Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2007

fashion désert...

medium_mon_placard_de_reve.JPGdepuis une semaine c'est la cata tous les matins...

je suis entrée dans cette période bien connue des vraies filles, 

cette période tant redoutée qui survient au moins une fois par an,

je veux parler du désarroi dans lequel on plonge au sortir de la douche, quand on ouvre son placard pour chercher un habit de lumière pour la journée...

et oui je suis en plein "désert du placard", tous les jours c'est la même chose, je suis désemparée, tout est moche, trop petit, démodé, bref... je n'ai "rien à me mettre" (et cette fois-ci c'est vrai !).

 

bref, des conseils, viiiiiite !! pour trouver des jolies tuniques et robettes, fraîches, légères, qui ne coûtent pas un oeil, et que je ne vais pas retrouver sur le dos de toutes les fashionistas du 9e ;)

du blanc, du jaune, du gris, vous avez envie de quoi vous en ce moment ? 

  

Commentaires

moi j'ai envie de chaussures, sutout des compensees et de bleu... mais plus ca va moins je toruve ce que je veux dans les boutiques...

Écrit par : Vendredi 13 | lundi, 23 avril 2007

j'ai envie de robes, de bleu klein, électrique, marine, indigo. ; de noir, de chaussures légères ... mais à part chez zara et h&m ou je trouve parfois quelques trucs c'est le désert !
au fait : si tu viens un jour que je te file un coup de main pour la bannière, no souci

Écrit par : MH | lundi, 23 avril 2007

>>vendredi 13 : moi aussi j'ai envie de chaussures !! mais plutôt des tropéziennes, ce qui ne va ni affiner ma silhouette, ni me grandir, j'en conviens...
hier j'ai vu une pub la halle aux chaussures, j'ai halluciné les modèles étaient super jolis, ça me rappelle une note de punky à ce sujet, il faut peut être aller jeter un oeil !!

>>MH : j'ai une robe bleu klein H&M justement ! mais bon, il faut que je la lave de temps à autre d'où mes pb de garde robe ;)
pour la bannière, je ne voudrais t'embêter..............
........................mais si tu pouvais m'envoyer par mail un copié collé de ce qu'il y a écrit dans ta feuille de style ça serait tooooop !!!

Écrit par : solenne | lundi, 23 avril 2007

ça s'appelle aussi le désarroi du Printemps, saison que je déteste pour toutes les raisons que tu évoques plus haut !
M'en fous, je suis toujours en jean, donc là, je mets beaucoup de blouses ou bien je fais de la rébellion : par 26° je garde mes camarguaises en daim kaki (sublimes) et je mets un petit top en haut. Quelle galère !! Mais, tu bosses dans le 9ème ??? Becauz moi aussi....

Écrit par : violette | lundi, 23 avril 2007

>>violette : boaaa, en fait en ce moment je ne travaille pas !
et en fait j'habite dans le 9e.

z'ont l'air top tes camarguaises !

Écrit par : solenne | lundi, 23 avril 2007

J'adore cette désinvolture féminine... trop fortes les miss, le monde s'écroulerait alentours, vous trouveriez encore le temps de me faire une chronique façon "le diable s'habille en Prada"...
... Et ne venez pas me dire que je suis un gros bête qui manque de psychologie (j'ai même vu ce film, mais je suis aussi fan de "Lost in translation", "In the mood for love" et autres bluettes sentimentales) !
Hi hi hi, juste une envie de jouer au pachyderme dans un magasin de porcelaine, avant de rentrer à la maison, déguster un thé du hammam, et faire un peu de cuisine (taboulé ? ratatouille ? entre les deux, mon estomac gargouille !)

Bises les filles ;-)

Écrit par : frem | lundi, 23 avril 2007

Euh... à part ça, j'ai habité dans le 9 ème, il y a pile 20 ans. Mais pas dans l'avenue Trudaine, non, une chambre de bonne, rue Pétrelle (ou un nom dans le genre). D'où j'avais une vue sublime sur les toits de Paris. Un spot idéal pour trouver l'inspiration épistolaire.
Pis y avait un marchand de glaces artisanales, juste en haut. Rue de Rochechouart. Une 'tite terrasse croquignolette où s'installer et voir déambluer les joiles filles de mai...
Je les entends déjà hurler, les miss "non, pas des glâââces, sinon comment on va faire pour rentrer dans le dernier chemisier fashion ! ? !"
Bon de toute façon, je vous en veux pas. C'était y a 20 ans, il a du fermer le glacier depuis... nostalgie quand tu nous tiens

Écrit par : frem | lundi, 23 avril 2007

Bon, allez, c'est promis j'arrête...
Juste un dernier comm pour répondre à ta question finale sur l'article :

juste envie de grenadine

tchaô

Écrit par : frem | lundi, 23 avril 2007

je confirme que le marchand de glace dont tu parles a disparu, snifff.....

Écrit par : solenne | lundi, 23 avril 2007

que ce soit le printemps, l'été, l'automne, ou l'hiver, je porte tjrs la même base : le bon vieux jean (je dois en avoir une vingtaine...). Je modifie le haut et les chaussures selon la saison... mais tjrs des talons ! ;-)
côté couleurs en ce moment : bleu, blanc, noir, marron ! et plein de rayures !
sinon, moi aussi j'adore habiter le 9è... on a de la chaaannnce !

Écrit par : iza | lundi, 23 avril 2007

Pour un peu, je pourrais être la jumelle d'iza....!!! ;)
Je voulais mettre le même "comm" (j'ai vu qu'on disait comme ça, maintenant...)
Alors oui, un bon vieux jean (ou moins vieux), des chaussures à talons (toujours), et les mêmes couleurs que cette miss: noir, blanc, bleu, marron, gris voire rouge...Le jaune a beau être dans le vent: je ne peux pas!

pour le haut, je varie en fonction du temps et de mon humeur! blouse, le dernier polo petit bateau, petit top ou même LA chemise blanche manche ballon...

niveau chaussure: je suis folle pour ce printemps des chaussures avec le bout ouvert qui laisse passer juste le bout de 2 orteils. j'en ai dégoté une paire tara jarmon bleu marine vernie.....je ne les quitte plus!!! ;)

Bon, y a pas tellement de conseil dans mon message....

Écrit par : charlotte | lundi, 23 avril 2007

En ce moment, moi j'ai la folie ebay... chercher tous mes créateurs fétiches à petits prix!!! J'ai très envie de couleur flash (comme d'hab) et de beaux imprimés (comme d'hab!!!)... vivement les ventes privées et de presse pour aller chercher des perles rares...

Écrit par : mzelle-fraise | lundi, 23 avril 2007

moi aussi en ce moment j'ebaye à fond, mais côté ventes !!
opération je vide mon placard de ce qui est devenu out (à mes yeux !) pour le garnir à nouveau !

Écrit par : solenne | mardi, 24 avril 2007

tu en trouveras plein chez naf naf, promod etc en ce moment
ah tiens je file chez etam je crois qu ela collec lolita lempicka c'est aujourdh'ui !

Écrit par : minisushi | mercredi, 25 avril 2007

>>minisushi : ouaip je devrais peut être revoir mon snobisme à la baisse, je trouve toujours ça joli sur les autres les trouvailles de ces enseignes ;P

Écrit par : solenne | mercredi, 25 avril 2007

Ahhhh, j'appele ça les "crises de mochitude"...courage Solenne, regarde ta petite robe bleu klein est déjà presque sèche sur l'étendoir...;-)

Écrit par : vanessa(eliabar) | samedi, 19 mai 2007

Les commentaires sont fermés.