Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mai 2007

zadig, t'es pas cool !

medium_Zadig.jpgaujourd'hui un double coup de gueule against zadig... et oui ça m'prend comme ça !

ça commence avec le stock rue du bourg tibourg, qui est plus que limite étant donné qu'on nous refourgue des vieux nanards super démodés et parfois même des articles de marques X ou Y réétiqueté z&v (si si, je vous assure). 

et ça continue avec l'e-shop ! abonnée à la newsletter je reçois hier un mail intitulé "ventes privées de l'été", cool ! je me dis que je vais pouvoir dénicher une petite affaire sympa, un basique pour l'été, ou mieux, un tshirt aigle ou guitare, bref, mes yeux clignotent !

et là c'est le drame, rien d'abordable, malgré la remise tout est hors de prix, déçue je suis, de tristesse je clique out...

Commentaires

J'ai abandonné l'idée d'acheter chez Zadig, c'est hors de prix. Jusqu'à ce que je reçoive les soldes de presse... héhé! promis, si j'ai reposé mes valises à Paris, je te tiens au jus. Bon, et demain il y aura une Mzelle-Fraise!! c'est plus rapide de faire des comms chez les autres!

Écrit par : mzelle-fraise | jeudi, 03 mai 2007

mais oui moi aussi j'allais aux soldes presses au bon vieux temps !! mais bon je recevais l'invit' au boulot et voilà...
maintenant je suis une pauvre MAF...

Écrit par : solenne | jeudi, 03 mai 2007

C'est le problème avec Zadig, je surkiffe mais c'est le foutage de gueule !
Le seul truc où je paie vraiment moins cher c'est pendant les jours en or ou autres conneries au Printemps, la dernière fois ça allait jusqu'à - 50% sur la nouvelle collection (il y a 2 mois environ), ils devaient avoir besoin de blé, c'est pas possible autrement (du coup j'avais craqué grave ce jour-là)

Écrit par : violette | vendredi, 04 mai 2007

aaaah la grande question des tarifs de fringues de qualités plus que moyennes... mon coup de gueule preféré...

Écrit par : minisushi | vendredi, 04 mai 2007

> violette : suis passée à côté de ces 8j ! pas toi apparement !
> minisushi : ouaip c'est vrai que ça ne dure pas des masses ces fringues... je voulais vendre un pull en coton sur ebay mais je crois qu'il est trop détendu ça craint !

Écrit par : solenne | vendredi, 04 mai 2007

Leurs ventes privées sur internet c'est vrai que c'est pas géniale moi aussi je suis super déçue!

Écrit par : jeunedemoiselle | samedi, 05 mai 2007

Les commentaires sont fermés.