps pour tout !"
hmmm ?
pis si t'as pas trouvé on la fera cette crèche à 50ct/la minute !

Écrit par : domino | jeudi, 24 mai 2007

ha ben j'me sens moins seule tout d'un coup.. moi aussi mon chéri il me fait parfois la gueule quand je regarde plus le film avec lui, ou bien la derniere fois il m'a dis "c'est dimanche profites en pour t'aerer, t'es tout le temps devant l'ordi! gloups... on peut demander un tarif de groupe à la bett ford clinic??

Écrit par : minisushi | jeudi, 24 mai 2007

Période de révisions = un temps fou devant mon bureau = ordi allumé (pour la musique de fond) = tentation à chaque pause que je m'accorde = plus de temps que prévu à lire les blogs... Hum... Pas sérieux... Donc, je compatis !!! Et quand je suis à la bibli, j'envie ceux qui ont un ordinateur portable (et qui ne révise pas du tout) !!

Écrit par : Emeline | vendredi, 25 mai 2007

Si tu trouves une solution de desintox, ne m'oublie pas, je suis preneuse...

Écrit par : unefilletoutsimplement | vendredi, 25 mai 2007

marie : moi la connection internet qui déconne ou qui ne va pas assez vite, ça peut avoir pour effet de devoir m'interner en hôpital psy tellement ça me rend OUF !!

nanikaa et minisushi : allez, on va se serrer les coudes, on n'est plus seules face à la tronche masculine de 10 mètres de long !

violette : youpi !! une autre mère indigne !

domino : si on montait une crèche-wifi ? tu serais cuisinière en chef, et les repas seraient refacturés 35€ par jour...

Emeline : ah oui faut faire attention avec les révisions !! (facile à dire quand ça fait belle lurette qu'on n'en fait plus... à l'époque où je révisais j'avais même pas de tél portable alors c'est pour dire !)

unefilletoutsimplement : promis ! mais pour l'instant pas l'ombre d'une solution :((

Écrit par : solenne | vendredi, 25 mai 2007

appuis sur le bouton OFF

Écrit par : Loïc | dimanche, 27 mai 2007

trouves toi un boulot dans lequel tu fais assez d'ordinateur la journée. ainsi le soir tu en auras assez et ton mec sera serein :)

bon courage

Écrit par : gabyu | jeudi, 31 mai 2007

Les commentaires sont fermés.