Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

pffff, on ne peut plus reculer...

voilà.  pâques, c'est du passé.

les quelques chocobons qui restent au fond de la corbeille vont bientôt être épuisés...

les magazines féminins nous le disent depuis plusieurs semaines, my mum me l'a fait comprendre avant de repartir pour son pays lointain :  il est temps maintenant de passer à l'heure des privations, de la famine, des frustratrions, OUI nous parlons ici de régime.

medium_botero1.jpgle seul problème c'est que moi je déteste les régimes. je suis in-ca-pable de m'y tenir plus de trois jours. le seul fait de savoir que tel ou tel aliment m'est déconseillé suffit à m'en donner une envie irrésistible...

j'aime les tartes au citron, les chips, le saucisson, l'alcool. 

et puis mettre le pied dans un régime c'est automatiquement prendre le risque de perdre, pour reprendre encore plus, et devoir se battre pour reperdre, et ainsi de suite... 

les unes vous parlent de montignac, de pilates, les autres de weight watchers, de barres protéinées, ou encore de course à pieds. mais moi, tout me gonfle, tout me paraît une montagne, tout me saoûle

et pourtant, les kilos de l'âge adulte (et oui, 20 ans c'était il y a longtemps) + les kilos de l'installation avec son homme + les kilos d'une grossesse = impossible d'envisager pour l'instant les shorts, les jupes courtes, les débardeurs moulants, les maillots de bain sans paréo, bref, tous les indispensables d'un été réussi !

certes il me reste les lunettes oversized et les tropéziennes, mais ça fait léger question panoplie de l'été !

enfin, nous sommes au mois d'avril, le trench est encore de rigueur... ça me laisse un peu de temps pour y repenser, et trouver LA solution tant convoitée, qui affinera ma silhouette sans m'affamer, ni me fatiguer, ni me contraindre... à quand le comprimé miracle ??!!!!

si vous avez des conseils... je prends, tout, arrrrggghhh plus que 2 mois.... 

Commentaires

Salut,
Je viens de lire ton post sur le site de Deedee et du coup me voila faire un pti tour sur ton blog.
Je suis à l'identique de ce que tu racontes dans ton billet.
"Ouai c'est bon demain la bière et le reste c'est finit", tu parles ... "ça te dis un apéro en terrasse?" "Ok j'arrive, je fonce, je vole"
Non franchement je préfère m'arrêter là ...
Alors pour le conseil que je te donne, faut un peu d'argent je te l'accorde, mais c'est pour le bien de l'humanité :)
Je veux parler des séances de power plate : http://www.power-plate.fr/
Je pense que tu dois connaitre mais c'est un produit miracle qui te muscle comme il faut et du coup pas besoin de se priver côté bouffe, ou du moins pas besoin de culpabiliser.
Bon c'est sur un léger équilibre dans sa vie est préférable afin de connaitre de meilleurs résultat, car si ce n’est pas le poids c'est la peau qui en pâtit et si ce n’est pas la peau c'est les cheveux et on peu aller loin comme ça :)
Bon je te souhaite de profiter de ces 2 mois avant l'été :)
A +
Faustine

Écrit par : Faustine | jeudi, 12 avril 2007

ho la la mais c'est exactement ça !!! (je parle de l'exemple de l'apéro en terrasse qui annule illico toute bonne résolution prise la veille... ou 10 minutes plus tôt...)

pour le powerplate c'est drôle on en parle chez carolinedaily !
je crois que je vais tenter...
merci !

Écrit par : solenne | jeudi, 12 avril 2007

Tu verrais ce que je m'enquille comme sport par semaine, pour un résultat pas encore brillant... J'ai d'ailleurs freiné la muscu pour me remettre à la gym sans poids sinon j'ai le muscle qui se développe à la Beyoncé... on en reparle autour d'un thé vert et d'une patisserie aux haricots rouges (ultra light, exotique, plus de quoi réclamer des macarons...)?!

Écrit par : mzelle-fraise | jeudi, 12 avril 2007

je ne te conseillerai qu'une chose : des protéines à volonté ! pas des trucs en sachets, on est bien d'accord, des VRAIES protéines : poisson, poulet, dinde, œufs, crustacés, tofu etc...à accompagner avec fruits et légumes. si tu te cales bien avec ça, tu mangeras moins de pain et de cochonneries ! sinon j'ai aussi l'adresse du doc nutritionniste que je voyais ! COURAGE Solenne ;)

Écrit par : nanikaa | jeudi, 12 avril 2007

tu sais ce que je pense.....tu es superbe!!!
alors si les tous petits kgs superflus te genent (c'est vrai que pour rentrer ds la robe petit bateau rayée, il faut faire du 32)....je vais rejoindre nanikaa: REGIME HYPERPROTEINE.
le matin: 2 barres
le midi: poisson vapeur, brocolis, tomates sauce soja, puis yaourt light, puis pomme
l'apres midi: pomme, fromage blanc light (là, tu peux te venger sur tt le pot....car a cette heure là: tu crève la dalle! ;) )
diner: soupe protéinée
voila.....pour moi, apres la naissance de lilipopette, ça a super bien marché, j ai retrouvé ma taille d avant ...mais je te l accorde c'est loin d'être tentant....!
pffffff............. :(

Écrit par : charlotte | jeudi, 12 avril 2007

Malheureusement je n'ai pas de solution miracle... Mais le principal n'est-il pas de s'accépter telle que l'on est ?! Et puis, moi je suis persuadée que la mode, c'est pas ça, c'est pas ce diktat. Etre in, c'est porter ce qui est dans l'air du temps, certes... mais surtout, c'est être bien dans sa peau ! Alors pourquoi se prendre la tête avec les shorts et compagnie ?! Le principal est de mettre ce qui va avec notre morphologie ! Et comme ça on ne se prend pas la tête !

Écrit par : Babillages | jeudi, 12 avril 2007

>mzelle-fraise : le muscle qui se développe à la beyoncé ! lol ! le thé vert, j'adore, mais ça ne me fait pas mincir pour autant !! pour les haricots rouges... je te fais confiance ;P

>nanikaa : oui le régime protéines naturelles c'est clair que ça fait bien perdre et vite, mais va savoir pourquoi au bout de deux jours je me sens toute "desséchée" ! d'ingurgiter beaucoup de viande, fromage blanc, etc. ça me donne une sensation bizarre ! (ça doit être dans la tête, j'en conviens...)
chaque fois que je commence, je perds 3 kilos en 3 jours, et puis j'abandonne... je suis un BOULET des régimes je vous dis !!!!

>charlotte : je n'ai toujours pas compris comment tu fais pour absorber ces barres et soupes protéinées... mais ça marche je confirme !

>babillages : (d'abord welcome !) oui tu as raison, le principal c'est d'être bien dans sa peau, et la mode peu importe elle passe si vite ! n'empêche, le maillot, c'est tous les étés, et c'est sympa quand on se sent bien dedans non ?!

Écrit par : solenne | vendredi, 13 avril 2007

je crois bien qu'à part le sport, tu sais comme j'adore ça !!.... ;-), et les régimes... la solution miracle n'existe pas !

chacun son truc...
il est beaucoup plus facile pour moi de me passer d'une tarte au citron... que d'un (deux, ou trois !!) bon petit apéro !

notre miroir ne reflète rarement l'idéal qu'on aimerait voir... (problème de filles n'est-ce pas !!)
nous sommes bcp trop victime de la mode, des magazines, de leur gisèle ou kate...

bref, si on a un homme qui nous aime, de beaux enfants, des ami(e)s qui nous entourent... n'etait-ce pas ça finalement LA solution...
mmm et je crois bien que tu en es très très très proche !

Écrit par : iza | dimanche, 15 avril 2007

La solution c'esy de pas se prendre la tete ! Profiitons de l'été...

Écrit par : Lea | dimanche, 15 avril 2007

>> iza, léa : bon ben je vais reprendre un p'tit ferrero pour fêter ça !!

Écrit par : solenne | lundi, 16 avril 2007

comme je me reconnais dans ta description de la fille au regime: ils suffit qu'on m'interdise le pain pour que je lui voue une soudaine passion, alors les chocolats et autres tartes aux citrons.... la vie est cruelle!

Écrit par : minisushi | lundi, 16 avril 2007

bon alors voici ma technique minisushi : à partir de demain, INTERDICTION FORMELLE de manger haricots verts, poisson, fromage blanc et autres branches de céleri :)))

Écrit par : solenne | lundi, 16 avril 2007

J'aime bien le comm d'Iza, suis assez proche de son état d'esprit au fond. Un peu de sport, quelques exceptionnels excès, le regard des gens qui nous aime suffit à nous faire passer d'un miroir, d'une balance et d'un régime...

Écrit par : frem | mercredi, 18 avril 2007

bon alors pour moi le meilleur régime c'est de faire la fête!

-il fait bo donc on troque la vodka-pomme contre le pastis bien glacé (bcp moins calorique!!)

- on troque aussi les cheepster avec les tomates cerises et les petits coraya (avec sauce cocktail pour les grandes gourmandes)

- on danse toute la nuit sur un rythme endiablé (bon je n'irais pas jsuqu'au zouk non plus) et qd on commence à sentir les petites gouttes de sueur sous le princesse tam-tam, c'est qu on a assez donné! (fo pas pousser non plus)

- resultat, le lendemain tu as la gueule de bois, une légère nausée et tu optes pour un dvd sous la couette avec du thé

et je vous jure que CA, ca marche!!

Écrit par : camillette | mercredi, 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.