Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 mai 2007

maquillage élégant

081962310b99d68d3107f99268498316.jpgle design & le packaging : c'est beau, c'est mat, c'est chic.

les couleurs : délicates, élégantes, on sent que ça va nous sublimer en un clin d'oeil.

les textures : agréables, efficaces.

je teste. du bout du doigt j'applique un peu de fard sur ma paupière... comment dire... y'a plus qu'à sortir ! en une seconde j'ai un smoky-eye de jour, raffiné et pas tape à l'oeil...

voilà, c'est le maquillage Armani,

et je dis merci A. !

mention spéciale aussi à ce gloss anti-pouffe que je ne quitte plus, et au rouge à lèvres nude.

c52b7071271c3b3e468dc02ec9cfe6c4.jpg
voile de poudre n°4 / fards à paupières n°44 et 55 / rouge à lèvres transparent n°2 / gloss lèvres éclat scintillant n°2.

Commentaires

super ce nouveau décor ! le beige, c'est chic !
bon alors ces produits on te les a offert à tester ou tu les avais déjà ? j'ai jamais essayé, ça me semblait trop "nude"… faut que je regarde de plus près…

Écrit par : nanikaa | mardi, 22 mai 2007

je précise que c'est une amie qui me les a offerts !

(je n'ai jamais été contactée pour tester, si c'était le cas un jour, je préviendrais avant de parler du truc !)

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

c'est encore mieux si c'est les amies qui font des cadeaux ! ;)j'essaierai bien le gloss "anti-pouffe" irisé (pas trop collant ?)

Écrit par : nanikaa | mardi, 22 mai 2007

je suis bien d'accord avec toi !
chez armani j'ai le voile de teint et une espece d'enlumineur (j'ai fait l'experience de me faire maquiller sur un stand armani>>> grave erreur pour la CB !) qui remplace le blush et donne un air retour de week end à la plage hyper beau et naturel !

Écrit par : domino | mardi, 22 mai 2007

moi aussi j'adore le maquillage armani j'ai deux crayons à yeux top et un rouge à lèvres rouges comme je les aime....

Écrit par : Mh | mardi, 22 mai 2007

nanikaa : non il ne colle pas du tout ce gloss et il ne fait pas bimbo ;)

domino : ça fait envie cet enlumineur !!! tiens je vais faire un p'tit tour sur ton blog je l'avais oublié !!

Mh : un beau rouge c'est précieux !!

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

so... t une vraie cop's... ça fait monter nos actions tt ça !
vive le make up armani (c le top) !
super corner au séphora rivoli...

Écrit par : iza | mardi, 22 mai 2007

pffff bah ouais mais zaz c'est pas d'ma faute si l'oréal possède TOUTES les marques cosméto hein !!!

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

pas toutes, pas toutes... seulement celles qui sont interessantes, jeunes, fraîches et dynamiques !

Écrit par : iza | mardi, 22 mai 2007

Tres classe ce maquillage, tout comme Armani ... tres bon gout au niveau des couleurs, moi j'aime bien aussi le naturel comme ca, le tape à l'oeil et moi = 2 !!!

Écrit par : lailatov | mardi, 22 mai 2007

Je savais bien que MH allait commenter, c'est elle, qui un soir, m'a parlé du crayon à yeux topissime de chez Armani.

Bon et là les fards...
Je suis en recherche "fardesque" depuis quelques semaines.
En fait je cherche une texture genre "crème".
Est-ce le cas chère Solenne ?
Si oui, je craquerai surement, si non, je ne sais pas, je ne sais plus...

Écrit par : violette | mardi, 22 mai 2007

violette : bah en fait là c'est plutôt une texture poudrée...
mmmm ouais en fait c'est normal c'est de la poudre.

je pense que tu pourrais trouver ton bonheur chez mac, ça me dit qqchose cette texture crème !

nan ??

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

j'ai trouvé ton bonheur violette : le multi-blush clarin's sur vente-privée http://www.vente-privee.com/VP3/contents/CLARINS1/fr/catalog_BCQ2RHF9PQ/ikId448829.aspx#

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

merci ô dame solenne pour cette info précieuse !
je ne vais pas commander sur vente-privée sinon j'aurais le truc dans 1 mois (déjà que ma commande maje tarde), mais j'irai zyeuter au printemps demain midi (ah non merde demain midi je dois aller chez Gap où qu'il y a -25%), je ne sais plus où donner de la tête...

Écrit par : violette | mardi, 22 mai 2007

bon, et bien moi je viens de me faire avoir, avec une toute toute petite commande clarin's sur VP...

[ce qui est idiot puisque j'ai 2 amies qui travaillent chez clarin's]

bref, j'ai acheté une crème solaire, deux fonds de teints et une superbe palette pour les lèvres avec 12 petits carrés de couleurs... je n'en avais bien sûr pas besoin mais la palette est trop belle (!)
au total moins de 40€ livraison comprise, plus que raisonnable !

Écrit par : solenne | mardi, 22 mai 2007

"gloss anti-pouffe", mdr...

Écrit par : balibulle | mercredi, 23 mai 2007

Les commentaires sont fermés.