Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2007

ode à KIEHL'S

pour commencer cette note il me faut vous faire un aveu déglamourisant à souhait : j'ai la peau qui brille...

malgré mes rêves de peau de pêche - pour moi une fille qui a une belle peau est une fille belle - j'ai toutes les peines du monde à obtenir un teint frais, unifié, lisse, éclatant... bref, j'ai la "zone T" qui brille en milieu de journée, c'est la cata...

donc je passe mon temps à chercher la solution miracle. puisque bien sûr la plupart des produits proposés sur le marché avec moultes promesses de matité ne fonctionnent pas. 

il semble pourtant que j'aie trouvé mon bonheur avec cette crème Kiehl's au nom barbare : le "Sodium PCA Oil-Free Moisturizer"

medium_creme_kiehl_s.2.jpg

au début ça surprend : la texture est assez différente des crèmes lambda, il n'y a pas d'odeur, le pot fait davantage produit pharmaceutique que cosmétique (bon, c'est le positionnement marketing en même temps).

mais cette crème absorbée très vite donne vraiment l'impression d'être hydratée en profondeur, et surtout... point de T brillant en milieu de journée, et ce jusqu'au soir s'il vous plaît !

en numéro 2, vient cette crème hydratante Weleda à l'amande, un tout petit peu moins efficace mais agréable à appliquer, qui sent bon, et surtout moins chère !

medium_creme_weleda_amande.jpg

 si vous avez connaissez d'autres crèmes efficaces contre mon problème, dites-le moi que je continue cette quête du produit miracle !

 

Commentaires

bravo m'dam ! les produits kiehl's sont extraordinaires... et je suis objective ;-)
crées à NY par un pharmacien fan de harley...

bref, j'ai tte la gamme bébé pour mon fils qui adoooore que je le papouille avec !!

et dire que tout ça fait parti de la div luxe de l'oréal... j'en connais qq chose !... ;-)))

Écrit par : iza | samedi, 12 mai 2007

j'adore les produits Weleda et leur prix si doux ! je ne connaissais pas la crème à l'amande, mais comme je passe tous mes samedis au magasin bio de mon quartier je regarderai ça d'un peu plus près ! bon week' !

Écrit par : nanikaa | samedi, 12 mai 2007

ha je vais la tester cette creme weleda! en ce moment j'utilise nutritic de laroche posay et ça hydrate bien mais des qu'il fait chaud il me faut du matifiant!

Écrit par : minisushi | samedi, 12 mai 2007

l'huile pour bébé weleda n'est pas mal du tout aussi... je m'en suis mise ts les jours lorsque j'attendais mon cher petit garçon... et pas une trace de vergetures !!

Écrit par : iza | samedi, 12 mai 2007

Perso, j'aime le même problème que toi et j'utilise depuis quelque temps la gamme Décléor pour peau mixte.
(gamme à base d'huiles essentielles). J'en suis très contente!
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Kiehls, je n'en ai jamais vu en Belgique.

Écrit par : carole | dimanche, 13 mai 2007

>> iza, nanikaa, minisushi : salut !!!!

>> carole : bienvenue ! et merci pour le conseil décléor. kiehl's est assez nouvellement implanté en france (chez colette ou rue des francs bourgeois), mais je ne sais pas pour la belgique !

Écrit par : solenne | lundi, 14 mai 2007

marque pas encore implantée en belgique...

Écrit par : iza | lundi, 14 mai 2007

merci pour l'info... :D

Écrit par : carole | lundi, 14 mai 2007

Les commentaires sont fermés.